Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    remerciements
    Message publié par plou le 03-04-2002 (répondre)
    Tranquille comme baptiste ce matin, je fais le différé et même si le resultat n'est pas dans le top ten, je suis assez contente. Vous vous en moquez, c'est normal! Mais j'ai eu l'envie de remercier mes professeurs, assez nombreux il faut le dire pour ma tête dure, et tres patients : gandalf, cook, tenor, truitix, pbreiz, lilou 74, pancho, caval de coeur, PJ, gili, gilgalad, jd, gargamelle (oh la la pourvu que j'en oublie pas!)
    Tout ca pour dire que, si vous les voyez, n'hesitez pas à leur demander des conseils (je dis ca pour celles qui veulent progresser ; je sais pas pkoi mais ce sont plutot des filles!) enfin avec menagement pour certains parce que....il y en a d'autres qui ont la tête dure!!!!
    Et j'ai eu envie aussi de rappeler à la team ma petite question.....Pourrait on avoir un corrigé des différés? ou qqch d'equivalent? Est ce faisable facilement ou pas du tout?
    Merci, bonne journée, plou

    Re: remerciements
    Message publié par gilgalad le 03-04-2002 (répondre)
    Plou,
    Je te remercie de tes remerciements,lol.Je suis trés fier ,petit scarabée,de t'avoir eu comme éléve(méme si tu ne t'es pas rasé le crâne) mais je te rassure ,comme la plupart des gens que tu cites,qu'est ce qu'il me reste comme progrés à faire,lol

    Re: remerciements
    Message publié par Cook le 03-04-2002 (répondre)
    merci plou mais bientôt , au vu de la liste de tes profs , c'est toi qui nous donneras des cours !
    bises

    Re: remerciements
    Message publié par Corto Maltese le 05-04-2002 (répondre)
    Slt
    SISI moi tu m'as oublier !!

    argrrrrrrrr
    je t'aime plus !!!


    Corto

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: