Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pour la 1iere epreuve
    Message publié par didinini le 06-04-2002 (répondre)
    Mr certain d entre vous travail et j ai negliger se petit detail vous avez des horaire diverse donc je vous laisse jusqu a lundi matin dernier delais

    kan a vous Mme preparer vous sa va etre votre tour lundi apres midi

    a tres bientot bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Re: pour la 1iere epreuve
    Message publié par Thierry le 07-04-2002 (répondre)
    C'est suite à une discussion impromptue ,tout en jouant, que j'ai donc fait connaissance de celle qui a accepté de s'UNIR avec moi.

    Grand bien m'a pris car j'ai pu ainsi faire connaissance d'une jeune femme sympa et très plaisante.

    De plus ce qui n'est pas à négliger, doter d'un humour comme je l'aime.

    Ne voulant pas faire du mal et encore moins du tort, aux autres joueuses je tairais donc le nom de ma Lofteuse si appréciée.....mais je dirais que son surnom n'est ni usurpé ni galvaudé.

    En un mot comme en cent ,une pierre précieuse d'une pureté rare,d'une eau limpide et cristalline comme son rire.

    Une pierre précieuse comme vous en révez Mesdames !!!!!.

    Et bien moi ce rève n'est plus utopique,il est devenu réalité grâce à cette rencontre.

    Merci et félicitations à Didinini pour cette excellente idée.

    Re: pour la 1iere epreuve
    Message publié par emeraude le 07-04-2002 (répondre)
    Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes
    Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée
    je te fais de gros bisous mon lofteur et merci pour ses quelques lignes delicieuses écrites sur moi.
    EMERAUDE

    Re: pour la 1iere epreuve
    Message publié par Rolande le 08-04-2002 (répondre)
    je vous souhaite d'aller tres loin, vous semblez merveilleusement bien assorti

    bonne chance

    Re: pour la 1iere epreuve
    Message publié par Serval90 le 08-04-2002 (répondre)
    C'est suite à une discussion, j'ai donc fait connaissance de celle qui a accepté de s'UNIR avec moi virtuellement pour Webstory.
    J'ai pu ainsi faire connaissance d'une femme sympathique, dynamique, pleine d'humour, sans prise de tête...
    Ma Lofteuse si appréciée.....est Pupuce.
    Une femme formidable comme vous en révez Messieurs !!!!!.
    Pour moi ce n'est plus rève mais une réalité.

    Merci et félicitations à Didinini pour cette bonne idée et merci à Isa90 de nous avoir unis.

    Re: pour la 1iere epreuve
    Message publié par didinini le 08-04-2002 (répondre)
    khortex a eu quelle que petit souci avec son ordi il ma donc transmis sa reponse que je vous donne


    Caché derrière les 1000 étangs, elle attend tranquilement avec plume de paon, son chevalier servant, pour qui l'a prenne sur son beau cheval blanc.

    Grosse bizzzzzzzzzzzz

    KHORTEX

    Re: pour la 1iere epreuve
    Message publié par Buda le 08-04-2002 (répondre)
    Ma tite Guymauve je ne sais même plus quand je l'ai rencontré : 6 mois? 2 jours?1 an?

    Avec lui c'est tous les jours la première fois !


    Et on rit plus qu'hier et bien moins que demain...........................................


    Ta buda...mour(rires)

    Re: pour la 1iere epreuve
    Message publié par Guy mauve a Bud Attend le 08-04-2002 (répondre)
    Ah buda, quelle honte ! ce sont bien des nordistes pour avoir decrété un jeu
    pendant les vacances scolaires marseillaises! Quelle bassesse! que des parisiens!
    Je sais, pour te connaitre, et t avoir ecouté susurrer ces mots mielleux sur le Buda phone : mais @!#$, coupe a pique !
    Ton amour pour moi n 'a d égal que sa réciprocité (A=> B <=> B<= A)! Voui Bud amour, tu es la seule ! Tu es unique! (On va quand meme pas en faire un elevage ?)



    Je ne voudrais que te dire des mots doux :
    Nos ICQ sont en symbiose
    BUD a ttend longuement ma petite fleur on line
    Rouge, c est la galere, Verte c est mamere (zut, encore de la politique)
    non, verte , je suis 'ON'
    etre ON avec toi, c est comme le martini et the rocks;
    Holidays et the ice
    Burt et Kyton
    le charlest

    Tu es ma suite logique, mon chainon manquant

    Si avec ca on n est pas 1er, c est a deseperer des parisiens !
    AH ca ira ca ira ca ira, les alouettes seront sans tete !

    Re: pour la 1iere epreuve
    Message publié par ZABOU le 11-04-2002 (répondre)
    VOIR 2EME EPREUVE

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: