Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    des tables hors classement
    Message publié par cook le 26-07-2001 (répondre)
    bonjour à tous

    que penseriez-vous de la possibilité de creer des table hors classement ?

    Re: des tables hors classement
    Message publié par Chewbacca le 26-07-2001 (répondre)
    Réserve moi une place !

    Ou même des pseudos hors classement !

    Re: des tables hors classement
    Message publié par Kemi le 26-07-2001 (répondre)
    ouai ca serait pa mal...au vu de mon classement..........................

    Re: des tables hors classement
    Message publié par greco le 27-07-2001 (répondre)
    :
    bonne journée tout le monde!!!!
    Bizarrement je suis tout a fait daccord avec l'idée meme si je me classe tres bien au classement.
    Je m,explique!!! Il y a des joueurs qui débutes et qui savent pas tres jouer et malheureusement sont repoussés par les joueurs vétérans juste parce qu'ils sont pas assez vites!(Demandé a poupsy et Trunk qui étais completement repoussé avant que je reste toute une soirée a les pratiqués pour les rendre plus rapide).
    Un autre probleme que je rencontre ,c'est qu'il y a des joueurs qui refusent de jouer a 2 sur une table a 5 parce que ça compte pas!
    Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut etre 2 avant d'etre 3!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le changement pour faire des tables hors classement serais probablement assez simple.
    Sugestion pour les noms de tables serais tables de débutants ou fun tables!!!
    J'aimerais aussi félicité la direction qui se casse en 4 pour nous satisfaire!
    N'hésitez pas a m'appuyé si vous etes daccord avec moi , car plus il va y avoir de monde qui appuie , plus la suggestion sera pesante dans la balance!

    Amicalement
    le seul et unique GRECO

    Re: des tables hors classement
    Message publié par beuz le 27-07-2001 (répondre)
    D'abord, on ne s acasse pas en 4 car on est 5 donc on se casse en 5...

    Re: des tables hors classement
    Message publié par enzo le 27-07-2001 (répondre)
    yep
    idée géniale,
    on pourra ainsi jouer avec des webtaroteurs que l'on a rarement l'ocas de rencontrer ( ils vont surement se reconnaitre.....), suis partant.

    PS: ceci dit, je pense qu'il règne qd même une très bonne ambiance sur les tables, et que l'on a bcp moins de pb avec " les débutants" ( pr reprendre le terme de gréco) qu'avec les anciens débutants.....

    Re: des tables hors classement
    Message publié par BuBu et autres pseudos le 28-07-2001 (répondre)
    Tout à fait d'accord avec le PS d'Enzo avec qui j'ai déjà eu le plaisir de jouer et qui ne se prend pas la tête, lui.
    Je comprend qu'on puisse s'intéresser au classement mais certains joueurs le prennent trop à coeur (leur classement) au point de t'engueuler à la moindre connerie et d'en devenir soulant.
    Dans le même ordre d'idée, certains joueurs (et joueuses) manquent légèrement d'humour et prennent les pics qu'on leur lance au pied de la lettre au lieu de faire preuve d'humour et de trouver un jeu de mot adéquat en réponse. Mais non, ils (ou elles) préfèrent de kicker, c'est tellement plus facile !!!

    Prenons l'exemple de la joueuse M qui tirait la gueule et ne répondait pas aux répliques insistantes de sa copine S. Je me suis permis alors (dans un registre pas très fin je le reconnait) de faire la remarque suivante : "elle a peut être ses règles". Paf, ni une ni deux, v'la ti pas que je me fait kicker sans sommation (alors que j'avais pris garde comme par hasard). Ce genre de réaction me mettant hors de moi, je me reconnecte à la table de madame M pour l'insulter (j'ai un peu poussé il est vrai sur ce coup mais j'étais énervé, mes humbles excuses madame M).
    Dès lors, la nouvelle se propage dans la joyeuse "communauté" d'habitués solidaires et je me fait banir par tous sans même pouvoir m'expliquer (vive le forum).
    Tout ça a cause d'une pointe d'humour un peu trop trash pour certaines "laidies" ou certains "gentlemen".
    Pourtant la partie la plus fun que j'ai eu, c'était sur une table à 5 où l'on n'arrêtait pas de se traiter de tous les noms pendant plus d'une heure (thanx à FY et à G).

    PS: Vu ma mésaventure, je change désormais de pseudo (et de sexe) régulièrement. Donc à la revoyure madame M (que je regrette encore une fois d'avoir insulter).

    Re: des tables hors classement
    Message publié par Nata le 28-07-2001 (répondre)
    Tout à fait d'accord avec toi bubu.
    Vive les tables pour les non coincés du cul comme cette chère madame M à qui tu fais allusion.
    Du fun, du fun et du fun (avec quelques gros mots pour détendre l'atmosphère) !!!

    Re: des tables hors classement
    Message publié par Eva, vous savez ki... le 28-07-2001 (répondre)
    Pffff, fo pô exagérer!

    euh, madame M, un pti conseil, joue plus kan t'as t règles, ce sera plus sympa!

    Et une chtite devinette pour la route: Ki a eu l'idée de stériliser l'aiguille ki sert à piker un condamné à mort?

    (Bisouuuus panurge)

    Re: des tables hors classement
    Message publié par JPG le 28-07-2001 (répondre)
    quoi c'est le pape ?

    Re: des tables hors classement
    Message publié par Kemi le 28-07-2001 (répondre)
    bahhhh il est contre la peine de mort .....
    PFFFF JPG...
    contente toa de faire des calculs...lollll

    moa je donne ma langue au chat.....à part mon cher ami Pasteur....je voa pas....

    EVA s'il te plaît .... sauve nous.. ne nous laisse pa dans ce DESESPOIR... voudrai dormir moins conne...PLEAAAAASE (ou SUSTENSSS???)

    KISSS tlm

    Re: des tables hors classement
    Message publié par Kemi le 29-07-2001 (répondre)
    je vien de jouer avec le plus débutant dans l'histoire du jeu de tarot...;..
    c a ce moment la ke je me suis dit "ce serais bien une table de débutant tout de meme"....
    Le pov' il ne savait pa jouer au tarot...il a apprit sur le coup.....et de meme je me suis dit "comment a-t-il fait pour vivre juske la ... sans avoir jamais joué de sa vie???,"

    tel est la kestion..;
    il se reconnaitra... en tt cas g été heureuse de jouer avec lui et surtt de participer à la création d'un nouveau webtarotien. et je pense ke c de meme pour tous ceux ki ont jouer sur cette table..;. très bonne expérience..;;très sympathique (en fait je dit tt ca car je nest jamlais jouer avec lui...il am jamais apelé et vice versa....)lollllllll


    GROS KISSS à ceux ki ont participer a cette soirée

    Re: des tables hors classement
    Message publié par melody le 30-07-2001 (répondre)
    en réponse a bubu
    oui ta plaisanterie était plus que trash
    j'ai l'habitude de jouer avec des gens sympa avec qui je plaisante tout le temps et il n'y a jamais de problème
    et oui je t'ai kické
    et je ne le regrette pas, seulement de t'avoir rencontré
    quand a tes insultes il est normal que personne ne les accepte
    je suis une personne gentille que beaucoup de monde aime bien

    alors voila tes excuses je les accepte mais je n'ai pas envie de jouer avec toi c'est tout

    Re: des tables hors classement
    Message publié par BuBu le 31-07-2001 (répondre)
    Ouh c'est bien ce que je pensais, miss M (Melody donc) est une Laidy.
    J'aurais donc du formuler ma remarque autrement genre : "Auriez-vous la migraine très chère, ce qui expliquerait votre silence pesant et ma foi fort contrariant ?"
    Ouais j'aurais du, sauf que ça aurait certainement été moins fun (selon mes propres critères de ce qui est fun et de ce qui ne l'est pas bien sûr).

    2 remarques quand même :
    - un : ce n'était pas une insulte mais une "taquinerie" visant à détendre l'atmosphère pesant de cette partie.
    - deux : beaucoup de taroteuses ont acceptées bien pires que cette piqûre de moustique et ont su m'astiquer (si tu me permet l'expression) bien comme il faut en retour sans pour autant me considérer comme un vilain petit garçon pas gentil du tout.

    Mais grâce au bal masqué des pseudos, je souhaite (et compte bien) te retrouver un de ces quatres sur une table en adoptant cette fois là une stratégie de communication moins brutale juste pour avoir une deuxième impression sur toi (ça peut pas être pire).

    A plus ma biquette.

    Re: des tables hors classement
    Message publié par melody le 31-07-2001 (répondre)
    Cher bubu
    je viens de lire ta réponse

    tes "taquineries " comme tu le dis si bien sont de mauvais goût et si d'autres taroteuses ont accepté bien pire ça les regarde bien sur, mais moi je ne me vois dans aucune obligation de les accepter.
    Si je ne répondais pas a Sophie c'est que (coupable) j'étais en train de discuter sur icq et que ma conversation prenait toute mon attention

    Voila, change de pseudo si ça te fais plaisir, vient sur ma table ou une table ou je joue si ça te fais plaisir mais ne m'agresse pas avec des conneries stp

    Ta deuxième opinion de moi?.......................................
    Elle sera sûrement pire

    mdr

    Re: des tables hors classement
    Message publié par melody le 31-07-2001 (répondre)
    hihi
    j'avais pas lu la fin
    a plus mon biquetBuBu a écris:
    >
    > Ouh c'est bien ce que je pensais, miss M (Melody donc)
    > est une Laidy.
    > J'aurais donc du formuler ma remarque autrement genre :
    > "Auriez-vous la migraine très chère, ce qui expliquerait
    > votre silence pesant et ma foi fort contrariant ?"
    > Ouais j'aurais du, sauf que ça aurait certainement été moins
    > fun (selon mes propres critères de ce qui est fun et de ce
    > qui ne l'est pas bien sûr).
    >
    > 2 remarques quand même :
    > - un : ce n'était pas une insulte mais une "taquinerie"
    > visant à détendre l'atmosphère pesant de cette partie.
    > - deux : beaucoup de taroteuses ont acceptées bien pires que
    > cette piqûre de moustique et ont su m'astiquer (si tu me
    > permet l'expression) bien comme il faut en retour sans pour
    > autant me considérer comme un vilain petit garçon pas gentil
    > du tout.
    >
    > Mais grâce au bal masqué des pseudos, je souhaite (et compte
    > bien) te retrouver un de ces quatres sur une table en
    > adoptant cette fois là une stratégie de communication moins
    > brutale juste pour avoir une deuxième impression sur toi (ça
    > peut pas être pire).
    >
    > A plus ma biquette.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: