Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    CLUB DES EX et FUTURS EX d'isa90
    Message publié par L'instit. le 27-04-2002 (répondre)
    Notre structure est victime de son succès en ayant depuis peu dépassé les 7000 membres. Les demandes d'adhésion se multiplient et nous faisons notre possible pour les traiter dans les meilleurs délais (15 jours d'attente maximum). Devant une telle affluence, il fallait modifier quelques points de notre règlement pour préserver la bonne marche de notre association et lui conserver toute son identité.

    L'assemblée générale a donc pris les décision suivantes :

    article 1 modifié : Désormais seuls pourront postuler et être admis au titre d'es ou de futur-ex d'isa90 ceux qui pourront justifier de plus de 20min de contacts rapprochés (photo, vidéo, déclaration sur l'honneur ou témoignage de proches seront exigés).

    article 2 modifié : Les animaux ne pourront désormais plus être admis au titre d'ex ou de futur ex d'isa90. Les animaux déjà inscrits au club pourront cependant le demeurer.

    article 3 maintenu : Le titre d'ex est toujours reconnu par avance. On peut donc adhérer au club même si l'on n'a encore aucun signe de rupture vu qu'il ne peut en être autrement, que c'est une suite logique certaine et évidente.

    article 4 modifié : Les réunions des assemblée générales se dérouleront désormais au stade Geoffroy Guichard pour permettre à tous les membres d'y participer.

    article 5 modifié : Le titre d'ex ou de futur ex d'isa90 ne pourra désormais plus être transmis de génération en génération. L'adhésion prend fin avec la disparition de l'adhérant.

    article 6 maintenu : L'adhésion au club des ex et des futurs ex d'isa90 est tributaire du règlement de la côtisation annuelle de 15 euros.

    Le président du club des ex et futurs ex d'isa90
    A+ ;o)

    Re: CLUB DES EX et FUTURS EX d'isa90
    Message publié par premium le 27-04-2002 (répondre)
    geoffroy guichard n'est pas un peu petit moi je trouve qu'il serait bon que les
    reunions des assemblees generales se deroule au stades de france il est plus grand donc pas besoin d'ecrans geant pour tous ceux qui ne pourraient pas rentrer lollllllllllllllllllll
    est ce qu'il y aura une aide spychologique?

    Re: CLUB DES EX et FUTURS EX d'isa90
    Message publié par S D le 27-04-2002 (répondre)
    C'EST UN SCANDALE L'instit !!!!!!!!!!!!!!

    Comment oses-tu te moquer de ma belle et adorable diablesse ?????


    (heu oui il fo bien que je survive jusqu'à la fin de WT alors je la ménage)

    Le Small Devil et des chams (Membre honoré (heu honoraire)).

    Re: CLUB DES EX et FUTURS EX d'isa90
    Message publié par didinini le 27-04-2002 (répondre)
    ma pove isa il te fond des miseres il sont pas gentil

    lollllllllllllll continuer les gas sa lui fera les pieds hihihihihihi

    Re: CLUB DES EX et FUTURS EX d'isa90
    Message publié par isabelle90 le 28-04-2002 (répondre)

    bon apres de nouvelles elucubrations de mon pauvre stit je me dois encore d'intervenir pour dementir la creation d'un tel club evidement.
    qu'est ce que ne ferait pas l'instit pour essayer de vous escroquer, vraiment tu tombes bien bas mon tit ange, tu tombes en enfer ? lol
    ou alors tu es le seul membre du club lol, tu dois bien t'ennuyer. Reste avec tes bouquins pousserieux , tu as encore tellement de choses à apprendre , mm mes coups de truite ne sont pas assez forts pour ta mémoire. Que vais je donc bien pouvoir faire de toi, je me le demande.
    Evidement apres un tel rammassis d'ignominie, je n'en resterai pas là, tu dois t'en douter et je ne manque ni d'humour ni de creativité donc tu peux t'attendre à une riposte de ma part. Où, quand, comment, çà je te laisse le decouvrir.
    Un conseil? oui allez , je te donne un conseil, je ne suis pas si mechante.
    c'est le suivant : rase les murs tit ange lol.
    pourquoi je t'appelle tit ange? ben çà , mon pov , c'est pas aujourd'hui que tu vas le savoir lol.
    question : pourquoi l'instit est un tit ange? reponse : moi seule le sait.
    tu voulais m'emmener avec toi dans la meme galère? tu croyais pas si bien dire, tu vas ramer mon pov, prend des forces lol, la terre ferme est bien loin.
    je te conseille de quitter ta vielle bibliotheque et de commencer à aller t'entrainer dans un club de musculation parce le combat va etre rude.
    oeil pour oeil , dents pour dents ( euh pour les dents, tu n'en as plus, tant pis pour toi) . Ce sera rocky (là, je sais plus le numero) et bien sur je prends le role de celui qui gagne, je suis pas stupide pour prendre celui qui perd toujours qd mm.
    allez ti ange, maintenant faut assumer, bon courage et fais gaffe assure tes arrieres, on sait jamais, la prochaine fois ce sera peut etre pas un ange gardien qu'il te faudra lol. tu en auras pt etre bientot la surprise d'ailleurs, je vais te trouver çà , fais moi confiance.
    bisessssssssssssssss mon ti ange,
    ou comme tu dis, smack. mais oui smack pfffffffffff
    a bientot

    Re: CLUB DES EX et FUTURS EX d'isa90
    Message publié par providence21 le 28-04-2002 (répondre)
    ma tata isa

    montre toi comme d'habitude, c'est à dire intelligente
    NE REPOND PAS

    bisous

    providence21

    Re: CLUB DES EX et FUTURS EX d'isa90
    Message publié par gilgalad le 28-04-2002 (répondre)
    moi,je voudrais bien devenir un ex d'ange,car pour étre ex,il faut avoir été quelqu'un pour elle .Ce challenge est trop difficile pour moi,en comparaison de tous ceux qui semblent compter pour elle .
    de plus,je sais de source sure,qu'elle préfére les nains,notre blancheneige,ce qui me mets hors jeu.Félicitations à ceux qui en sont,comme l'instit et bon courage.

    Re: CLUB DES EX et FUTURS EX d'isa90
    Message publié par gerard20 le 29-04-2002 (répondre)
    zut g loupé quelque chose moi !!
    pas de temoins sous la main donc pas possible d'haderer quelle misere !!
    gros zouxxxxxxxxxx mon isa adorée !!
    gégé

    Re: CLUB DES EX et FUTURS EX d'isa90
    Message publié par Guy a providence 21 le 29-04-2002 (répondre)
    trop tard ; elle a repondu lolllllllllllll

    Re: CLUB DES EX et FUTURS EX d'isa90
    Message publié par isabelle90 le 29-04-2002 (répondre)

    merci guy!!!!!!!!!!!!!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: