Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    alpha 7
    Message publié par JPG le 11-04-2002 (répondre)
    Et oui les vacances approchent mais nous ne chomons pas
    Les changements :
    - Quelques bugs sur le différé et l'IA ("erreur de vérification d'étendue") ont été corrigés
    - Possibilité d'ignorer un joueur sur le chat global (par click droit sur son pseudo). A noter que la liste des joueurs ignorer n'est pas sauvegardée si vous quittez WT (pour le moment).
    - Possibilité de kicker un spectateur
    - Possibilité d'interdire les "prises" en jeu seul contre l'ordinateur
    - Le texte d'avertissement pour le réseau local n'apparait que si nécessaire pour prévenir un nouveau joueur

    A vos téléchargements !
    version zippée.

    Comme d'hab, il y a eu pas mal de modifications qui peuvent engendrer des bugs divers. Merci de nous signaler tout fonctionnement anormal.

    JPG

    Re: alpha 7
    Message publié par Rafale le 11-04-2002 (répondre)
    Ah le mode ignore !!! ça va faire du bien

    Re: alpha 7
    Message publié par PJ le 11-04-2002 (répondre)
    Et le kicke des spectateurs!!!!!!!!
    Miaaaaaaaammmmmmmm!!!
    Je download de suite!!!!!!!


    A+

    PJ

    P/S Pour les neuneux c'est pas une blague!

    Re: alpha 7
    Message publié par Guy le 11-04-2002 (répondre)
    oh l autre : les vacances approchent !!!!!!!!
    MÔSSIEUR, paris n est pas le centre of the world.
    ici, a marseille, elles se terminent.
    c est vrai que dans le sud, on est en avance ..... ou serait ce que dans le nord vous etes attar........a la traine ??? ))
    bon congé!
    publie sur le forum :
    ta messagerie perso
    ton num de portable pour les texto
    ton irq si tu es radio amateur

    si parfois on a un pb de memoire etendue

    Re: alpha 7
    Message publié par MIMI le 12-04-2002 (répondre)

    Au sujet des modifications dans la nouvelle version, je voudrais dire 2 choses:

    1- la fenêtre qui s'ouvre (quand un joueur demande l'entrée à la table) est apparue une fois si bas sur mon écran que je n'ai pu cliquer sur OK. Si bien que le joueur n'a pas pu entrer.

    2- la fenêtre de discussion n'a pas changé, et c'est dommage, parce qu'elle est mal placée. En effet, elle cache une partie de la carte de gauche, et de plus, on est obligé de la fermer si on veut relancer une partie.

    MIMI

    Re: alpha 7
    Message publié par JPG le 12-04-2002 (répondre)
    Une erreur s'était glissée dans le jeu ! Si bien que l'on obtenait des messages "Erreur E/S 103".
    La
    version zippée est corrigée.

    Merci aux personnes qui nous ont signalé le problème.

    JPG

    PS à MIMI : les fenêtres peuvent se déplacer, à toi de les placer là où tu les veux !

    Une nouvelle fonction supp.
    Message publié par Juju2000 le 12-04-2002 (répondre)
    slt, une nouvelle fonction qui serait sympas a l'avenir c'est une case a cocher dans le chat global pour ne plus voir les messages serveur.

    @+

    Re: Une nouvelle fonction supp.
    Message publié par JPG le 13-04-2002 (répondre)
    Oui cette option existe depuis la alpha 6, dans Options / Généralités, onglet Internet, pour supprimer les message joint/quitte

    JPG

    Re: alpha 7
    Message publié par S D le 14-04-2002 (répondre)
    Génial JPG, dans le même style serait-il possible de "couper" la fonction qui ammene obligatoirement le chat sur la dernière ligne dès qu'il y a un nouveau message ou un nouveau "entrant" ou sortant". des fois je ne suis pas toute les conversation et je veux "remonter" pour voir ce qui c dit ..... Et là c imposible !!!! car toute les 10 seconde je suis ramené en fin de page !!!

    Merci

    Le Small Devil et des champs

    PS : A quand un manuel et un stage de formation sur les fonctionalités de WT !!! lol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: