Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    rectificatif sur rencontre a marseille
    Message publié par Guy le 11-04-2002 (répondre)
    comme me l a fait si justement remarqué clio, a 12h, tout le monde mange .
    l acceuil se fera donc a partir de 14h environ

    debut des hostilités prévisible : 15h00 (avant si tout le monde est arrivé et est pret.
    jusqu'a sans doute 20h00 (les conseillers techniques : notre staff -Brigitte (FFT Marseille) et Gandalf - nous conseilleront utilement).

    a j-7 j aurai tous les noms des inscrits; je ferai un programme pour tirage aléatoire Si le besoin s'en manifeste, on l'utilisera pour former les equipes. Les equipes -choisies ou tirées ??? - joueront sur X tables (d habitude dans notre club c est 4 tables)

    a partir de 21h00- 21h30 (???????) duplicatae selon les regles FFT (equipe, evolution, changement des tables etc...)

    Dimanche : prog inchangé a cette heure

    CECI N EST QU UNE ESTIMATION DE MA PART !
    je ne pense pas etre tres loin de la réalité . Nous serons 7 ou 8 a decider des modes operatoires; le programme définitif dans qq semaines.

    apparemment on se dirige vers 3 tables de 5

    Re: rectificatif sur rencontre a marseille
    Message publié par Maxime26 le 11-04-2002 (répondre)
    J'avoue que je comprends pas bien???...nous allons jouer sur 4 tables?....
    Je pense que chez les Marseillais les tables sont vastes....???
    Et puis...nous allons jouer comment....?
    Est-ce un tournoi à 3 ou à 4 ou à 5 ...???, donnes libres ou duplicaté?...
    Ce matin j'avais demandé des explications?....mais apparemment j'ai dû
    être censuré où quoi?...je ne vois pas mon message?...
    Tout ceci est bien flou.!!!
    Pourrait-on avoir quelque chose de concret, car si vous voulez que l'on fasse
    un petit détour et des km, pour se rencontrer, nous voudrions bien savoire en
    quoi cela consiste...Entre autre ,inscriptions, jeux ect....
    Merci et excusez si j'insiste....mais il faut prévoire....
    Maxime26...amicalement...

    Re: rectificatif sur rencontre a marseille
    Message publié par wanda le 12-04-2002 (répondre)
    il me tarde ce we guy et clio et plou.mais pour les tables avant d effectuer les tirages au sort il faudrait degrossir de la masse les tres bons les bons ceux qui se debrouillent et les + que moyens(pense a moi et dis moi si j ai 1 place)bisous a tous (es) wanda

    Re: rectificatif sur rencontre a marseille
    Message publié par Guy le 12-04-2002 (répondre)
    a wanda : tu n es quand meme pas parmi les plus faibles il me semble. Tu ne seras pas 1ere, mais moi non plus. L'essentiel est de se rencontrer, de mettre un visage et une voix sur un pseudo. Je ne suis absolument pas qualifié pour juger de la force de quelqu'un au tarot.

    Mais c'est parfois aussi comme a la petanque : il vaut mieux avoir 1/2 de chance que 10 ans de classe dans un concours

    puis je m'arrangerai pour tomber avec toi lol

    a Maxime : les tournois se font en general sur plusieurs tables : soit par equipe de 2 (style couple), soit tirage au sort complet.
    en libre on fait 5 parties, puis on change de table en brassant ; par ex
    les tables sont numerotées de 1 a 25 :
    Est fait + 1 table et reste Est
    Sud fait + 2 table et reste Sud
    Ouest fait -1 table et reste en Ouest
    pour un concours en individuel; pour un truc par equipe, est et ouest changent pour la table +1, nord-sud acceuillent les tables Est Ouest qui le precede (par ex N,S sont en table 8 : ils recoivent E-W de la table 8, puis 7, puis 6 etc..)

    Ca c est l'apres midi en principe

    le soir, ce sera en duplicatae : une equipe de 4 joueurs :
    -1 part en attaquant sur la table voisine : les jeux sont prepares pour que l'attaquant attaque et les defenseurs defendent.
    l'equipe qui attaque le mieux et qui defend le mieux aura un goal average + important que les autres :c'est exactement le principe du différé sur WT, sauf que les robots en defense seraient aussi classés.
    Suis assez explicite ?
    pour les inscriptions, y a un forum dans la liste des forums ou tu trouveras certains trucs, notament comment s'inscrire

    Re: rectificatif sur rencontre a marseille
    Message publié par Rafale le 12-04-2002 (répondre)
    les 10ans vont te faire bobo ma marseillaise adoré lol lol...........vais te ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!! ahahahaaaaaaaaaaaaaaa gaffe à tes 3rois

    Perso je veux bien jouer avec toutes les femmes !!! a une exception prés lol lol guy t compris dans les femmes hein

    Re: rectificatif sur rencontre a marseille
    Message publié par Zazou1971 le 12-04-2002 (répondre)
    j'ai rien compris pour le duplicaté !!!!

    entre 20H45 et 21hOO on aura droit a une ti explication pour les novices

    premier tournoi pour moi !!! et j'avoue duplicaté fft : c'est la trou noir pour moi


    ciiiiiiii davance et gros bisous

    Zazzzzzzz

    Re: rectificatif sur rencontre a marseille
    Message publié par gargamelle- le 13-04-2002 (répondre)
    zazounette.............
    ton roi t'expliquera entre 24h et 6h du matin lol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: