Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Le perroquet de Plou!
    Message publié par PJ le 16-04-2002 (répondre)
    Un jour Plou décide d'acheter un perroquet ŕ ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus prčs. Arrivée lŕ,-elle voit sur la vitrine : 300 FF pour un perroquet parlant. Elle rentre et demande au vendeur
    -Monsieur,-pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
    -Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
    -Mais mon bon monsieur,-ce n'est pas grave,-cela se corrige. Alors je vais le prendre.
    Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle,-la cage est installée dans le salon
    - Ŕ nouvelle maison,-nouveau bordel.s'ecrie le perroquet!
    Plou se dit que ce n'est pas grave,-il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire
    - Deux nouvelles p'tites putes,-deux nouvelles p'tites putes!
    Alors la mčre toute confuse explique ŕ ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va ce corriger au jour le jour. Sur ce, le mari de Plou arrive et le perroquet se met ŕ crier:
    - Bonjour Robert,bonjour Robert !

    A demain

    PJ

    Re: Le perroquet de Plou!
    Message publié par Rafale le 16-04-2002 (répondre)
    MOuahahahahaaaaaaaaa !!!!!!!!! t sur que c't pas bonjour PJ bonjour PJ ???

    Re: Le perroquet de Plou!
    Message publié par plou le 16-04-2002 (répondre)
    Que puis je repondre ŕ ca...finalement il n'y a pas que pour toi que c'est un exercice de style, PJ. Alors, je pourrais repondre que je suis sure que tu n'es pas allé au bout de ton histoire ( quelquepart, c'est certainement mieux ainsi!), que je n'aime pas trop que mes filles y soient męlées, mes deux petites minettes, que la blague est gentille ....que providence, faut que tu viennes m'aider ŕ trouver un truc rigolo!
    Il y a un truc aussi : je n'aurai jamais de perroquet....je n'aime que les personnes, pas les animaux (ouie je vais me faire lyncher...il y a bcp d'amateurs de chat chez les taroteurs), ni les végétaux sauf les roses jaunes, les marguerites, le lilas, les bougainvilliers et les plumbagos!
    Et qui veut m'aider ŕ faire la semaine de PJ????????????
    A demain( vraiement?), plou

    Re: Le perroquet de Plou!
    Message publié par gargamelle- le 17-04-2002 (répondre)
    etb AZRAEL, c'est quoi???????????????

    Re: Le perroquet de Plou!
    Message publié par plou le 17-04-2002 (répondre)
    C'est pas pareil, c'est ton chat gg....mais n'empeche! Bises, plou

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: