Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pour jpg
    Message publié par milaidy le 25-04-2002 (répondre)
    pourkoi on peus banir un joueur tu chat globale mai pas meme 2 jour du jeux

    Re: pour jpg
    Message publié par L'instit. le 25-04-2002 (répondre)
    Chuuuut ! Tu vas donner des idées à.......hum zut g promis de ne plus.........ben disons à certaines personnes. Alors, chuuuttt !!! A+ ;o)

    Re: pour jpg
    Message publié par JPG le 25-04-2002 (répondre)
    Hier c'était parce qu'on était sur notre serveur de secours et que je ne pouvais pas faire tout ce que je voulais.
    Maintenant ça va mieux
    [i'm root]

    JPG

    Re: pour jpg
    Message publié par isabelle90 le 25-04-2002 (répondre)

    hummm le stit!!!! je vois que tu t'adresses encore à moi, ok je reflechis, c'est peut etre une très bonne idée. Je vais cogiter çà.
    ta " kickée" lol,

    bisessssssssss

    Re: pour jpg
    Message publié par LAPINOU le 26-04-2002 (répondre)
    haaaaaaa les joie d'etre root

    Re: pour jpg
    Message publié par izotop le 28-04-2002 (répondre)
    d'apres ce que j'ai pu expiremente hier soir sur webtarot

    ya deux grand types de joueurs
    1- le joueur nobody parmi les 50000 autres joueurs qui ne peut hormis les banalites d'usage exprimer une opinion un tant soit peu divergente de la ligne de pensée "moyenne" des modos
    En gros leur statut se resume à JOUER et SE TAIRE sous peine de sanctions immédiates et completèment disproportionnées
    ils representent, à la louche, 99% des joueurs de webtarot

    2- l'autre catégorie est autrement plus rare , mais bcp plus Puissante., Ami du modos, la FOUINE est futée. Elle sait se lacher et insulter sans retenue le newbie quand elle ne risque pas d'etre vue. Elle a ensuite beau jeu sur le global de prendre le role de la victime aupres de son ami le modérateur..

    bien évidemment, aucune régle écrite...tout se regle selon l'interpretation de l'opé qui est donc ainsi libre d'agir completement à sa guise.

    j'oubliais : Le modo est un etre parfait, completement neutre et impartial. Son vrai nom est Saint-Michel: il pese l'ame du newby et se rend TOUJOURS compte que les insultes que le newby a recu par son grand ami la FOUINE sont completement justifiées. Saint-Michel ne les trouve d'ailleurs pas assez severes et décide unilateralement d'alourdir la sanction.

    pardonnez moi mon pere car j'ai pêche!

    "Tu seras banni ad vitam eternam du global et tes tables seront à tout jamais invisibles des autres joueurs car tu as OSE remettre en doute la veracite des insultes que la FOUINE a profere à ton egard."
    " La FOUINE a toujours raison, Saint-Michel a toujours raison, le newbie a toujours tort"

    Un samedi soir sur la terre webtarot

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: