Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    De la triche........
    Message publié par amiral 2 le 06-04-2002 (répondre)
    Le plaisir de jouer est prioritaire,mais:réseaux locaux,webcam,info sur différé..........c'est trop!!!! Tout serait-il manipulable sur Taroteam??????Non............heureusement il semble que l'on s'en occupe sérieusement.Mais existe t-il des solutions infaillibles????? Finalement "hors les tricheurs" je serais peut-etre 2é..et toi 1er(lol).La triche c'est l'utilisation de moyens fallacieux pour parvenir ŕ un résultat que l'on pense ne pas pouvoir atteindre personnellement. Mais alors "il n'est pas fort le tricheur"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L'intelligence a ses limites,la Co...... n'en a pas.Vous avez donc une bonne marge de progression et toujours une longueur d'avance..Quel mérite d'afficher un bon classement sans savoir ce qu'il en serait sans tricher. Vous n'avez rien ŕ faire sur les tables de taroteam! Sinon regarder et peut-^etre apprendre! C'est pourquoi "je vous salue" , car vous devez partir....,avant d'etre mis ŕ l'INDEX. J'éspčre pouvoir bientot jouer en réspectable compagnie.....

    Re: De la triche........
    Message publié par Daniel.75009 le 06-04-2002 (répondre)
    Mission impossible

    Re: De la triche........
    Message publié par laurent54 le 06-04-2002 (répondre)
    ou est le plaisir de savoir sa valeur si on triche ??????????????????????

    Re: De la triche........
    Message publié par Kemi le 06-04-2002 (répondre)
    la triche est une maladie, il ny a pas forcément de plaisir.......c'est comme la cleptomanie...on y peut rien....

    Re: De la triche........
    Message publié par gerard20 le 07-04-2002 (répondre)
    dis moi , si tu as des pseudos de tricheurs et que tu es certains de ton fait !!
    devoiles tes sources comme ça c sur ils ne viendront plus !!
    bye

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: