Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    J'ai eu une idée! Si !!!
    Message publié par Coriolan le 06-04-2002 (répondre)
    En attendant France- Irlande, je jette un oeil sur le Chat Global :

    Rafale/Genesis/Archetop : le retour ... (voyez la rubrique Coups de Gueule pour les malcomprenants)

    Naïvement, je demande au modé si Rafale et Génésis (qui jouent à 4 sur la même table) sont obligés d'étaler leurs insanités sur le global (je suis pas plus bégueule qu'un autre, mais leurs diatribes polluent - à mon sens - le global). Pas de réponse du modé.

    Alors , J'AI EU UNE IDEE !!! SI !

    De même qu'on peut filtrer son mail, pourrait-on prévoir que chaque utilisateur ait l'option de filtrer le global en interdisant par exemple que les message émis par Raf***, Arch*** ou Corio *** s'affichent !

    Si c'est possible, ça résoudra 90% des problèmes de modération, et chacun pourra enfin choisir d'éliminer certaines logorrhées peu appétissantes à tous points de vue.


    Alors la Team, au boulot )

    @+

    Re: J'ai eu une idée! Si !!!
    Message publié par Rafale le 06-04-2002 (répondre)

    [NDTaroteam : partie du message effacée qui n'a pas sa place dans ce forum]

    Bref pour en finir la seule chose d'intelligente que j'ai lu c ta proposition d'un mode ignore sur des nicks qui ne sont pas on va dire politiquement correcte !!......
    en ce qui me conçerne j'approuve cette idée au moins j'aurais le plaisir de ne plus lire les attaques débiles et sournoises de sieur sac a mer.....

    Re: J'ai eu une idée! Si !!!
    Message publié par dancla le 06-04-2002 (répondre)
    tres bonne idée

    Re: J'ai eu une idée! Si !!!
    Message publié par bene le 06-04-2002 (répondre)
    vi ca c cool !

    Re: J'ai eu une idée! Si !!!
    Message publié par melody le 06-04-2002 (répondre)
    ou voir le meme filtrage que sur d'autres sites les mots qui ne passent pas s'affichent ***** au milieu de la conversation
    ce qui serait plutôt marrant et rendrait totalement ridicules les séries d'injures et de grossièretés, et ces dernières perdraient tout intérêt

    Re: J'ai eu une idée! Si !!!
    Message publié par JPG le 07-04-2002 (répondre)
    ok on va étudier la possibilité du mode ignore...

    JPG

    Re: J'ai eu une idée! Si !!!
    Message publié par poluf le 07-04-2002 (répondre)
    Alors, développons, si ce mode "ignore" existe et si vous arrivez à le mettre en place, je propose qu'on lève la censure du forum, c'est-à-dire la "prélecture" des messages par le comité de la team, et que chacun garde le libre arbitre de lire ou d'ignorer...
    Poluf

    Re: J'ai eu une idée! Si !!!
    Message publié par Rafale le 07-04-2002 (répondre)
    En ce qui conçerne ma réponse a ce message de Coriolan il a été censuré hier par .......bref la seconde explication se trouve now en coup de gueule de Mr coriolan voila.......merci la team de remettre en place le message d'hier j'avais quand même donné un explication à ce message il me semble......

    Merci d'en tenir compte......

    Une dernière chose donner un avis pour les membres de la communauté c pas un avis superficiel quand il s'agit d'une attaque sur 1 ou des joueurs mais de donner un avis sur quelque chose de constructif et quand il s'agit d'une attaque, d'écrire quelque chose si on a été témoin de la scène ou d'apporter quelque chose de crédible face a un conflit non ???? alors quand on ne sait pas et quand on est pas au courant on se passe de commentaire .....

    Et pour en revenir avec Coriolan qu'il réflechisse 5mn au lieu d'écrire n'importe quoi en ce basant sur des messages postés en coup de gueule.......

    Finalement le forum passe d'un coté utile et convivial a un endroit ou régne la stupidité , les attaques puériles et dignes de la maternelle et encore pire a des débordements dignes de la pire anarchie, merci mes modés pour la derniere semaine qu'on a eu en forum.....finalement la modération elle est ou ???????.

    Re: J'ai eu une idée! Si !!!
    Message publié par panurge le 07-04-2002 (répondre)
    je crois que Coriolan ne faisait allusion qu'au chat global sur WT.
    le mode "ignore" sur le forum, ça, c'est encore autre chose.... (techniquement et conceptuellement parlant... oups je vais finir par sombrer dans le néologissisme le plus totalisant)

    Re: J'ai eu une idée! Si !!!
    Message publié par Rafale le 07-04-2002 (répondre)
    Naïvement, je demande au modé si Rafale et Génésis (qui jouent à 4 sur la même table) sont obligés d'étaler leurs insanités sur le global (je suis pas plus bégueule qu'un autre, mais leurs diatribes polluent - à mon sens - le global). Pas de réponse du modé.

    C drôle il n'y a strictement aucune analyse sur ce que tu écris !!!!! excuse moi de te poser la question mais ça veux dire quoi rafale et genesis en train d'étaler des insanités sur le global ?????????????? sur quoi te base tu pour écrire ce genre de chose !!!! ????? ai je subis un avertissement pour manquement à l'éthique sur le global ????????????? ai je eu une remarque de la part d'un modérateur ???????? tu peux me dire ce que j'ai dit de mortel pour mérite un post sur forum ?????????.....

    Alors mon cher Coriolan avant d'écrire des conneries dignes d'un gamin de 5ans tu ferais mieux de réfléchir !!! et en ce qui conçerne ta proposition d'un mode ignore sur le global j'ai été d'accord avec toi a 100% sur cet aspect de ton post et ce depuis hier ou j'ai écris une réponse face a ton attaque à mon égards et à celui de genesis......

    Re: J'ai eu une idée! Si !!!
    Message publié par poluf le 08-04-2002 (répondre)
    euh... moi aussi j'ai réagi, en proposant d'aller encore plus loin. Mais je l'ai dit tout doucement, sans crier, sans employer de vilains gros mots, alors j'ai l'impression que personne ne m'a entendue... Merci de relire 4 messages plus haut dans cette rubrique!
    Poluffffffffff

    Re: J'ai eu une idée! Si !!!
    Message publié par Gudulle le 09-04-2002 (répondre)
    J'ai moi-meme quitté une table cet après-midi pour cause de "dialogue irrespectueux", car c'est de cela qu'il s'agit. Je suis d'accord, la plaisanterie est souvent de mise, mais la vulgarité n'a pas sa place ni dans ce jeu, ni dans aucun autre d'ailleurs.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: