Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    merci umberto
    Message publié par ghoster le 18-04-2002 (répondre)
    merci umberto pour ta gentillesse, ta patience, tes efforts pour essayer de m'apprendre à jouer. Je sais bien que je mes résultats ne sont pas terribles, mais pour moi le tarot en ligne est une distraction formidable, je m'y suis "mise" contrainte par les aléas de la vie, je ne veux certainement pas attendrir quiconque sur mon sort, mais mon mari étant atteint d'une maladie neurologique invalidante, je reste souvent à la maison . Je me distrais en lisant le forum, en jouant ;Je ne veux surtout pas vous ennuyer , je ne me suis pas mise très tôt au tarot .
    Merci de m'avoir accueillie

    merci umberto
    Message publié par crib75 le 18-04-2002 (répondre)
    Quel séducteur cet Umberto, je comprends pas ce qu'on leur trouve aux ritales...

    Mais non, c'est très bien Umberto d'aider son prochain.

    Re: merci umberto
    Message publié par yves.p le 19-04-2002 (répondre)
    Umberto doit-être un bon prof !
    J'ai en effet passé des moments très agréables avec "ghoster" et "sjss" dans la convivialité et la bonne humeur et "ghoster" s'en sort admirablement bien pour quelqu'un qui ne s'est pas mis très tôt au tarot !
    Pour des parties sympas et sans prise de tête je vous conseille leur table !
    A bientôt !

    Re: merci umberto
    Message publié par messa le 19-04-2002 (répondre)
    umbertooooooooooooo !!!! alors comme ça tu m'es infidèle !!! c'est koi ça encore hein !!! va falloir t'expliquer hein !! lol
    je peux t'assurer ghoster , umberto est un des rares içi à être sympa avec les nouveaux, et je sais de koi je parle étant donné que c lui qui m'a tout appris....

    mais bon allez jusqu'à partager hein !!! rhooooooooo umbertooooooooo rentre de suite à la maison !!!! je prépare le manche à balai lol, ça va être ta fête !!!

    Re: merci umberto
    Message publié par ghoster le 19-04-2002 (répondre)
    merci Yves , moi aussi j'ai passé d'excellents moments en ta compagnie et celle de sjess
    a bientôt

    Re: merci umberto
    Message publié par ghoster le 19-04-2002 (répondre)
    lo!! Messa, bravo pour ton humour, je connais aussi ta gentillesse.
    Mais, tu sais , Umberto risque d'avoir beaucoup de mal à m'apprendre à jouer aussi bien que toi; il sera sûrement découragé avant !!!
    bisous

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: