Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Les forums : la nouvelle formule !
    Message publié par Riri le 26-04-2002 (répondre)

    Dear all,

    Jusqu'à présent, vous aviez accès à deux forums : WebTarot, et "Coups de Gueule".

    Tous deux ont été non modérés, puis modérés, à la suite d'événements ayant eu ieu lors de la première année de notre histoire, et là-dessus, vous êtes tous incollables, c'est sûr !

    Nous vous proposons à partir de ce week-end une nouvelle formule de forums :

    - un forum "WebTarot" modéré et ouvert à tous.
    Celui-ci est destiné à recevoir EXCLUSIVEMENT des messages liés au tarot et à des échanges d'information courtois sur le fonctionnement du site et du jeu : problèmes sur le tarot et la jouerie, bugs de WebTarot, propositions d'améliorations, annonces de tournois.
    Pas de blagues, pas de polémiques, pas de prise de bec ici.

    - un forum "Coups de Gueule" (comme maintenant) et un nouveau forum "Bonne Humeur" (annviversaires, blagues, ambiance), non modérés et accessibles à ceux qui en auront fait la demande.
    Le formulaire de demande d'accès (nom, prénom, adresse, mail, téléphone) apparaît la première fois que vous tentez d'accéder à l'un ou l'autre des forums.

    Nous ouvrons donc à nouveau à tous un espace où vous pourrez vous exprimer "en direct", sans lecture préalable à la diffusion. S'il vous plaît, n'en abusez pas.
    Si nous constatons des abus, l'accès au forum pourra être fermé au pseudo concerné.

    Merci à tous ceux qui nous ont fait des suggestions d'amélioration pour les forums, quelques unes de leurs idées se retrouvent dans cette nouvelle formule.

    Quelques exemples avec cette organisation :
    Forum "WebTarot" : bugs de WT, propositions d'améliorations, pb sur le tarot et la jouerie en général, annonces de tournois...

    Forum "Coups de gueules" : comme maintenant

    Forum "Bonne Humeur" : anniversaires, blagues, et tout ce que vous voudrez


    TaroTeam

    Re: Les forums : la nouvelle formule !
    Message publié par Rolande le 26-04-2002 (répondre)
    bonne idee a vous
    j espere que cela vous donnera moins de travail que maintenant
    pour la suite a voir

    Gros bisous a la team

    Re: Les forums : la nouvelle formule !
    Message publié par didinini le 26-04-2002 (répondre)
    moi moi moi j adere a ce systene lol elle est ou l inscription vite la feuille que m iscrit lol
    biseeeeeeeeeeeeeeeee

    Re: Les forums : la nouvelle formule !
    Message publié par plou le 26-04-2002 (répondre)
    Bonne idée, merci l'espace liberté retrouvée en ces temps mouvementés. A plus, plou

    Re: Les forums : la nouvelle formule !
    Message publié par khortex le 26-04-2002 (répondre)
    bvavo pour cette formule. Cela évitera des histoires qui sont "cases couilles"

    Merci taroteam

    Re: Les forums : la nouvelle formule !
    Message publié par dancla le 26-04-2002 (répondre)
    cool la nouvelle formule
    glop glop

    Re: Les forums : la nouvelle formule !
    Message publié par ulysse le 26-04-2002 (répondre)
    Une suggestion, riri, interdire un message anonyme ou d'un pseudo ne s'étant pas inscrit, quel que soit le forum

    Ca va de soi mais ça va mieux en le disant ;o))

    Re: Les forums : la nouvelle formule !
    Message publié par __OcB__ le 26-04-2002 (répondre)
    bvo

    je trouve ke c une trè bonne ID de faire ça !!!


    moi je m'inscrit partout !!!!!!!!!!

    zouxxxxxxxxxxxxx

    Re: Les forums : la nouvelle formule !
    Message publié par yves.p le 26-04-2002 (répondre)
    Bravo !
    A quand le forum dédié au webstory !
    Lol

    Merci
    Yves

    Re: Les forums : la nouvelle formule !
    Message publié par Thierry le 26-04-2002 (répondre)
    question simpliste.Si à l'occasion d'un contrat raté j'ai envie de pousser un cri de dépit je vais sur lequel ?......!!!!!

    Re: Les forums : la nouvelle formule !
    Message publié par Rafale le 26-04-2002 (répondre)
    - un forum "WebTarot" modéré et ouvert à tous.
    Celui-ci est destiné à recevoir EXCLUSIVEMENT des messages liés au tarot et à des échanges d'information courtois sur le fonctionnement du site et du jeu : problèmes sur le tarot et la jouerie, bugs de WebTarot, propositions d'améliorations, annonces de tournois.
    Pas de blagues, pas de polémiques, pas de prise de bec ici.



    Hummm........depuis quand il faut qu'on modère des joueurs ???, attention je parle bien de joueurs hein.... bref on a vu des débordements racistes, fachos, des sales insultes et des menaces en tout genres ??? au sujet du tarot ????????????....bref la jouerie tarot c une chose la jouerie forum tiens on va jouer a dalles et compagnie je trouve ça complètement stupide et irréaliste de votre part.......
    Par contre détails amusant le forum normal et le forum coups de gueules non modérés ????????

    On m'explique la s'il vous plait ???........parce que s'il devait y avoir un seul et unique forum en modération ça serait bien celui du coup de gueule, parce que voir ce qu'il y a eu ses derniers temps c plutôt risible, mais je vous l'accorde il faut bien entretenir le jeu du venez sur le site voir les débordements à la con et les insultes c hyper marrant.......

    Une dernière chose, qu'on se voile pas la face les amis de la tarot team, quand il y a eu les prémices du bordel , le petit feu qui a commencé en simple coup de gueule pour en finir à la bande a gros con qui ont prit un malin plaisir a mettre une ambiance malsaine sur le site etc....alors laaaaaaaaaa...... y a plus personne !!! on bouffe du popcorn et on s'amuse en rigolant sur les conneries qui ont été sortis en coup de gueule !! et ouiiiiiii.........tout ça pour entendre 3 ou 4 mois après a l'initiative des utilisateurs on réclame une modération marre de voir toutes ses diatries sur le site.....coup de gueule ou pas....


    Alors chapeau la team, bravo faite de la modération sur la jouerie tarot etc , mais laissez en place le coup de gueule à la libérté de la connerie humaine , vous marquez un point , libre aux utilisateurs de savoir si c bien ou mal now.......


    En ce qui me conçerne un des probs sera résolu très bientôt donc, je n'ai aucunement envie de vous faire rire pendant que vous boufferez votre pop corne en attendant le reply amusant ou message à la con.......sur ce je vous souhaite une bonne contination et bonne journée !!.

    Re: Les forums : la nouvelle formule !
    Message publié par providence21 le 26-04-2002 (répondre)
    kikooooooooooooooooooo
    me suis déjà inscrite avant les bugs
    suis contente que vous y ayez pensé
    me demandais à quoi servait ce forum d'où mon inscription (la providence est curieuse l'aviez-vous remarqué ?)
    j'espère que toutes les histoires pourront apparaître sur ce forum et quelles ne seront pas censurées quelle qu'en soit la teneur
    ils faut bien se défouler et destrsser quans on perd
    bonne très bonne idée
    que les forum normaux ne servent que pour le tarot


    gros bisoux à vous tous

    providence21

    Re: Les forums : la nouvelle formule !
    Message publié par bonumeur le 27-04-2002 (répondre)
    c mon pseudo qui donne des idées )))

    Re: Les forums : la nouvelle formule !
    Message publié par panurge le 27-04-2002 (répondre)
    Nouvelle formule lancée !

    Re: Les forums : la nouvelle formule !
    Message publié par didinini le 27-04-2002 (répondre)
    sa y est moi j ai signer renplis le questionnaire et otus et tous voila koi merci la team je signe a tous lol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: