Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Le tarot sur ce site.......
    Message publié par Rafale le 11-04-2002 (répondre)
    Juste pour demander une explication a la team parce que je ne comprends pas !!!

    exemple aujourd'hui je prends une garde, avec 2bouts (21 et 1)8ième, 1mariage (roi dame) et un roi...........

    Et pour le chien j'en parle pas.....résultat de la garde je la passe de 3 !!! alors je demande l'explication parce que je ne comprends pas la reussite de 3!!! d'habitude avec des beaux jeux identiques je la chute lll alors miracle ????.......

    Je vais finir par croire que je suis un privilégié à avoir autant de chance dans le tarot et à reussir 1garde sur 10, sur 50 parties jouers !!!.......

    Je m'étonne encore d'etre de par la même dans les 500 premiers !!! faut que j'ai une chance de cocu ou bien une auréole sur la tête

    En tout cas merci la team de me donner des jeux de folie......


    Encore une censure ???.........au fait j'aimerais bien que les joueurs du site que je connais me donne leurs avis sur cette partie fabuleuse (une parmis les 2 ou 3parties par semaine ou j'arrive a reussir.......)

    Re: Le tarot sur ce site.......
    Message publié par JPG le 11-04-2002 (répondre)
    Bah si tu chutes souvent c'est que tu prends ptet trop souvent (13 prises sur 39 parties jouées "sur" PJ et toi en 2eme joueur, sans aucun bot à la table).

    /mode joke ON
    Attention, certains disent qu'en dessous 78% de réussite on n'est plus un "joueur digne de ce nom"
    /mode joke OFF

    Concernant ta "période noire" je t'ai déjà expliqué ce que j'en pensais...

    JPG

    Re: Le tarot sur ce site.......
    Message publié par Rafale le 11-04-2002 (répondre)
    13prises sur 39 parce que je suis tellement dégouté d'avoir des jeux a partir et me viandé en beauté !! donc now technique jpg le 50% e tente un jeu a prendre a chaque fois en misant le 50% d'ou les 13prises sur 39......et oui avec 1bout 1roi 6atouts on a bcp plus de chance de reussite que poigné 10atouts 1roi ......au fait a titre indicatif !! j'ai même reussi l'exploit de prendre une garde avec 6atouts 3rois.....et oui chien pas dégueu l'excuse dedans et 2valets !!! monstrueux non ???

    Now la logique web tarot prenez avec de la merde vous êtes sur d'être au top.....parce qu'en jouant au tarot vous êtes sures de finir dans le marasme .......

    Au fait je répète encore une fois avec 50% de reussite au tarot vous êtes au top !!!.....ah non scuse jpg avec 52% sinon on va dire que c du loto

    Re: Le tarot sur ce site.......
    Message publié par SHOGIX le 11-04-2002 (répondre)
    Pas sur d'avoir compris la "technique jpg". Prendre dès qu'on a 50% de chance de réussite?
    Si c'est ça, je suis pas trop d'accord. Par exemple les mains à 2 bouts 5, 2 rois et pas de gros atouts, le genre de main où il faut trouver au moins 2 atouts au chien pour éviter une chasse mortelle. Quand on trouve pas les 2 atouts au chien et que la défense chasse et prend le petit, on chute de 20. Quand on trouve le 2 atouts, on est quand même à la tête d'un jeu fragile qui va passer la plupart du temps assez juste.

    En admettant que c'est quand même 50-50, l'équité globale est néanmoins négative puisque les petits gains ne compensent pas les grosses pertes.Cette formule a donc besoin d'un ajustement je crois.

    A+
    Shogix

    Re: Le tarot sur ce site.......
    Message publié par JPG le 11-04-2002 (répondre)
    Si j'ai dis ça c'était de la pure provoc' lors d'une conversation privée envers ceux qui pensent que le tarot ne se joue qu'à partir de 78% de réussite

    JPG

    Re: Le tarot sur ce site.......
    Message publié par SHOGIX le 11-04-2002 (répondre)
    D'ailleurs le taux de réussite est un peu une illusion. Il doit absolument être mis en relief avec le taux de prises pour être un indice valable. En regardant le classement "taux de réussite", on trouve des joueurs de tarot à 5 qui ont 90% de réussite, mais jumelés à un taux de prises à 14%. Résultats? -39 points au classement. Bétonner n'est pas la solution gagnante.

    Si je regarde les stats d'une joueuse comme luciezen (j'espère qu'elle m'en voudra pas ! ), je crois qu'elle grimperait au classement avec 2 ou 3 petits ajustements.

    1- faire passer son taux de prise de 16,5% à près de 20%
    2- prendre plus souvent des G-C
    3- transformer la plupart de ses G-S en G-C

    Shog

    Re: Le tarot sur ce site.......
    Message publié par PJ le 11-04-2002 (répondre)
    Docteur Shogix,
    Belle analyse mais rafale ne joue qu'à 4
    Je vois pas le rapport!
    A+

    PJ

    Re: Le tarot sur ce site.......
    Message publié par SHOGIX le 11-04-2002 (répondre)
    le rapport? bah si tu lis le fil, tu verras que c'est parti de la technique "prendre à 50%" évoquée par Rafale dans son premier post et que mes réponses partent de là. Je suis quand même dans le sujet même si je parle pas spécifiquement de Rafale.

    Mais c'est vrai que parler de tarot dans ce forum est toujours un peu hors-sujet...

    Shog

    Re: Le tarot sur ce site.......
    Message publié par Rafale le 11-04-2002 (répondre)
    Le sujet et en fait un prob de taux monstrueux de donne conçue uniquement pour la chute.......comment expliquer sinon un nombre incalculable par jour, ou j'ai des bons jeux type 2bouts 10atouts 2dames un jeu de garde quoi, et me ramasser un valet 5conneries au chien c un exemple mais ça m'arrive et a bcp d'autres aussi 15 a 20fois par jour donc le prob se pose effectivement.......quand a la discussion que j'ai eu avec jpg pour moi le but de la discussion n'était pas une plaisanterie....


    Allez le paranoique close la discussion la.......sinon on va finir par causer tarot effectivement mais ça n'est pas le but du site...........

    Re: Le tarot sur ce site.......
    Message publié par Guy le 11-04-2002 (répondre)
    il me semble que c est mathématique : plus on joue, plus on prend et plus on des chances de plonger.
    raf, choisis un partenaire faible, tu passeras sans prob, fort c est moins sur.
    c est vrai k on travaerse tous des passes noires, interminables ....et on se souvient d'elles!
    tu te souviens de chiens ou tu trouves 1 dame dans ton roi, 4 atouts ??? non n est ce pas
    mais celui ou tu te viandes car tu trouves un valet 3eme, dans ta courte, une dame seche ou t as pas le roi, oui tu te le rappelles

    moi g le souvenir d'une partie a lyon ou on m a coupé 3 rois !!!!!!!!!! et y avait pas JPG a accuser...... merdeuuhhhhhh, il etait pas la au moins ???? j'ai des soupcons maintenant )
    je crois jpg kan il dit que les donnes sont aléatoires (c est le plus facile informatiquement).
    y a pas de sous routine dans webtarot.exe et tu le sais tres bien

    donc ....... acceptes ta 519 eme place je suis plus loin lol

    Re: Le tarot sur ce site.......
    Message publié par Rafale le 11-04-2002 (répondre)
    Mdr guy !!! le prob c que je suis un joueur de tarot depuis 11ans et j'estime que ceux que je raconte ça n'es ni de la paranoia ni des sales parties qu'on se souviens toujours mais depuis 3mois que ça dure rien ne change pas même mon absence coté jeu pendant 3semaines !! rien a faire.............si c pour faire 7ou 8 points et les rechutes 24h après et perdre patience cool vive le web heuu....loft....au moins y a un interet ^^

    Re: Le tarot sur ce site.......
    Message publié par Guy le 11-04-2002 (répondre)
    que 11 ans raf ???? mais c est pour ca ! tu es un bleu......
    moi je revendique 30 ans de tarot (entrecoupés de contrée)
    c est pour ca que je te bats :
    dans 20 ans tu auras ta chance lol

    Re: Le tarot sur ce site.......
    Message publié par Rafale le 11-04-2002 (répondre)
    Mdr oui mais les années marseillaise ça compte pas !!! pis la valeur n'attend pas le nombre des années !! pissssssssss pissssssss pissssssssss..... prépare tes sous dans 1mois et demie je te plumeeeeeeeeee !!!!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: