Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    tarothon
    Message publié par ulysse le 09-04-2002 (répondre)
    Un tarothon est organisé par des copains de Nevers les 18 - 19 et 20 mai.

    Ce n'est pas une réunion d'experts, mais une grande fêtes entre potes.

    L'année dernière c'est MAZEL de Paris qui a remporté la coupe et qu'elle remet en jeu cette année.

    Ca se passe sur 25 heures d'affilées avec des pauses de 10 minutes toutes les 1h15 dans un cadre bucolique.

    L'an dernier il y avait 8 tables de 4. Ils espèrent faire plus cette fois ci.

    Bien sur celà se passe en équipe, il faut bien dormir et manger quelques fois. Je vous signale que Mazel a gagné de loin en faisant une équipe à elle toute seule, sans dormir et en mangeant au lance-pierre.

    Qui fera mieux ?

    L'hébergement est possible sur place et pour manger il y a des cuisinières sur place.

    Moi je ne pourrais pas y être cette année je serais à Montréal mais Félix qui est un ami et voisin et qui joue sur webtarot vous accueillera avec amitié.

    Tous les renseignements sont disponibles sur la fiche d'inscription téléchargeable à l'adresse ci-dessous

    http://www.ifrance.com/ulysse75paris/tarothon/tarothon.htm

    Re: tarothon
    Message publié par PIGNOUF le 13-04-2002 (répondre)
    Dommage Ulysse! A cette date, ya les championnats de Vichy! Sinon, j'y serais allée volontiers ! Bisoux ! Pignoufette

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: