Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    épouses et époux des webtaroteurs (ses)
    Message publié par ulysse le 01-04-2002 (répondre)
    Epoux et Epouses des Webtaroteurs et webtaroteuses unissez-vous

    Exprimez-vous, dites vos rancoeurs, vos espoirs, votre incompréhension ou au contraire votre soutien.

    Il n'y a que ceux et celles qui jouent qui parlent sur ce faux-rhum.

    Donnont la parole à ceux qui paragent leur vie et qui partagent peut-être leur passion ou ne la partagent pas du tout.

    Pour ma part, ma femme, qui, pour une question de facilité d'expression n'écrira certainement pas ici, a un peu de mal à me partager avec mes amis (es) (surtout es d'ailleurs) de webtarot.

    Je voudrais connaître les réactions de ceux et celles qui ne réagissent que dans l'intimité (ou qui n'osent pas réagir) et à qui on ne donne jamais la parole.

    Il serait bien que dans le nom il y ait le prénom de celui ou celle qui réagit plus le pseudo de celui ou celle qui joue sur le site. Si vous pouviez éviter les messages anonymes, ce serait sympa.

    Ce sujet n'a pas été lancé pour permettre de régler des comptes dans les couples mais au contraire pour faciliter la compréhension de chacun et lancer des discussions constructives.

    A vos claviers

    Re: épouses et époux des webtaroteurs (ses)
    Message publié par ulysse le 01-04-2002 (répondre)
    bien sur les compagnes et compagnons non mariés vous pouvez aussi vous exprimer, lolllllllllll

    on m'a fait la remarque, pffffffffffffffffffffff

    Re: épouses et époux des webtaroteurs (ses)
    Message publié par Kemi le 01-04-2002 (répondre)
    bien sur, ceux ki désirent être mon compagnon, peuvent aussi s'exprimer.......

    Re: épouses et époux des webtaroteurs (ses)
    Message publié par PG93700 le 01-04-2002 (répondre)
    Ah que non Ulysse !!!
    Tu ne crois pas que je vais demander à ma femme quand même ? J'suis pas fou...
    lol
    Puis de toute façon, vu ce que j'écris sur les 2 lignes précédentes, tu te doutes de son opinion.

    Re: épouses et époux des webtaroteurs (ses)
    Message publié par isabelle90 le 02-04-2002 (répondre)

    houlà, s'il faut encore que nos conjoints ou conjointes s'en melent, çà va etre Dallas. Pour ma part, je viens justement pour m'echapper du quotidien alors si je dois avoir mon cher epoux derriere tous mes messages, à me contredire ou pas, merci bien lol.
    Chacun fait ce qu'il veut dans sa vie privée et c'est tres bien comme çà non?
    et laver son linge sale en famille lol et l'intimité de chacun doit le rester.
    je trouve normal que les couples qui jouent ensemble sur ce site, s'expriment mais quelqu'un qui y est etranger, je ne vois pas comment cela pourrait apporter un + car , à mon avis, ce n'est pas evident de parler de ce que l'on connait pas.
    Je sais bien, ulysse que cela partait d'une bonne intention mais cela me fait penser plus à " reglement de comptes à ok koral" car si l'on voit fleurir sur le site des messages comme " mon mari ou mon epouse me delaisse pour jouer toute la nuit avec ses amis de webtarot, que dois je faire?"
    là, je te laisse le soin de repondre lol moi, cela ne me regarde pas.
    treve de plaisanterie , biensur, toute bonne idée constructive d'un joueur ou de son conjoint est la bienvenue, çà je n'en doute pas pas une seconde.
    Laissons chacun faire ce qu'il veut et si le desir d'une personne est de presenter son ou sa chere et tendre, il en a biensur le droit.
    Pour moi, le principal c'est que mon mari me laisse jouer et mes petites disputes comme dans tous les couples, eh bien non, desolée je les garde pour moi lol.

    Re: épouses et époux des webtaroteurs (ses)
    Message publié par danydan le 02-04-2002 (répondre)
    je suis fier de byllie

    Re: épouses et époux des webtaroteurs (ses)
    Message publié par ulysse le 03-04-2002 (répondre)
    Tu as tout à fait raison, isabelle.

    Il faut laver son linge sale en famille.

    Toutefois il ne s'agit pas d'un règlement de comptes, il s'agit d'avoir des réactions, positives ou négatives, amorcer un dialogue, ne ne pense pas que ce soit un mal.

    Ce que je vois c'est que je n'ai de réactions que négatives et de joueurs, pas de proches.

    Si ce sujet rebute et est inutile je vais l'oter. Je pensais faire avancer le shmilblik mais je m'aperçois que je n'y réussis pas.

    J'attends jusqu'au week end pour voir si j'ai eu raison

    Re: épouses et époux des webtaroteurs (ses)
    Message publié par ulysse le 10-04-2002 (répondre)
    je vois que ce sujet ne déchaine que les passions contre lui dommage

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: