Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Ca fait un Bail Re Tous
    Message publié par Deadraque le 05-04-2002 (répondre)
    Hello tous, ca fait un bail que j'etais pas revenu sur web tarot a cause de prob personelles, mais bon me revoila, je voulais dire a tous ceux qui me connaisse que je suis désolé de ma disparition mais je pouvais pas expliquer, enfin Gros calins a Nannu, pti loup, Sorciere, Louve, lounna, Melody, do, crealkiller ou nono pour les intimes lol, Broken mind, tagadalafraise et bien d'autre mais j'arrive pas a me rappeler de touts vos noms alors j'en suis désolé si je vous ai pas mis sur la liste mais je vous adore aussi

    J'ai juste été un peut décu pour mon retour premiere partie que je joue je me fait kické juste parce que je dis un petit truc, enfin soit pas grave j'ai deja oublier mais bon comme cadeau de retour ca ma choqué, enfin c'est oublié, je donnerais pas son nom puisque je l'ai joué avant mon départ et elle etais pas comme ca peut etre elle se rapelle pas de moi enfin, je passe l'éponge, mais j'espere que vous etes pas devenu tous comme he LOL

    Puisque on y est : Que fait un éthiophien avec ca bague de mariage?



    Du houla-hop .)

    Re: Ca fait un Bail Re Tous
    Message publié par billye le 05-04-2002 (répondre)
    reeeeeeee,

    te connais un peu , et bien rebienvenu!!!!!!!!

    ŕ bientot sur 1 table

    Re: Ca fait un Bail Re Tous
    Message publié par melody le 05-04-2002 (répondre)
    lol
    bisous suis contente que tu sois revenu

    Re: Ca fait un Bail Re Tous
    Message publié par do le 05-04-2002 (répondre)
    zouxxxxxx mon pote on a bcp de gardes kamies a rattraper

    Re: Ca fait un Bail Re Tous
    Message publié par ladyloup le 06-04-2002 (répondre)
    koukou toua :p
    j espére ke tu vas bien dead ! bouhhh je savé pas ou tu etais ! mm pas de mess comme koi tu etais parti.... mm pas de mess pour savoir qd tu allais revenir ! OUFFFFF tu es revenu !!!! sinon tu me connais c t "GRRRRR" !
    Je suis trop contente ke tu sois revenu ;)
    Ben je te dis ŕ plus tard sur le tarot. et maintenant ke tu es lŕ tu RESTES ! sinon Gr......... !
    Zouxxxxxxxxxxx
    Lady.( alias pti loup) ;)

    Re: Ca fait un Bail Re Tous
    Message publié par BROKEN MIND le 06-04-2002 (répondre)
    A bientot sur une table ......
    Broken...

    Re: Ca fait un Bail Re Tous
    Message publié par premium le 06-04-2002 (répondre)
    salut a toi ont ne se connais pas mais j'espere te voir un jour sur une table pour faire plus ample connaissance
    mon epouse est didinini tres sympa aussi
    salut a plus

    Re: Ca fait un Bail Re Tous
    Message publié par crealkiller le 06-04-2002 (répondre)
    Content de ton retour mon pote et aussi tres sympa ta visite hier soir ,surtout qu'il fallait etre courageux pour rentrer a cette table de dingue lolllllllllll.Enfin je t'expliquerai ,il y a une blonde un peu folle et aussi ........................,la suite sur une bonne table .A plus petit suisse !!!!!!!!!!!!!!!!

    Nono

    Re: Ca fait un Bail Re Tous
    Message publié par melody le 07-04-2002 (répondre)
    tu parles de quoi ou qui o juste la nono? hum dis moi?
    zoux

    Re: Ca fait un Bail Re Tous
    Message publié par Deadraque le 07-04-2002 (répondre)
    Merci

    Ca me touche bp tout vos petit messages, c'est super sympa, bon pour le moment tout n'est pas encore réglé pour moi qq personne le savent, mais de que j'aurais stabiliser totallement ma situation je serais de retour sans prob, encore un peu de patience Mais Encore mille merci de cette accueill vous etes super!!!

    Oh pti loup je sais suis désolé pour le pas de messages mais te rapelle tu que on avais parler de MSN avant ma disparition beh voila pourquoi j'insistais un peu je t'aurais explique j'en aipas eu l'occasion, mais pas grave me revoila )))

    a pluchhhhheeee tous et a tresssss tres bientot sur une table

    PS : merci Premium pour ton message ca seras fait tres bientot

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: