Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    UNE SPECIALE POUR GUY
    Message publié par PJ le 18-04-2002 (répondre)
    Mon cher Guy tu as bien fait de te manifester, j'etais à la recherche d'une nouvelle tete de turc!!
    Il est certain que prendre au premier degré les histoires que je raconte en mettant en scene mes AMIS et uniquement eux, ne peut provenir que d'un esprit limité et pour le moins dépourvu de tout sens de l'humour!
    Quant à ta blague elle est pour le moin éculée car je faisais mon service militaire en 1976 quant on me l'a raconté pour la premiere fois.
    Je suis curieux et impatient de voir la suite, car parait il tu vas monter d'un cran!
    Néanmoins, en réponse à cette piteuse prestation de ta part je vais te faire le plaisir d'etre mis en scène à ton tour.
    Profites en bien ce sera la seule et unique fois que cette histoire te sortira de l'anonymat où tu te morfonds.

    Un noir et Guy attendent leur verdict dans leur cellule. Le verdict tombe : 20 ans de trou ! Ils s'entendent pour eventuellement se satisfaire mutuellement, sexuellement parlant. Autant donc commencer le soir meme. Ils decident de choisir a pile ou face, chaque soir. C'est Guy qui gagne. Le noir fait la femme et se met en position. Il se tourne tout à coup, et voit Guy qui s'astique le zboube avec un liquide gras et blanc. Il lui demande ce que c'est, et Guy repond que c'est de la vaseline, comme ca, "il aura moins mal au cul..." Le soir d'après et pendant 10 jours, Guy gagne, et la scène se reproduit à chaque fois de la même facon. Puis un soir, ce qui devait arriver, arriva, et le noir gagne le toss. Guy accepte donc, et se met en position. D'un coup il voit le noir qui s'astique le principal avec une substance grasse et verte. Il lui demande egalement ce que c'est. L'autre lui répond : "C'est du Vicks, comme ça t'auras moins mal à la gorge !!!"

    A+ jamais

    PJ

    Re: UNE SPECIALE POUR GUY
    Message publié par Rafale le 18-04-2002 (répondre)
    Mouarff ), elle est pas dégueu celle la :=), allez les filles ont se calme et ont serre les paluches !! allezzzzzzzzzzzzz pfffffffffff

    Re: UNE SPECIALE POUR GUY
    Message publié par Guy le 19-04-2002 (répondre)
    c est ca ; a + jamais et puisses tu apprendre a etre intelligent
    mais y aura bcp de boulot je pense

    et tant mieux pour toi si tu consideres comme ami une relation de table

    et je te previens qu une fois : remets le couvert pour moi, t as plus de carte mere ok ???

    Re: UNE SPECIALE POUR GUY
    Message publié par plou le 19-04-2002 (répondre)
    Je suis catastrophée ....difficile de rester mesurée mais je vais essayer! On est loin de l'humour, vraiement! Mais comme je pense être responsable de cette diarrhée séminale (indirectement bien sur!), il va falloir y aller.
    Refaisons l'historique, PJ décide de m'offrir une semaine de blagues. Pourquoi pas, on parle de tout dans ce forum! Là où ça se corse (sans jeu de mot), c'est que j'ai finalement un sens de l'humour limité et que la blague de mercredi est pas trop bien passée ( pas mal mais bof koi...) On en parle avec Guy ce jour là et il décide de réagir ; on aboutit à un festival de dialogues grâce auquel on peut observer que la censure n'est pas trés forte. Je ne me sens pas responsable de la desescalade de finesse des dialogues.
    Si on va à la conclusion, en premier, on risque un deuxième duel ; ensuite, qui en sort ou en sortira vainqueur? personne sauf l'intolerance, la betise, la violence, la vulgarité. Et ca c'est insupportable. Et qui en sortira perdant? vous deux et moi. Ca c'est supportable mais bete.
    Si je veux tout dire dans ce message, je rajouterai : quelle envie pouvons nous donner de venir à Marseille se rencontrer dans ce contexte? Bien sur, des personnes super sont inscrites (60) et je ne veux pas les decevoir ; bien sur, par rapport au nombre de personnes qui frequentent le site, cette histoire est tout à fait marginale et heureusement! ; bien sur, le comportement en vrai et le comportement virtuel peuvent être différents mais ca casse la fete. Et ca, c'est insupportable.
    Je ne veux pas en rajouter, je ne veux pas decevoir qui que ce soit, je souhaite que marseille soit, mais dans un climat serein, gai et de fete. Et là, mon ressort s'est cassé. Je maintiens tous mes engagements pour ce week end. Je ne ferai pas comme mes predecesseurs en disant que je ne reviendrai plus parce que je sais que je reviendrai donc c'est pas la peine d'ecrire : restes...Je resterai mais là, me faut une pause. Quelques jours seulement mais une pause.
    J'espère que ce message ne sera pas mal interpreté, j'y ai dit ce que je pensais, c'est tout ; je dois prendre trop les choses à coeur. Ca me fait marrer le virtuel...virtuel mon oeil, oui! En tous cas les joies et les peines que ca donne sont réelles. Et là, vous avez deviné, je ne rajouterai donc rien. Au revoir, plou

    Re: UNE SPECIALE POUR GUY
    Message publié par buda le 19-04-2002 (répondre)
    c koi une carte mere guyyyyyyyy?

    LOL

    pour PJ et Plou
    Message publié par Guy le 20-04-2002 (répondre)
    a plou et pj

    1 - plou tu n as pas a te mettre martel en tete pour cette phase de vie. Tu sais, et on en a parlé, que je trouvais les implications de PJ de pseudos existants indecente. Meme que, quand ca concernait rafale, je me demandais : "qui c est ce *** qui provoque rafale et qui cherche a le faire bannir. Car je croyais tres sincerement que c etait le but.
    Ensuite il s 'en est pris a toi; tu m'as demandé quelle réaction tu pourrais avoir! cette réaction, c'est moi qui l'ai eue car je ne tolere pas l'agression et la bassesse injuriante (pour la gente feminine en particulier ) de ces blagues. J'ai voulu réagir d'une façon completement con, au niveau de ce que j'avais lu. La blague la plus @!#$ que je connaissais, je l'ai prise . Ca volait au niveau du caniveau, mais c'etait volontaire. Pour montrer à PJ qu'il n'y a aucune limites dans le domaine de la bassesse et de la stupidité. Et j'ai voulu l'impliquer pour lui faire ressentir ce que peuvent ressentir ses victimes.
    Sa réponse, "blague" dans laquelle il m'a impliqué , je la considere comme réaction épidermique, donc sans conséquences. Je lui ai seulement demandé tres fermement de ne plus renouveller cette pratique a mon encontre, sachant que je considererai ceci comme une injure.

    2- PJ : pour moi l'incident est clos; je me suis sans doute melé de ce ki me concerne pas directement, mais meme sans l'intervention de plou, je serai intervenu car je trouve ces procedures indécentes, meme pour tes amis!

    3- a tous les deux : je pense que notre amitié pour plou doit nous pousser a la réconciliation. Je précise quand meme que plou m'a demandé de ne pas réagir a ta blague, ce que j'ai délibéremment ignoré, mais si je ne repondais pas a la provoc, je ne serais plus guy

    plou, je te jure que tu n'es en rien responsable de cette algarade et je te demande d'excuser mon implication si elle t'a dérangée et peinée.
    je te demande donc de revoir ta position, je sais quelle importance et quel réconfort ce passe-temps a pour toi.
    je t 'embrasse
    Guy

    Re: pour Guy
    Message publié par PJ le 20-04-2002 (répondre)
    Mouais bon disons que je vais faire un effort pour Plou!

    L'incident est donc clos pour moi aussi, mais à l'avenir
    1/ meles toi de tes oignons
    2/ rigoles et detends toi
    3/ si tu veux dans le futur intervenir à mon encontre essaie d'abord d'avoir tous les tenants et aboutissants.

    Quant à Rafale c quelqu'un que je suis un des rares à defendre sur le site et je l'ai prouvé à de maintes reprises. Et il est qd meme incroyable que tu n'aies pas compris que c'etait du deuxieme degré, car ses reponses à ces''attaques" etaient :
    mdddddddddrrrrrrr
    encore encore


    A+

    PJ

    Re: pour Guy
    Message publié par plou le 21-04-2002 (répondre)
    Et bien , voilà, merci à tous les deux de votre effort. Vous allez donc etre condamnés à me voir revenir. Et j'espère que nous aurons l'occasion de boire un pastis en mangeant des mangues de grenade ensemble. Je vous embrasse, plou

    Re: pour Guy
    Message publié par ulysse le 21-04-2002 (répondre)
    Eh PJ ne tire pas toute la couverture à toi, tu n'es pas le seul à défendre Rafale.

    quant à tes blagues, j'en rigole toujours. Continue

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: