Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    2 ime epreuve
    Message publié par didinini le 08-04-2002 (répondre)
    voici la liste des finalistes

    didinini equinox
    vero06 do
    zazou1971 gargamelle
    papillon90 mario
    nausica ulysse
    ziza antheus
    petit bison alain 76
    emeraude thierry
    naja ctc
    lido enzo
    béné toulouse kiproko
    louve premium
    milaidy JPG
    petit ange pinnochio
    ptit bout chou pong net
    rolande gerard 20
    tranquille kortex
    galathee two face
    pupuce serval
    lady loup prince
    gitane77 franck 87280
    elsa joel26
    gelique 44 kromarion
    isabelle 90 small devil
    zaza54 casanis
    maelle54 marco
    la marmotte crealkiller
    marine tartov
    providence 21 dz22
    kisscool sangoku
    lolak barn 33
    deboh bruno US
    manon32 bouchman
    clo cagou
    meryl laurent 54
    minouche maitre corto
    sjess1 mega guiche
    zabou boogie woogie
    bribri23 minos87
    patricia91 broken mind
    ocb archetop

    voici donc Mme votre epreuve
    Mme pourkoi avoir dit oui a votre moitier et que lui trouver vous??????


    toutes personne qui lira les reponse peuve donc voter il devra me dire la reponse qu il a le moin aimer et je donnerai les resulta du vote lundi prochain sur se mm forum avec le nom du couple eliminer


    voici l adresse du vote

    webstory@hotmail.com
    seul les vote sur cette adresse seron pris en compte

    a vous Mme et je compte sur tout le monde pour voter

    bisouuuuuuuuuuuuuu et que le meilleur gagne

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par P'tit bout t'chou le 08-04-2002 (répondre)
    Kikou à tous !!

    J'ai dis oui à ti pong car j'estime que c'est une personne en qui je peux avoir confiance pour ce jeu... J'ai dis oui aussi car le jeu est très interressant et permettra de faire regner une meilleure ambiance....mais également délirer un peu avec toutes ces personnes du site et voir les "relations" entre eux )

    Je lui ai dis oui aussi car c'est une personne que je connais personnelement et donc cela facilite le jeu ;o))

    Maintenant il faut que je dise ce que je lui trouve .....

    Tout d'abord il est doté d'une très grande gentillesse, d'un humour qui me plait et d'une habilité à déconner...
    Je le connais en vrai et c'est quelqu'un que j'apprecie beaucoup et donc ce que j'aime en lui c'est sa gentillesse et son humour ;o))

    Voila j'ai fais ma mission et vous dis zouxx à toussss et ti pong )
    P'tit bout t'chou

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par isabelle90 le 08-04-2002 (répondre)

    diablobelle90 (isabelle90) à DiablAisa ( small devil)

    Oh non tout ne fut pas si simple, il ne m'a rien demandé non, il m'a juste tenté, la tentation du diable tout en douceur, ses sourires exquis et ses mots qui se font doux mais choc.
    j'etais si seule et desemparée, delaissée, je cherchais un nouveau partenaire, alors comme tous les matins, nous nous sommes dit bonjour et là, ce fut la revelation.
    j'ai commencé, à mon tour, a le tenter, oui tenter le diable pourquoi pas, c'est si delicieux, je voulais etre la maitresse unique de son royaume des tenebres, mais il voulait en rester le seul maitre, meprisant tous les autres.
    je me suis armée de mes plus gentilles manieres pour le seduire, le pousser à dire oui et il n'a pu resister à mon appel.
    J'ai signé avec lui ce pacte sacré qui nous lie aujourd'hui. Nos cauchemards sont intenses et j'attends à present qu'il veuille bien celebrer avec moi, le mariage noir que je lui ai demandé hier soir. Oh dis oui mon demon adoré, le maitre de mes sens. Nous vivrons dans la parfaite harmonie et regnerons ensemble sur les ames dechues.

    Qu'est ce que je lui trouves de si merveuilleux :
    - la beauté du diable est sans pareille,
    - il a les yeux de la tentation,
    - j'adore ses jolies cornes et sa belle queue fourchue,
    - son caractere à la fois doux, tendre, son humour, ses bouderies, il boude souvent quand je le taquine et j'y peux rien, je ne peux pas m'empecher de le taquiner, je crois qu'il adore çà en fait. Son ponctualité, toujours à l'heure , le matin pour nos kikooo.

    Bisesssssssssssss sulfureuses à toi mon diable

    tu fus le premier à mettre ton mess, je voulais etre la premiere à le faire en gage de notre union demoniaque

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par P'tit bout t'chou le 08-04-2002 (répondre)
    Sorryyyyyy c moi la prems isa hi hi hi ))
    La vrille est rapide lol
    Zoux isa

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par Rolande le 08-04-2002 (répondre)
    J'ai dit oui à Gérard parce que c'est une personne gentille agréable et sincère, que tout le monde adore, et qui le mérite amplement

    Ce que je lui ai trouve, ce qui me fait fondre en verite, c'est sa gentillesse, sa patience avec moi, sa comprehension, mais aussi sa timidité et sa sensibilite qu'il cache sous des plaisanteries.

    C'est vrai que tous les matins quand je me connecte, la premiere chose que je fais est de chercher mon GG, pour pouvoir prendre avec lui le cafe croissant qu'il m'a prepare, et de parler tranquilement, tous les deux, seuls, avant que la grande foule du tarot ne vienne me l'enlever.

    Cette semaine il sera absent, et je me languis deja, reviens vite mon gg, que nous poursuivions cette grande aventure ensemble!

    Bisoux a toi mon GG de ta lofteuse preferee

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par didinini le 08-04-2002 (répondre)
    voila ses tous moi je me suis tromper sur l adresse donc voici la bonne adresse imail pour les voter

    webtarot@msn.com

    cette fois ses la bonne lol

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par naja le 08-04-2002 (répondre)
    avoir dire oui? la question a laquelle je ne peux répondre ni par oui ni par non, vu que c'est un " mariage arrangé" par Isabelle90 que d'ailleurs je tiens à remercier beaucoup car je dois dire qu'il est plutôt réussi.
    En fait cela n'est pas très dur, vu que ma moitié est une personne adorable, attentionné, agréable à jouer et toujours d'humeur égale en un mot : génial.
    Merci à toi Cyril, pour ta patience et le plaisir d'être avec toi... gros bisous

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par didinini le 08-04-2002 (répondre)
    bon voila je me lance
    pourkoi equi et bien tout simple la premiere fois ou je l ai vus se fut un matin il ma lancer un kiko fenomenable dons je me souvien encore lol
    quand je l ai revu se fut kan il ma delivrer de ma cave avec son char un amour se equi il a etait le seul a venir a mon secour snifffffff j ai peur du noir et lui ma conprise
    je que je lui trouve ses un amour se equi avec ses mots gentil ses bo yeux (que j ai pas encore vu) et ses un des premier a avoir pris ma defanse pour ma liberation de ma cave donc voila mon equi d amour il y a d autre chose a dire mes j y passerai ma journee et ma nuit je garde le reste secret lol

    biseeeeeeeee mon equi on va gagner et a plus sur le wt mon amour que a moi celle qui y touche aura affaire a moi (pour premium ses pareil )

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par yves.p le 08-04-2002 (répondre)
    est-ce que l'on peut voter pour plusieurs candidats ?

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par Zazou1971 le 08-04-2002 (répondre)
    koukouuuuu a tous


    J'étais comme tous les soirs à une table de tarot entourée d'amis taroteurs et voila mon garga qui arrive comme à son habitude avec ses envies de kroker de la schtroumphette et voilà ce qui s'est dit :

    - kikouuuuuu ma reine, tu es belle ce soir
    - kikouuuuuu mon roi, ton arrivée me remplit de joie
    - J'ai vu sur le forum le lancement d'un jeu "web story"
    - Moi ossi je l'ai lu, j'aimerai tellement faire partie de cette love story
    - Je postule avec azrael, tu aimerais etre mienne
    - je le veux mon cher garga, t'accompagné dans le loft et etre tienne
    - Quelques schhtroumphettes seront décues de ne pas être choisies, tu devras faire face à leur jalousie, ta tache sera hardue, t'en sens-tu capable ?
    - Je suis prête a faire front, nous sortirons vainqueur du loft et notre amour n'en sera que plus fort, je m'en sens le courage et surtout capable !
    - Que c'est bien dis ma reine, alors je te fais officiellement ma demande : veux tu etre ma compagne, celle qui m'accompagnera dans cette quête de la victoire du loft, azrael a nos côtés larvant au soleil ?
    - Que répondre ? je dis : OUI OUI OUI mon roi garga krokeur de donzelle, je ne te décevrai pas, je serai ta lumiere dans ce monde virtuel.

    Et voilà comment j'ai dis oui à mon garga !!! qui aurait pu résister ! et encore vous avez pas l'ambiance qu'il régnait ce soir là, éléctrique, magique et j'en passe.

    Qu'est ce que je trouve de merveilleux en mon garga :
    Il est tout simplement MERVEILLEUX, comment résister, nous, pauvres schtroumphettes......il croque avec délicatesse et tout en finesse. Quand une schtroumphette s'est égarée, il est toujours là pour l'aider à retrouver son chemin!!

    N'est il pas merveilleux ?? moi je dis que si
    BISOUS MON GARGAMERVEILLEUX


    ZAZZZZZZZZZZZZZZ

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par ladyloup le 08-04-2002 (répondre)
    Prince...
    Pourkoi lui avoir dit oui... facile pour la premiére raison, c parke c un prince (un véritable prince ), c'est MON prince et en tant ke SA princesse je ne pouvais réfléchir davantage! mais en fait il ma jamais demandé ... il m a dit "ecoute ton coeur" et ca... c kkch ki fait fondre! et mon coeur n a pas réflechis lui non plus, c t klair , c t OUI ! ( de tte facon je lui laissais pas le choix ! lolllll)

    Il est adorable, gentil, patient, avec un charme fou ;p, il sait m écouter et c ce ke j aime chez lui car beaucoup de personnes ne savent pas vraiment ecouté. Pas mal de fois ou j ai eu des petits problémes il a su me conseiller, il a su me faire comprendre kelle été la meilleure solution pour moi. Il est, de plus, tjrs de bonne humeur et c génial, tjrs là si jamais ca ne va pas.
    J ai une gde confiance en lui et je sais k à tout moment je peux compter sur lui.
    Alors mesdames ne vous approchez pas trop prés de lui sinon grrrrrrrr c une "perle rare" mon bo prince. Non vous pourvez l approchez qd mm , mais pas de trop prés ... he he
    sois disant on a k'un prince pi etre.. pi etre pas...:-p

    En bref je l adore...
    Zoux zoux
    Lady. alias sa princesse

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par bene le 08-04-2002 (répondre)
    Bon allez on va faire du rapide !!! Comme la demande (en regle !) de kiproko pour
    webstory ! <> m'a t'il dit ! Comment resister ?? bah alors j ai dit ouiiiiiii !!

    Pour ce que j'apprecie chez lui ? heu........ avant tout sa femme ! (la vraie !)
    Qui l'oblige à penser a moi la nuit et à ecrire ses messages d'amour en douce au milieu de son sommeil ! !
    Pis a part ca c'est un garcon charmant avec lequel nous avons beaucoup de points commun : en ce moment les points se calculent aux nombres de boutons que nos enfants respectifs ont eu pour leur varicelle (synchronisées les varicelles!)
    Et un tres bon joueur de tarot ce qui n'est tout de meme pas a negliger (on est qd meme la pour ca non ? non ! ah je croyais!!)

    ben voila...l'inspiration me manque !

    bizzzzzzzzzzzz

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par louve le 08-04-2002 (répondre)
    aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors c a mon tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    pourquoi didi ????????????
    tous simplement pour sa gentillesse et sa douceur ,et surtout car il etait mal traiter pas sa femme si si c vrai c la vilaine nini hihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et avec moi il a toujours des mots tendres et toujours de bonne humeur .. notre amour longtemps cacher a enfin grace au jeu pu etre devoiler ...... oui didi je peux enfin hurler mon amour pour toi aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je te zaime........................
    a moi j amais il ne me met a la cave hihi j ais toujours de tres belles roses et de tres tres tendres calins hummmmmmmmmm ............ chuttttttttttttttt le reste et priver hihi
    zouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ts le monde
    didi est le meilleur des zomes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    UN TRES GROS SMAK KE POUR TOI MON DIDI ADORE

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par ulysse le 08-04-2002 (répondre)
    t'as rien compris, yves

    il faut voter pour celui (le couple) qu'on élimine

    tu veux éliminer plusieurs couples à la fois ?

    Oki tu élimines tous les couples sauf le meilleur : ma belle nausi et moi

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par gitane77 le 08-04-2002 (répondre)
    Pourquoi lui avoir dis oui ? Notre amour est arrivé sans que l'on s'y attende.Franck est venu de limoges me voir en seine et marne en toute amitié et quand il a franchi la porte de chez moi j'ai senti qu'il était l'homme de ma vie.

    Et oui, je vivais mon premier coup de foudre et il dure depuis 5 mois 1/2.

    Pourquoi lui ? Il a plein de qualité. Il est à tout d'abord la sensibilité et l'insouciance des enfants et cela me touche particulièrement car cela le rends très ouvert au monde et à moi.
    De plus, il me fait rire. Et n'est ce pas la plus belle qualité pour nous les femmes ?
    Enfin, je dirais qu'il est un homme très généreux. Il m'aime sans compter, il me pardonne tout même mes caprices. Je suis sa princesse et lui mon prince. Je suis fière d'être sa femme et de le rester. Je l'aime tout simplement.

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par bribri23 le 08-04-2002 (répondre)
    Bonjour tous

    Ce n'est pas bien agréable à dévoiler nos petite secrets .Bon ,Minos et moi avons décidé de participer à ce jeu, alors j'y vais.Bien mon Minos à moi ,on s'est connu sur ce site ,il ya déjà un chti moment.C'est d'un commun accord ,que l'on a décidé de nous unir pour la circonstance.
    On ne s'est encore pas renconté ,pourtant on habite pas trop loin.

    Ce que j'aime en lui c'est d'abord sa spontanéité,sa franchise à dire les choses ,sa bonne humeur et sa présence surtout.En effet ,d'un ami c'est ce dont on réve,une épaule pour nous consoler ,et le spleen ,on en a toute eu.
    Derriére chacun et chacune de nous ,il y a un conjoint ,un enfant,des personnes qui nous sont chers et que l'on doit préserver.Avec Minos,nous avons le même sens de la famille et de ses valeurs.
    J'adore ses chtis "clin d'oeil"et ses kikoo "matinaux"qui permettent de partir du bon pied.
    Nest-ce pas mon chou ,nous les limousins ont est les plus forts.

    ps: j'aime aussi jouer au tarot à condition d'avoir mon "préféré" avec moi

    Bisous Minos et vous tous

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par galathée le 08-04-2002 (répondre)
    Tout d'abord nini merci pour cette épreuve.
    Me demander à moi, bien sous tous rapports (si si), respectée et respectable (et oui c'est toujours moi) d'expliquer sur le forum pourquoi j'ai dit oui à Rafale avec toute la diatribe actuelle waouuuuuuu!!
    J'imagine assez bien certain(e)s mettre en scan automatique les nouveaux messages pour savoir quelle sera ma réponse.
    Dire oui à Rafale ........ d'abord c'est plus simple que de lui dire non, bien qu'il lui arrive de reconnaitre que vous avez raison.
    Avec lui les surprises vont bon train et en plus de m'avoir séduite, il m'amuse énormément et me désespère souvent, n'est-ce-pas là la clé d'un mariage réussi?
    Ses bons cotés sont aussi attachants que les mauvais peuvent être exaspérants et c'est ainsi que je l'aime bien que je ne désespère pas, comme toute femme, de le transformer en homme idéal. A ce sujet, je lui ai déjà proposé des cours de perfectionnement qu'il a refusé illico mais ce n'est que partie remise (d'ailleurs je tiens le contenu du stage à celles qui souhaitent des renseignements).
    Voila, je pourrais en parler longtemps mais comme il l'a si bien dit, cela ne regarde que nous!

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par Elsa le 08-04-2002 (répondre)
    kikoooo à vous weblofteuses et weblofteurs

    Comment j'ai acceptée la ciber demande en mariage de joel26??
    C tres simple : nous étions tous les deux en quête d'une âme soeur qui veuille bien acceptée de convoler pour webstory. Didinini et d'autres lofteurs prêtèrent attention à notre désespoir commun et plusieurs messages sur le forum me recommandèrent chaleuresement jojo. J'écoutais donc ces personnes avisées et allais trouver ma future moitié à sa table de jeu. Nous avons discutés de la possibilité de transformer nos deux recherches en une magnifique trouvaille: NOUS. Il n'a pas fallu bien longtemps pour que son charme agisse et me rendant bien compte qu'il était impossible de lui résister je lui ai tendrement dit OUI.
    Ce que j'apprecie chez lui c'est......LUI tout simplement. Mais puisqu'il faut détailler j'aime sa gentillesse, la façon k'il a de mettre sa tête au creux de mon épaule pour me reconforter qd je n'ai pas de jeu, sa bonne humeur, sa tendresse, sa galanterie... Plus nous nous découvrons plus nous vérifions que nous étions fait l'un pour l'autre, et ce n'est pas près de se terminer.

    Je suis tombée sous son charme et c'est un vrai plaisir.
    Jojo je t'adore !!!!!

    Voilà, je m'arrête là sinon je risque de faire beuguer le forum tant la liste des atouts de jojo est longue...
    Pas de chance pour vous les filles c moi qui ai le meilleur !!!!
    Mais bonne chance à vous quand même.

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par __OcB__ le 08-04-2002 (répondre)
    ocb la cocaïne d'archetop.........

    pourkoi je lui ai di oui ????
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    ben en fait g jamé di "oui" ni "non" ni rien...
    .
    .
    .
    .
    .
    il a passé ses doigts dan mes cheveux et là ben ça été le déclencheur.... impossible de résister à temps de douceur et de simplicité !!! et pui il m'avé trouvé tan de compliments ke g fondue...

    ce ke je lui trouve ?

    Archi gentil
    Curieux com pa deux
    Heureux de vivre
    Et d'aimer
    Timide ? pa pour un sou !
    Odacieu (je sé c pa com ça ke ça s'écrit mé heuuuuuuu je fé com je veu lol)
    Plaisantin....


    voili voila mission accomplie........
    zouxxxxxx a mon archi

    bises à tous

    OcB
    (oh coeur bienheureux)

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par JPG le 08-04-2002 (répondre)
    nini t'es sure d'avoir assez d'épreuves pour virer tous les couples un par un ?
    Enfin moi je dis pas ça pour mettre la pression, mais genre éliminer toutes les personnes qui écrivent en retard ça ferai du débarras (et des concurrents en moins hehe).
    Ou sinon tu peux virer plus d'un couple par vote ;)...

    JPG

    PS : remember, you dont have to swim faster than the shark, but faster than the guy next to you )

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par gelique 44 le 08-04-2002 (répondre)
    Moi je cherchée un coeur à prendre pour participer au jeu et quand g

    rencontrée kromanion ça étais le coup de foudre immédiat.

    Nous étions libre en mm temps, nous avons parlé de chose intimes tout de

    suite, en plus si vous avez vue sa photo ( quel beau mec ) pourquoi ne pas en

    profiter.

    En fait nous sommes heureux , nous échangeons des mails tout le temps,

    nous rigolons constament et pour un rien, nous sommes devenu des gamins quoi,

    nous n'arrivons pas a nous passer l'un de l'autres, nous sommes fait pour être

    ensembles je vous le dits.

    Mon coeur quand tu liras mon texte , ton coeur s'embaleras tout comme le

    mien, alors fais attention de ne pas faire une crise cardiaque g encore besoin de

    toi.


    Zouxxxxxxxxxxxxxx a toutes et à tous

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par S D le 08-04-2002 (répondre)
    JPG, je pense la même chose que toi. Et en plus je pense que voter pour "eliminer" est tres négatif..... Je pense qu'il serait plus positif de voter pour "Garder". C'est à dire de voter pour le message que l'on trouve le mieux, avec bien entendu interdiction de voter pour son propre "couple".........

    Et pour revenir au premier problème c'est à dire le nombre d'épreuves et de semaines pour "éliminer" les couples un par un. Dans un premier temps tu pourait éliminer les couple ayant pas de vote favorable ou moin de 1 ou 2 voies.


    Le Small Devil et des champs

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par Buda le 08-04-2002 (répondre)
    Ma tite Guymauve je ne sais même plus quand je l'ai rencontré : 6 mois? 2 jours?1 an?

    Avec lui c'est tous les jours la première fois !


    Et on rit plus qu'hier et bien moins que demain...........................................


    Ta buda...mour(rires)

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par Manon32 le 08-04-2002 (répondre)
    Eh ben voilà, je crois que c'est mon tour. Alors let's go !!!
    C'était il y quelques jours, alors que je lisais le forum, je me suis aperçue qu'on m'avait attribué une moitié ... j'ai nommé Bouchman.

    Je me suis dit, mais qu'est ce qu'elle me fait la chtite nini de me coller à un garçon que je ne connais même pas !! Je ne me suis même jamais retrouvée à sa table en plus !! Mais bon...

    Nous nous sommes alors rencontrés sur le global de façon tout à fait anodine, puis c'est à ce moment là qu'un évènement - indépendant de sa volonté - a fait que j'ai voulu tout arrêter. La moindre des choses était donc de lui fournir des explications.

    On s'est alors parlés longuement, pendant des heures jusque tard dans la nuit sur msn, moi lui expliquant mes raisons personnelles me poussant à arrêter et lui, tentant de me faire changer d'avis. Il a alors bien compris ma tristesse de ne pas être avec un autre lofteur, qui en avait préféré une autre. Il m'a alors fait comprendre avec ses mots qu'il serait une meilleure moitié que n'importe qui d'autre. Il a utilisé des mots qui m'ont touchés, et son humour m'a décidé à poursuivre l'aventure. Je lui ai alors répondu : banco, on y va !!!

    Alors voilà comment une pauvre orpheline s'est faite adopter par son prince charmant. Il était inconcevable de risquer d'anéantir cette magie qui nous unissait.

    Bouchman, tu es sensible, touchant, adorable et irrésistible et je te remercie toi de m'avoir recueillie, et toi nini de nous avoir siamoisés ensemble.

    J'espère aller loin dans cette aventure, pas forcément pour finir dans la piscine !!! mais qui sait si je ne me laisserais pas fondre " bouch contre bouch " !!!

    De tendres bisous à mon petit prince charmant de Bouchman de la part de sa petite princesse orpheline.

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par emeraude le 08-04-2002 (répondre)
    Une simple demande a suffit a me faire dire oui.
    je ne sais pourquoi sûrement l'instinc et je ne regrette rien .
    Une amitiée c'est créer et j'en suis fort honorée.
    Un pur hasard je ne connaissais même pas le jeu et l'on ne se connaissait pas .
    Essayer de dire combien tu es important pour moi, ce n'est pas chose aisée, ne serait-ce que, parce que je ne sais trop par quel bout commencer.
    Il est si difficile de trouver les mots, qui exprimeraient parfaitement à quel point tu es fantastique et tout ce que tu représente à mes yeux.
    Pour faire la liste de tes qualités, sans en oublier aucune, il me faudrait bien du temps, et cela pourrait m'occuper pendant des jours entiers.
    Merci de m'avoir offert ton amitié que je ne suis pas prête de regretter.
    Avoir entendue ta voix ma transporter de joie.
    Recevoir ta photo ma donner une idée de toi.
    Maintenant il ne manque que le réel pour concretiser notre amitiée et qui sait ce jour deviendra peut être réalité.

    Je te fais d'énormes bisousss MON LOFTEUR

    EMERAUDE

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par petit_ange le 08-04-2002 (répondre)
    bon a moi kikou tout le monde. Je mpresente je mapelle ti ange jvoudrais bien reussir ma vie etre aimerrrrrrr etre belle et intelligente et surtout avoir de l argent.
    Heu je fait quoi moi exusez je redelire lol, bon serieux ti ange. pourquoi avoir choisis ti pinnochio comme partenaire, deja sa fait lonthemp que l on se connait je l aprecie beaucoup pour sa gentillesse, son humour,toujours près à deconne à
    delirer je dirait. Il a toujours etait la pour mais coup dur dans ma vie, pour me soutenir, il maporte tout les soir sur le tarot le petit rayon de soleil qui me manque sur mon petit nuage.J ai toujours hate au soir pour aller m eclater sur web tarot aprés une dur journee avec ti pinnochio et mes amis.

    Je trouve que c une personne hiper genial,sincere c un peu mon confident et malgres son nez qui pousse il ne ment jamais lol.Il a du charme il est genereux.

    Bon ze croit j ai dit se que je penser au plus profond de moi bonne chance. Gagnant ou pas je tadore pinnochioooooooooo.

    Gros bisous à tout les taroteurs (vite je retourne m eclater sur le tarottttttttt) hi hihi

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par milaidy le 08-04-2002 (répondre)
    moi je dit oui parceque jpg ecoute tous le monde et il et gentil avec vous tous il aide si il le peux mai tu un un fils que tu a jamai vus et tu occupe jamai alors fair un effors svp ou je te le ramene chez toi laisser un peux jpg merci tous et toute

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par didinini le 08-04-2002 (répondre)
    JPG et small ne vous inquiter pas pour sa j y est bien penser pour la premier sans vote 7 couple son parti et pour celle la je prefere les vote ou on aime le moin pour moi sa va etre plus facile
    kan a la kestion d eliminer les couple par un ou deux sa va dependre de la reponse des filles sa je verai avec ma secretaire dons je taire le nom mais qui m aide bien

    bisouxxxxxxxxx a tous

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par bene le 08-04-2002 (répondre)
    2 choses :

    1) Yves, ulysse , small et JPG !! Nous les filles on est pas venue "polluer" vos reponses !! grrrrrrrr (tous les moyens sont bons pour vous faire remarquer hein !!)

    2) il manque des mots a mon message !!!!! alors je repete !!
    il m a dit "c'est toi ke je veux" (........) alors j ai dit ouiiiiiiiiiiiiiii ! ! !


    voila c'est tout ! ! ! !

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par JPG le 08-04-2002 (répondre)
    1) Camembert c nini qui a commencé la pollution passqu'elle c'était trompé de mail

    2) Et oui comme partout ce sont les médias qui font gagner les élections, pas le fond

    JPG

    PS : à ne pas prendre au sérieux lol

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par didinini le 09-04-2002 (répondre)
    pffffffffffff JPG je te marie avec ma soeur et voila comment tu me traite moi un camenbert ses bo la famille

    hi hi hi j espere que milaidy va te faire souffrir lollllllllllllll

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par S D le 09-04-2002 (répondre)
    Voilà on se fait traiter de polueur.... pourqu'oi pas d'ordure tant que tu y es..... lol



    Le Small Devil et des Champs

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par lido le 09-04-2002 (répondre)
    ma rencontre avec enzo? disons ke au début ce fut isa ki a joué l'entremetreuse .Mais pas a mon corps defendant puisque en lui demandant de me trouver un homme ,un vrai ,je savais qu'il etait la et ne pourrai dire non car il est tres poli mi amor !! je l'avais repéré, avec son pseudo qui chante, sa douce voix et son accent qui me fait craquer !!!!
    je m'imaginais galopant a ses cotés sous les murs de Carcassonne,bivoiquant le soir au clair de lune,lui me chantant des ballades tendres ( s'il chante faux j'emmenerai mon walkman ,pas grave !!!!! )
    voila ! je suis fiere de moi ;j'ai bien manoeuvré !!
    pas faché mi amor ????
    dis - moi enzo : est ce que tu chantes bien ? si c'est oui ,J'ARRIVE !!!!!!

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par khortex le 09-04-2002 (répondre)
    d'accord avec jpg, il serait plus normal de garder les meilleurs et virer le"s "plus mauvais".
    A toi de voir ...........

    KHORTEX

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par providence21 le 09-04-2002 (répondre)
    Auteur providence21,

    tout d'abord merci didinini pour ton jeu génial, nous passons notre temps à chercher nos supers lofteurs .

    Alors voilà moi qui suis une passionnée de tarot marseillais, quelle ne fut pas ma surprise d'apercevoir le pseudo DZ22 sur le global.

    le numéro 22 ds le tarot de marseille représente le fou ou mat, DZ22 devient pour moi un drôle de zigoto complétement fou à besoin de providence aucun doutes.

    je lui ai donc demandé de m'épouser pour le meilleur et pour le rire (je n'ai appris après que c'était sa tendre légitime qui se cachait derrière son pseudo le jour où il m'a répondu oui).

    Depuis nous avons fait connaissance, nous avons de nombreux goûts communs, tant au niveau du sport qu'au niveau des prénoms de nos enfants.

    Ensuite il m'a téléphoné, il a une très jolie voix, il m'a expliqué des trucs d'informatiques, il est très patient, très poli, très très très tout, enfin trop koi

    De plus mon lofteur d'amour est très courtisé par desdemoiselles du loft qui le connaissent depuis longtemps, j'en déduits qu'il est merveilleux donc je le garde,

    c'est mon lofteur d'amour à moi

    gros mimis d'amour mon DZ22 .


    pitite providence.

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par Nausica le 09-04-2002 (répondre)
    kikoooooo tous!
    c a mon tour , hum hum , j'eclairci ma voix...et hop j'me lance!

    pkoi lui avoir dit oui a mon ulysse????
    Déjà , on pourrait dire que c un peu moi qui lui ai demandé, discretement, sans qu'il se rende compte parce que les hommes preferent croire qu'ils mènent la danse...
    En , fait , c'était sur msn..Apres un de ses kikoooo qui me met de bonne humeur, il me demande ce que je fais..et moi , naïvement.."j'regarde le webstory de nini...." évidemment , j'le savais encore libre...Il m'a donc demandé , j'suis douée , hein?

    Apres , pkoi l'avoir choisi lui , mon ulysse????
    Ben , d'abord parce qu'il est tt le temps de bonne humeur et il est patient , incroyable!
    Comme je sais que j'ai un "sale " caractere (mais promis , j'essaye de le nettoyer!) , il me fallait un homme cool..et c donc tt naturellement que j'ai pense à ulysse..
    Toujours dispo , sauf quand quelqu'un entre dans son bureau mais bon ca je peux lui pardonner..
    Il a une qualité d'écoute incroyable aussi et je sais que je peux lui faire confiance , ce que je lui dis c entre lui et moi!
    Il est tjrs de bon conseil , il ne cherche pas la polémique...
    Un homme parfait???
    Presque...son seul défaut serait d'être un peu trop populaire auprès des nanas de wt mais c pas grave, c ma fierté, c moi qui l'ai eu!!!
    zooouuuxxxxxx mon ulysse adoré et reviens vite me faire des zoux rien que pour moi!
    Nausi.

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par Pupuce le 09-04-2002 (répondre)
    Serval,

    Je te remercie pour tant de compliments à mon sujet, j'avoue que l'on ne se connait pas encore très bien.

    Voyez vous comment ne pas dire "OUI" !!!!!!! à un homme si charmant et prévenant.

    Ce que je te trouve ?????? ah !!!!!!

    Déjà : Sympathie, coutoisie, gentillesse etc...sont les signes de ton caractère que tu m'a laissé entrevoir et que j'apprécie bcp.

    Bon pour le reste, vu ta photo j'aime bien les bruns ca va !!!!! les sportifs aussi bref tout commence bien.

    VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!

    Lentement mais surement n'es ce pas mon lofteur adoré !!!!!!!!!!!!!!!!?????????

    Disons que grace à ce jeu, j'espère faire plus ample connaissance avec toi Serval.

    Que chaque jour qui passe soit un nouveau jour tout aussi agréable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Kikooooooooooooooooooooooooooo à tous !!!


    Zouxxxxxxxxxxx à toi Serval @+++

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par tranquille le 09-04-2002 (répondre)
    Notre passion des trefles, coeurs, piques et carreaux
    Nous a fait nous rencontrer autour d une table de tarot .
    Un an après , apparait Webstory
    imaginé par notre charmante Didinini.
    Khortex m'a demandé d être sa partenaire
    J 'ai dit "oui" , en cadeau d anniversaire .
    Alors devant l 'église, à 17 heures
    Il m a promis plein de bonheur .
    Disparaissant sous le riz
    Il a écrit un poésie
    Et ses yeux arc en ciel
    m annonçaient le 7eme ciel .
    Son attention , son humour
    Sont les gages de son amour

    http://www.cartexpress.com/read/B32310EB421A216A4B6EA221C3B1F893
    la preuve lol))))))

    tranq

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par vero06 le 09-04-2002 (répondre)
    rhooooooooooolala, do dans quoi tu m as embarqué encore, je deteste ecrire, et c bien pour toi que je fais ca.
    bon j ai dit oui a do car c le 1e mec avec qui j ai eu un contact sympas sur ot, et depuis on se lache plus.c un amour mais trop jaloux lol.
    je vous en supplie votez pour moi, il fait trop froid dans ta piscine nini, je veux rentrer chez moi, revoir mon soleil et il y a trop de monde dans ton loft.
    je suis navrée do cela ne va pas te faire plaisir sniiiiiiiiifffffffffffffffffff, mais ce n est qu un aurevoir lol.

    byzzzzzzzzzzz amur pur tujur.

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par meryl le 09-04-2002 (répondre)
    mince .... c'était une demande en mariage!!! excusez j'ai pas compris d'ailleurs il me semble pas avoir dit oui... ou bien j'ai seulement dit que je voul

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par meryl le 09-04-2002 (répondre)
    zut! j'ai pas fini et c'est parti tout seul !!

    JE RECOMMENCE
    mince... c'était une demande en mariage!!!!! excusez j'ai pas compris
    d'ailleurs il ne me semble pas avoir dit oui... ou bien?
    j'ai seulement dit que je voulais bien être sa partenaire virtuelle
    cette union a été arrangée par didini et comme mon loulou et moi sommes joueurs nous nous sommes acceptés

    Eh bien! croyez moi j'en suis très contente.
    Je ne connais pas l'expression de son regard ni les mimiques de son visage
    mais je suis ravie à chaque fois qu'il s'amuse avec moi parcequ'il est gentil
    et attentionné et qu'il est toujours en grande forme et de bonne humeur ....surtout le matin (tu vois ce que je veux dire mon loulou) et puis lui il n'est pas jaloux
    cela ne le derrange pas si cette après-midi je me suis mise sur les genoux de patrick parce qu'il n'y avait plus de chaise à notre table... n'est-ce pas mon loulou

    Voilà le reste je le garde pour moi..... na

    Je vous bises tous et je fais un gros poutou à mon loulou

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par deboh1 le 09-04-2002 (répondre)
    Mon cher Bruno,

    Tu es un homme certes mais pas comme les autres !
    Ton humour me fait pleurer !
    Ta gentillesse me fait rêver !
    Ta bonté m’épanouies chaque jour !
    Ton sourire me rend joyeuse !
    Ton honnête prouve que tu es un homme bien !
    Et toi avec tes défauts et tes qualités tu me rends heureuse !
    On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer, et ça Bruno tu sais le faire, tu en as la preuve !
    Pourquoi dire non avec toutes ces qualités ?

    Déboh

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par deboh1 le 09-04-2002 (répondre)
    Petites rectifications !!
    "Ton humour me fais pleurer de joie !"
    "Ton honnêteté"

    Déboh

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par sjess1 le 09-04-2002 (répondre)
    titi et rôminet...

    après avoir couru de longtemps pour tenter d'attraper titi, rôminet était lassé...toutes ces machinations ont toujours échouées...mais avec le temps rôminet s'assagit, et, il avait un plan enfin que dis-je zzzeee plan...

    rôminet aguicha titi avec ses plus beaux atouts, titi bien sur se tenait à carreau flairant la ruse à des kilomètres...mais rôminet ne feintait pas il était fou d'amour pour titi, son plumage, son air malicieux, sa subtilité, son humour, sa gentillesse, ont eu raison de rôminet, il était charmé...il décida alors d'offir quelques trèfles à titi ainsi que tout son amour...titi piqué en plein coeur succomba... et cet idylle donna naissance à.....de très longues parties de tarot...et à une webstory...

    dans le rôle de titi: mega guiche ben rôminet c moi sjess1

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par patricia91 le 10-04-2002 (répondre)
    Pourquoi avoir dit oui ??? bonne question !! lol et pourquoi j’aurais dit non ? hum hum !!!
    J’ai lui ai dit oui très vite et sans hésiter (sais profiter des bonnes occasions moi !!!).
    Mais beaucoup plus sérieusement j’ai rencontré Broken sur une table de tarot un soir, comme beaucoup d’entre nous je pense ;o)), ben oui webtarot n’est pas un site de ping pong !
    Le courrant est passé immédiatement nous avons sympathisé tout de suite
    Une gentillesse et une sensibilité qui pourrait en surprendre plus d’un. Sa table digne des soirées entre potes ou l’humour et les crises de rires sont toujours présents Il me tient toujours les cartes pendant que je vais chercher mon coca !!!! Une patience à toute épreuve (et avec moi il en faut !!! lol ). Je ne regrette pas de l’avoir connu bien au contraire, c’est un arc en ciel qui illumine les journées un peu grises de la vie.
    Mais je vais m’arrêter là sinon je vais susciter des convoitises (lol ).

    Voilà ce que je lui trouve !!! ;o))))))))

    Alors dans ces conditions pourquoi ne pas faire un bout de chemin du loft tout les deux !

    Bises my Broken ………pour toi ou pour moi le coussin sur le clavier


    Looooooooooooooooooooool ;o)) Patrcia ;o)))

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par kisscool le 10-04-2002 (répondre)
    moi, ca va etre rapide....limite du baclée.....je n'ai pas dit oui car je j'attendais la demande d'un autre prince...
    quant a savoir ce que je lui trouve,
    pour l'instant rien de positif, a part ses remarques mises sur le forum , je ne me souviens pas avoir joué avec lui !
    amitiees et + si affinités a ceux que je connais !!

    argggg g oublié une lettre !!!!
    Message publié par __OcB__ le 10-04-2002 (répondre)
    ben voila je veu faire les choses bien et PAF !!! et personne ne me di rien !!!

    pour info la liste ci dessous c un acrostiche et donc l'ensemble formé de la première lettre de chaque vers forme un mot ici : ARCHETOP

    sauf ke dan la première version il mank le R ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    donc je recommence lol


    Archi gentil
    Rieur
    Curieux com pa deux
    Heureux de vivre
    Et d'aimer
    Timide ? pa pour un sou !
    Odacieu (je sé c pa com ça ke ça s'écrit mé heuuuuuuu je fé com je veu lol)
    Plaisantin....

    voila erreur rectifiée

    désollée de vou avoir embeter.........

    zouxxxxxxxxxxxxx

    Ma PAT (91)
    Message publié par BROKEN MIND le 10-04-2002 (répondre)
    Bonjour ;ma ptite Pat .......;

    C'est pour moi cette lettre rien k moi et personnellement kue pour moi ?
    Ben serieusement apres une lettre comme ca on ne peut qu'arreter le jeu ,laisser les autres se demerder, et aller direct a l'eglise........!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon laisse tes logiciels de coté et on se casse de suite!!!
    Gros bisousssssssssssss
    Ton Broken........

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par maelle 54 le 10-04-2002 (répondre)
    Coucou tout le monde,

    Marco joue tres souvent avec mes parents, zaza et laurent et c'est parce que je le connais bien que j'ai accepté pour le fun.
    Avant de lui dire oui j'ai quand meme demandé a mes parents qui m'on dit ok sans probleme.
    Marco, c'est un sacré rigolo, toujours le mot pour rire et tres patient avec moi. Quan d je joue mal il me conseille et m'encourage gentillement.
    Il a beaucoup d'imagination ( voir sa réponse a sa premiere épreuve). Génial nonnnnnn.
    En tout cas, j'aime bien Marco et meme si l'on ne gagne pas au webstory on se sera bien amusé quand meme.

    Bisous aux organisateurs du jeu .

    A ++++++++

    Maelle54

    Re: Ma PAT (91)
    Message publié par Petitbison le 10-04-2002 (répondre)
    Kel délicieuse histoire ce webstory!!!!!!!
    Bisouuuuus à tous, on meuble comme on peut lol et cela fait un ti peu plus poli....

    Vous connaissez tous le film "l'homme de Rio" ???

    Et bien je ne vous apprendrais rien en vous disant que je ne suis pas Françoise Dorléac (dommage!!!!) mais mon Jean Paul BELMONDO à moa alias Alain est nettement plus vrai que l'acteur !!!!! Eh oui, c'est un homme, un vrai !!!! Aucune superficialité, tout en douceur et plein d'humour, ce séducteur né a su m'émouvoir sur cette plage de sable chaud (il y a le ciel, le soleil et la mer nous disait justement une belle chanson d'amour)... Doté de réels savoir vivre et fair play, il sait s'imposer comme mon sauveur chéri pour mes kami au tarot...

    Bon j'arrête mon speech ici car ziza et moi, cela va faire rêver trop de rivales et cela deviendrait dangereux .....et tendres bisouuus à nos deux moitiés

    Martine dit Petitbison

    Re: 2e épreuve
    Message publié par papillon90. le 10-04-2002 (répondre)
    kikoooooooo

    eh bien moi je n'ai pas dit oui à mario90, pour la bonne raison que c'est moi qui l'ai demandé en "mariage virtuel", lolllllll c'était mon quart d'heure américain!!!
    et il a dit OUI !! ouf, sinon je restais célibataire pour la vie!

    je confirme que l'on s'est connus sur notre lieu de travail, et sincèrement je ne le considère pas comme une relation de travail mais réellement comme un vrai copain. j'adore sa bonne humeur sa gentillesse et son humour, et puis on se fait des délires meme ici sur wt, c'est souvent l'éclate totale, hein tit mario? mdrrr

    voila en résumé notre "amour virtuel" qui est une vraie amitié, et ca c'est plus solide à mes yeux que tous les amours que l'on vit dans une vie!

    houlala, j'en ai dit beaucoup!!!
    zouxxx à toa marioooo et kikooooooooooo!
    p.s.: bonnes vac' veinard!
    tit pap'

    Re: 2e épreuve
    Message publié par ZABOU le 11-04-2002 (répondre)
    MOI HORS CONCOURS J AI GONFLÉ LA PISCINE EN 45 SECONDES CHRONO
    JE SUIS CALIFIÉE D AVANCE POUR FAIRE LA RUSTINE ÉGALEMENT O KA OU ------------> zabou ET POUR TA GOUVERNE PAS DE BOGGIE WOOGIE AVANT DE FAIRE LES PRIERES DU SOIR

    Re: 2e épreuve
    Message publié par Marine le 12-04-2002 (répondre)
    Bon, ben fo se lancer.......avouer le pourkoi et le komment de la chose hein ? lol

    Alors Tartov, je lui ai dit oui ou il m'a dit oui ou on s'est dit oui chais plus trop bien là........si je sais mé bon...... En tout cas moi c parce ke je le cotoie depuis pas mal de temps sur le site et que ça me disait bien de faire un " web truc " avec lui histoire de changer un peu du tarot lol

    Ce que je lui trouve ?? Je vais résumer brièvement sinon ce serait trop long

    Dès le début il m'a fait rire et son humour toujours présent me fait le plus grand bien. Toujours une blague placée au bon moment, jamais vaseuse koikil en dise et tjrs naturellement sans réfléchir. Quand j'vais moins bien un jour qu'un autre, il doit le sentir et sait tjrs être là quand il faut ou alors c'est un hasard mais alors je dirais kil " tombe " toujours bien et il arrive trjs à me redonner le sourire avec ces mots et son attitude générale. Donc forcément, quand je suis avec lui, je sais que tout va bien se passer. Un soir de la semaine d'ailleurs, j'étais déjà engagée pour jouer avec d ' autres web copains et il est arrivé ben.........aieeeeeeee j'étais toute " pas bien " grrrrrr . Quand il prend kami je tremble mé c vrai que je lui en veux jamais passe ke je sais que c'est jamais de l anti jeu et c pas à tous les coups !!! lol
    Sinon ben je sais kil rêve que je lui fasse une tartiflette et j'espère bien avoir l'occasion de lui en faire une un jour.........aie chais pas si j'aurais du dire ça , il risque de débarquer demain !!! lol
    En tout cas voilà c'est une belle amitié et je l'adoreeeeeeee ça c'est clair
    Mon ti Tartov si tu lis ça, je te fais un gros gros gros bizou et surtout ...............................ne change pas ;o)))
    Marine

    Re: 2e épreuve
    Message publié par patounette le 12-04-2002 (répondre)
    bon ma ptite debo te un peu jeune qm lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! me tu a fe un tres bon choix et bruno et un homme patient et il t'attendras et il et adorable avec toi le povre je le plaind mdrrrrrrrrrrrr bonne chance a ts les 2 et ke le meilleurs gagne je te fe un gros zoux ma deb te une mome genial!!!!!!!!!!!! zouxxxxxxxxxxxx a ton part ke j'apprecie enormement

    Re: 2e épreuve
    Message publié par patounette le 12-04-2002 (répondre)
    c vre pat91 j'approuve tes dires au sujet de brok c un mec genial et tu a fe un tres bon choix meme si tu me la volée lolllllllllllllllllllll je ne t'en veut pas et entre pat on se prete tous mdrrrrrrrrrrrr je vous souhaite de tous coeur de gagné et brok ton etoile et tjr la lol!!!!!!!!!!!!! zouxxxxxxxx a ts les 2 pat95

    Re: 2e épreuve
    Message publié par minouche le 12-04-2002 (répondre)
    pourkoi j'ai dit oui a mon corto car je ne peux rien lui refuser.


    Ceux qui me plait en premier chez lui c'est sa patience .... un jour je suis rentrer sur une table FFT sans savoir ce que sa voulais dire et j'ai ete un peu mal vu car je ne connaissais pas mais lui non il ma donner rendez-vous le soir meme pour m'innicier a la FFT avec beaucoup de patience et de l'humour evidemment.


    pour moi si l'homme ideal existais il s'appelerais corto et oui mon ange tu est idéal pour moi.


    gros bisous partout mon amour.

    Re: 2e épreuve
    Message publié par Clo le 12-04-2002 (répondre)
    J’arrive, Cagou, ne désespère pas, ……….

    Oui ? Non ?
    Je n’ai pas eu le loisir de dire oui, ni même celui de dire non……,
    Cagou ne m’a pas posé la question !!! Il savait que je serais d’accord lol.
    C’est en lisant le journal, un matin, que j’ai découvert notre couple virtuel

    Tout d’abord , surprise :
    Qui pouvais-je espérer de mieux ?
    Cagou c’est mon préféré. Savez-vous que c’est un bel oiseau, un peu étrange, unique en son genre, des milliers de personnes se déplacent en espérant avoir la chance de le rencontrer.
    « Oiseau rare », le Cagou, et dire que c’est mon lofteur à moi

    Ensuite, très vite conquise,
    ….. au point de t’écrire ces quelques lignes pour toi tout seul mon Cagou lol:

    Sur un lit de fleurs
    Créé par le vent
    Je laisse mon cœur
    Réver librement

    Mon cœur m’a dit
    Prépare toi ma mie
    Il t’attend, il t’espère.

    De toute ma vie, la plus belle
    est celle que je ne connais pas,
    Ou si peu, Notre Vie, dans ce jeu
    Regarde devant nous,
    Nous sommes au rendez-vous
    Il est temps maintenant
    De prendre le chemin du bonheur
    Donne moi la main, mon lofteur.

    Volons au temps, tout le temps que nous pouvons
    Prenons le temps, ……Webstorysons !!
    Mon lofteur, c’est un voleur
    Il m’a ravi le cœur
    Mais il est généreux
    Pour lui, la web’s vie, c’est Nous Deux.


    C’était …… en direct de notre « Caillou » ………
    Le message web’s love pour mon petit Cagou.

    J'ai oublié de vous dire: Cagou,
    est super chouette,
    toujours de bonne humeur,
    toujours souriant,
    j'en ai de la chance !!!!!!

    Mille millions de bisous )
    Clo

    Re: 2e épreuve
    Message publié par ziza le 12-04-2002 (répondre)
    Zouxxxx à tous.
    (o)-----(o)
    /.______.\
    \_______/
    ./ \.
    ( . . )
    \ \_\\ //_/ /
    ~~ ~~ ~~

    Ce n’est pas sa petite larme qui ma fait lui faire un baiser sur le nez, par ce que, depuis environ 5 ans je fais systématiquement un baiser à toutes les grenouilles que je ramasse.
    J’ai juste pensé en voyant sa petite larme « oui toi aussi tu va passer à la casserole » mais ho surprise elle se transforme en un magnifique Homme (un beau prince) du nom de antheus. C’est peu être la formule MAGIQUE ? Pour qui veut essayer.
    Pour en revenir à pourquoi j’ai dit oui, c’est simple pour moi, je m’étais dis « si une grenouille se transforme en Homme, je me marie avec lui.

    En fait entre chasser la grenouille pour faire abondance et tomber sur un bien curieux spécimen il n'y a qu'un pas ; tjrs est-il que je n'ai jamais vu de grenouille pleurer et heureusement que .... Je savais nager car sitôt après lui avoir fait un zibou sur le nez, qu’il ce met a s’enfoncé dans la mare, alors je me jetais à l'eau pour le ramener sur la berge ; marrant tout ça, car il m'avoua qu’il ne savait pas nager.
    Je lui demandais alors si tout allait bien et savez-vous alors quels furent ses premiers mots
    Il me regarda droit dans les yeux et me dit en souriant : "koa" ; en plus, il était sourdingue donc j'allais pouvoir lui balancer des vannes (lors de nos disputes d'amoureux) sans qu’il ne se doute de rien, à moins qu’il ne sache lire sur les lèvres.
    La seule chose que je puisse vous dire c’est que les gens du village jetèrent une triple poignée de riz au sortir de la mairie et en voyant mon ventre s'arrondir il me demanda si je mènerai le petit au bout!!!!! En fait il y en eut 3 nés à Troyes, Foix et Sète faites le calcul vous-mêmes.
    Zouxxx ma petite grenouille ( qui c’est pas nager) Antheus.

    (o)-----(o)
    /.______.\
    \_______/
    ./ \.
    ( . . )
    \ \_\\ //_/ /
    ~~ ~~ ~~

    Re: 2e épreuve
    Message publié par patounette le 12-04-2002 (répondre)
    he vero moi ossi j'ai connue do sur ot alors partage egoiste c vre ke do est tres sympas kan il dort lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous faite un joli couple mdrrrrrrrrrrrrrrrrr vero si ta froid dans la piscine met ta combinaison de plongée et nous soul pas lollllllllllllllllllllllllllllll je vous aimes tous 2 et bonne chance zouxxxxxxxxxx votre etoile des neiges ki vous surveille hihihihihihihihihihihihi

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par zaza54 le 12-04-2002 (répondre)

    D'après mes souvenirs, il semblerait que se soit lors d'une partie que nous disputions un matin, de bonne heure avec Lido. Nous papotions (oui je sais comme d'hab) et le sujet à l'ordre du jour était Webstory.
    Avec le recul, je comprends maintenant pourquoi je gagnais mes petites haut la main, en jouant comme d'habitude (lol).
    Finement joué Casa, et c'est donc tout naturellement qu'il me fit sa demande sur le fil et que j'acceptais avec l'approbation de Lido.

    Ses atouts :

    - humour (caustique des fois)
    - charisme
    - prévenance
    - patience
    - détermination

    Pour la suite, j'espère être à la hauteur.

    En résumé, comme disait Pierre de Coubertin: "L'important est de participer".

    Bonne chance a toutes et a tous.
    Zaza

    Re: 2e épreuve
    Message publié par ziza le 12-04-2002 (répondre)
    snifffffffffffffff
    Qui c'est amuser avec ma grenouille????
    Mon pauvre Antheus ta vraiment une drole de tête loll
    mdrrrrrrrrr
    ziza

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par zaza54 le 13-04-2002 (répondre)

    Pourquoi ai-je accepté d'etre sa moitié virtuelle?

    D'apres mes souvenirs il semblerait que se soit lors d'une partie que nous disputions un matin de bonne heure avec Lido.
    Nous papotions (oui je sais comme d'habitude), et le sujet a l'ordre du jour était Webstory.
    Avec le recul, je comprends maintenant pour quelle raison je gagnais mes petites haut la main, en jouant comme d'habitude(lol).
    Finement joué Casa, et c'est donc tout naturellement qu'il me fit sa demande (sur le fil) et que j'acceptais avec l'approbation de Lido.

    Ses atouts:

    - Humour (caustique des fois)
    - Charisme
    - Prévenance
    - Patience
    - Détermination

    En ce qui concerne la suite du jeu j'espère etre a la hauteur (lol).
    En résumé, comme disait Pierre de Coubertin "L'important est de participer".
    Bpnne chance a toutes et a tous.
    Zaza

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par ziza le 13-04-2002 (répondre)
    zibouxxxxxxx
    C'est vraiment mimi tout plein tous se ke je vien de lire bonne continuation tous.
    C vrai es tout zentil et sympathik dac avec toi ma patoune.
    Bon courage nini et bvo
    zouxxxxxx @+ ziza

    Re: 2 ime epreuve
    Message publié par gerard20 le 15-04-2002 (répondre)
    dur de voter contre quelqu'un !!tous c messages sont super !! et j'aimerais pas dire a un de ces couples qu'il est eliminé , alors je propose que l'on fasse comme a l'ecole de fans (si quelqu'un se rapelle ) tout le monde gagne on se fait une bonne bouffe et la famille w.tarot se retrouve renforcée !!!!!
    bises a tous et surtout a ma lofteuse adorée !!!!!!!!!
    gégé

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: