Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    merci JPG
    Message publié par Luciezen le 26-04-2002 (répondre)
    oufffffffff

    J ai enfin retrouvé l excuse cet apres midi.......

    Je n ai pas pour celŕ adopté une vie de nonne ( cf message de Lune) mais tout simplement eu l aide de JPG

    Merci beaucoup JPG , tu es le meilleur

    Je vais enfin pouvoir rejouer normalement sans obliger mes partenaires ŕ me signaler l excuse ŕ chaque fois qu elle est jouée

    Bises ŕ ceux qui m ont supportee et toute ma gratitude ŕ mon sauveur ))

    Lucie

    Re: merci JPG
    Message publié par lune le 26-04-2002 (répondre)
    Lucie, suis sure que tu avoues juste maintenant qu'en fait c'était juste une astuce car ta nouvelle technique de drague ne marche plus lol
    Combien de preux chevalier, tels Bidochon, étaient ravis de se porter ŕ ton secours ?
    Tiens cela me donne une idée... moi c'est mon petit qui va disparaître comme cela j'aurai une excuse toute trouvée quand je me le ferai prendre
    Bises ma tite Lucie, qui n'a plus d'excuse ...

    bido mauvais cheval
    Message publié par roti le 26-04-2002 (répondre)
    Lune veut prendre le petit bout de bidochon? cela est bizarre car y a longtemps queue plus personne n y touche ))
    kan a le comparer a un preux chevalier , cela est encore plus drole , meme LULU ki confond l excuse avec une carte normale ne voudrait pas etre secourue par ce freluket ......
    Il faut dire aussi ke LULU ne drague ke sous l emprise d irish , et joue tres tres mal au tarot héhéhéhé
    bises a tous

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: