Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    jeu de parlante?
    Message publié par Kemi le 29-07-2001 (répondre)
    Tout d'abord merci pour ce jeu....La possiblité de "chater".....

    je suis tt a fait reconnaissante que ce jeu propose une ligne de chat ... pour discuter avec les autres joueurs.... et faire connaisssance..;

    Mai est-ce pour autant ke cela serve pour le jeu de la parlante?
    Je suppose ke je ne suis pa la seule à penser ke jouer a la parlante pendant toute la durée de la partie n'est profitable à personne...A koi serviraient les règles?

    J'aime le suspens du jeu, deviner kel est l'apelé.... Or il arrive souvent kil y ait de la parlante, soi-disant sa se voa car un joueur balance une tete alors ke le preneur prend le pli et annoncer kil est l'apelé....je trouve que c de l'anti jeu....
    Mai ke se soit évident ou non, je supporte pa jouer avec ce genre de joueurs....Ya plus de plaisir....

    Je ne pense pas etre la seule a penser ca....(du moins j'espère.....)

    Alors s'il vous plait....laisser le jeu suivre son cours....Le plaisir n'en est que meilleur....le sustensss aussi

    Peut-etre suis-je pas assez tolérante, et un certain mank d'humour pour ce sujet la....mai ya des limites au jeu.....(surtt si l'accusé (il se reconnaitra) sait très bien ke la victime ne supporte pa ca... OUIIII je suis une victime...!!! victime de la société....(houla....vai retourner jouer pour me recharger...))

    A+ tout le monde......
    GROS KISSS a tout ceux ki voudront bien de mes bisous.........(j'économise mes bisous comme ca...)

    Re: jeu de parlante?
    Message publié par Beuz le 30-07-2001 (répondre)
    Bin, oui, il y a des dangers dans le "tchatche", c'est que certains croyant dire une lapalissade annoncent ce que d'autres n'avaient pas encore découvert... Et hop, une petite claque virtuelle pour ceux qui en ont trop dit.

    Enfin, rassure-toi Kemi, on trouve ce genre de "trop dit" partout, partout. Tiens, d'ailleurs, il n'y a qu'à lire les rapport de la commission de discipline FFT pour s'en convaincre...

    Même à ce niveau-là, il est très dur d'empêcher les indélicatesses de tous ordres...

    De toute façon, rien qu'à l'idée que tu ne leur envoies pas tes GROS KIISSSS, je suis sûr qu'ils vont bientôt te supplier de leur pardonner...

    RAPPEL POUR TOUS : Le jeu de tarot nécessite le respect de l'éthique du jeu (j'allais dire l'étiquette) et le respect des joueurs dans toutes leurs composantes (tiens, cette phrase je pourrais la ressortir pour les deux ou trois sujets précédents celui de Kemi... Comme quoi, tout tourne toujours autour du même problème...)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: