Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Jamie joue la maîtresse
    Message publié par Jamie le 16-04-2002 (répondre)
    Koukou a tous !!

    Voila.. ptet certains d'entre vous ne le savent pas mais je suis en bac+3... donc.. je profite de ce merveilleuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx forum pour passer une tite annonce ...
    Nan, je cherche pas un blond a fort pectoraux ..lol
    Mais si vous avez des enfants (je suis dans le banlieue parisienne ), et qu'ils sont a l approche du brevet ou meme du bac, je propose mon aide pour les révisions ) , que ces révisions soient en maths ou physiq

    Voila voilou ... n'hésitez pas a en parler !

    ps: - Je me déplace : OUI (mais pas trop a perpète kan meme lol )
    - Le prix : très honnête (genre 13€ / heure), si trop cher pour vos tetes blondes je changerai !

    Re: Jamie joue la maîtresse
    Message publié par Rafale le 16-04-2002 (répondre)
    Heuu ........bah..........mais heuuuuuuuuuu !!!!!! pfffffff moi je cherche une secretaire polyvalente, aussi à l'aise sous le bureau que sur ......donc si une personne aimante et surtout n'ayant aucun scrupule a me prendre (c quoi ce sourire la !!!) toute mon energie, prendre contacte dans les plus brefs délais :=) lol lol
    annonce sérieuse !!!! ))

    Re: Jamie joue la maîtresse
    Message publié par le prince le 18-04-2002 (répondre)
    jamie joue la "maîtresse" , interessant ,

    ca tombe bien , j'ai besoin d'apprendre.... moi aussi
    mais négociations sur place ! , je te ferai pas payer cher pour ton plaisir de m'enseigner les belles théories en " physique" que tu connais bien
    et moi je t'enseignerai comment le "physique " se transforme en "chimie organique ", hummm
    tu dois faire 12.000 bornes , je paye le billet retour
    peut-être que tu ne voudras plus repartir, humm, ce sera déjà ça d'économiser ;

    envoi moi ton planning , et moi t'envoie aussi mon "planne in"
    au plaisir de te ....
    et , stp , ne dis pas c'est klair comme d'hab pour te défiler !!! )

    zouxxxxxxx

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: