Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Et oui c'est encore JPG
    Message publié par colinuswallace le 10-04-2002 (répondre)
    Aujourd'hui sous au classement libre total j'ai sous le pseudo de colinus wallace -12,16 points classement = 2531 sous le pseudo de benetton 90 -7,19 points classement 2531 sous le pseudo El teide -0,24 points classement 2531. Je ne suis pas "matheux" mais il me semble bizarre qu'avec de si gros écarts de points les classement soient les mêmes.
    Merci
    Je sais je suis tétu désolé JPG de te donner encore du boulot Lolllllllllll

    Re: Et oui c'est encore JPG
    Message publié par JPG le 10-04-2002 (répondre)
    ah ok tu parlais du classement "total".

    Ben ça c'est du boulot pour panurge, c'est pas moi qui m'en occupe

    JPG

    Re: Et oui c'est encore JPG
    Message publié par panurge le 10-04-2002 (répondre)
    merci cher ami de me refiler le bébé
    c'est bien simple, toute cette histoire n'est qu'un affreux malentendu... enfin plutôt un bien joli bug !!! je me demande pourquoi personne ne s'était manifesté jusqu'à présent... en fait c'est simple, ce bug avantageait tous les joueurs dont le score cumulé était inférieur à zéro (puisque dans ce cas, le rang total était en réalité le nombre de joueurs dont le total des scores était supérieur à zéro, ie. le bug n'était pas présent lorsque le total des scores du joueur étudié était supérieur à zéro).
    bon voili c'est corrigé... mais tu y perds au change, cher colinus wallace, car tes pseudos ont vu leur rang au classement total lamentablement chuter
    mille merci d'avoir signalé le problème.
    tu gagnes une nuit d'amour avec jpg (en vrai ou au téléphone, comme tu préfères)
    quant à moi, je m'en vais m'immoler , me noyer puis m'enterrer vivant, avant de m'auto-trépaner avec un vieux pieux rouillé, tout en prononçant des incantations latines.

    panurge

    P.S. colinuswallace, ça c'est du pseudo !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: