Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    ah les tite vieilles
    Message publié par Rolande le 17-04-2002 (répondre)
    Une vieille dame se présente un matin à la Banque du Canada avec un gros sac d'argent. La vieille dame insiste pour parler au président de la Banque afin d'ouvrir un compte d'épargne parce que, dit-elle, elle a beaucoup d'argent. Après bien des discussions (le client ayant toujours raison), un employé l'amena au bureau du président. Le président de la Banque demande combien elle aimerait déposer, elle lui répond: 165 000.00$,tout en déposant son sac d'argent sur le bureau du président.

    Curieux, celui-ci demanda comment elle avait réussi à économiser autant d'argent. La vieille dame lui répondit qu'elle faisait des gageures.

    Le président étant surpris lui demande: Quel genre de gageures?

    La vieille dame lui répondit: Dans le genre, je vous gage 25 000.00$ que vos testicules sont carrées. Le président se mit à rire tout en lui faisant remarquer que ce genre de gageure était impossible à gagner. Alors, la vieille dame de répliquer:

    Aimeriez-vous relever cette gageure?

    Certainement répondit le président, je vous gage 25 000.00$ que mes testicules ne sont pas carrées.

    La vieille dame lui dit donc: c'est d'accord. Mais étant donne l'importance de la somme impliquée, je vais revenir demain a 10h00 avec mon avocat comme témoin si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Aucun problème, lui répondit le président de la Banque tout confiant. Ce soir-la, le président devient très nerveux au sujet de la gageure et passa un long moment devant son miroir à examiner ses testicules, les retournant de tout bord tout cote, encore et encore afin de s'assurer à 100% que ses testicules ne pouvaient être considérés comme carrées et être assuré, sans équivoque, de gagner cette gageure.

    Le lendemain matin a 10h00 précises, la vieille dame se présenta avec son avocat au président et confirma la gageure de 25000.00$ faite par la vieille dame concernant le fait que les testicules du président étaient carrées. Le président confirma que la gageur était conforme aux engagements pris la veille. La vieille dame lui demanda donc de laisser tomber son pantalon pour qu'elle et son avocat puissent tout voir, ce que le président fit avec complaisance. La vieille dame s'approcha pour voir de plus prés et lui demanda si elle pouvait les toucher. Certainement, lui dit le président, étant donne le montant d'argent implique, vous devez vous assurer a 100%. Le président s'aperçut alors que l'avocat se frappait la tête sur le mur il demanda a la vieille dame pourquoi il agissait de la sorte.

    Elle répondit que c'etait probablement du au fait qu'elle avait gage avec lui 100 000.00$ qu'aux alentours de 10h00, elle tiendrait dans ses mains les testicules du président de la Banque du Canada. !!!

    Fo po leur faire confiance
    Message publié par GDUJEU le 18-04-2002 (répondre)
    loooooool

    Ben je la ressortirai, celle-ci, exccccccccellente !

    Euh...c'est une histoire vécue.............par toi?

    GDUJEU, un ami qu'en a des triangulaires .........vous pariez?

    Re: ah les tite vieilles
    Message publié par dancla le 18-04-2002 (répondre)
    mdrrrrr

    Re: ah les tite vieilles
    Message publié par resident le 19-04-2002 (répondre)
    Eh beh!!

    Vla ti pas que Rolande se lâche!!

    MDR continue.............

    Re: ah les tite vieilles
    Message publié par premium le 19-04-2002 (répondre)
    roro les miennes sont rectangulaire tu paries lolllllllllllll

    Re: ah les tite vieilles
    Message publié par ulysse le 22-04-2002 (répondre)
    MDR je la connaissais avec un inspecteur du fisc à qui lors d'un controle fiscal, le contribuable a expliqué de grosses rentrées d'argent avec des paris qu'il gagnait systématiquement.


    Continue, ma roro

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: