Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    RAF CHERCHE DU BOULOT
    Message publié par PJ le 13-04-2002 (répondre)
    C'est une société qui cherche un comptable. Elle passe une annonce et trois candidats se présentent. Le recruteur fait entrer le premier candidat. C'est un homme,-à l'air austère.
    - Bonjour Monsieur. Nous allons nous permettre de tester vos capacités,-pour voir si vous avez le bon profil. Une place de comptable,-c'est sérieux. Pouvez-vous compter jusqu'à dix ? - Mais,-bien sûr: Une deux,-Une deux,-Une deux....
    - Ouh là là,-c'est pas terrible. Que faisiez-vous avant ?
    - J'étais adjudant dans l'armée de terre.
    - Écoutez,-on vous écrira. La deuxième personne entre à son tour. C'est une femme,-un peu niaise. (pléonasme???? désolé!)
    - Bonjour. Je vais vous demander de compter jusqu'à dix.
    - Facile : Un trois cinq sept neuf... - Dites donc,-c'est pas fameux. Qu'est ce que vous faisiez avant ?
    - Pervenche,-mais je suis toujours restée sur les côtés impairs.
    - Eh bien on vous écrira.
    Le DRH commence à être un peu tendu. Il fait entrer le dernier candidat.
    C'est RAFALE!!!!!
    - Bonjour Monsieur. Êtes vous capable de compter jusqu'à dix ? - Sans problème: Un Deux trois quatre cinq six sept huit neuf et dix - Formidable ! (j'en tiens un) Vous avez l'air du comptable idéal. Et... vous pouvez continuer ?
    - Oui : Valet,-Dame,-Roi...
    - Aie aie aie,-ça se gâte,-qu'est ce que vous faisiez avant ?
    Programmeur pour webtarot!


    A demain

    PJ

    Re: RAF CHERCHE DU BOULOT
    Message publié par yves.p le 14-04-2002 (répondre)
    Excellent !
    Ca devient ma rubrique quotidienne préférée !
    Merci

    Re: RAF CHERCHE DU BOULOT
    Message publié par mustapha le 14-04-2002 (répondre)
    pov' rafale ..... y s'en prend plein le museau à chaque fois...J'espere qu'il t'en veux po de trop...ceci dit je dois avouer que je suis mort de rire à chaque fois et que je deviens moi aussi accroc des blagues rafalesques...Un détail cependant PJ: au tarot entre le valet et la dame y'a un cavalier...toi tu ne seras jamais programmeur à la team...lol

    Re: RAF CHERCHE DU BOULOT
    Message publié par ulysse le 16-04-2002 (répondre)
    bonne remarque, mustafa


    Mais après cette mauvaise expérience, ce meme drh continue à rechercher un comptable.

    Cette fois ci il fait un autre test : la conjugaison du verbe toucher au présent de l'infinitif.

    Tous les candidats conjuguent parfaitement et aucun ne convient.

    Vient Ulysse à qui on demande de conjuguer le verbe toucher. Voilà le résultat :

    Je touches, tu touches
    il touche, tu touches
    nous touchons, tu touches
    vous touchez, tu touches
    ils touchent, tu touches

    Là, le drh a trouvé le candidat idéal

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: