Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Une chtite idée sans prétention...
    Message publié par Eva pfffffefeuse mais pas trop le 22-07-2001 (répondre)
    à propos des pseudos, comme en a déjà parlé mon papounet kingkontre...

    Voilà en allant à mon club de gym (ohh ça va hein!) j'ai réfléchi à un truc, comme koi on peut faire de la gym et réfléchir c pô incompatible, sisi je vous assure. Même ke ct en sortant du sauna ke je l'ai eu mon idée!

    Voilà là bas, yavé une dame ki "suspendait" son abonnement pendant les vacances, et je me demandais si ct pas possible de faire pareil ici...

    Je m'ex-pli-queue...
    Si on doit s'absenter pendant plus de trois mois, où k'on sait k'on pourra pas se connecter au tarot pendant trois mois, vacances ou autre, "suspendre" le pseudo pendant qlq tps pour ke personne le pike, pour une durée maximale de 6 mois, je dirai (pour éviter les abus, les pseudos suspendus depuis 10 ans lol).

    Je sais pas si c possible, mais ça serait ptèt un pti peu mieux pour certaines personnes dont l'absence est certes un grand déchirement et ki au retour auraient la surprise de se voir détroussés de leurs pseudos, koike trois mois c kan même pas mal du tout comme délai.

    Enfin ct juste en passant, bonne vacances à ceux ki nous ont lachement abandonné en cette période et bon courage aux autres bosseurs ki attendent la retraite pour prendre des vacances...

    N'oubliez pas, un rome, ça va, faux rome, bonjour les dégats...

    Re: Eva sportive
    Message publié par Beuz le 23-07-2001 (répondre)
    Ah, la, la ton message commençait bien :

    "en allant à mon club de gym...", on imagine déjà les appareils à torture musculaire avec des gros disques de fonte qui montent et qui descendent, les vélos qui font du surplace en glissant sur la sueur de leur cavalier, les muscles saillants en train de bodybuilder comme des fous...

    Et voilà que tu nous dis "en sortant du sauna"... Ah, oui, c'est vrai qu'on peut aller à un club de gym juste pour s'assoir sur un banc et respirer un peu de vapeur...

    tttttsssss, vous me ferez vingt pompes... Et répondez "oui, mon adjudant !"

    Et la dame qui suspend son abonnement, elle aurait pas pu le prêter aux nécessiteux du sport... Tiens Jean Galfione par exemple, lui qui a autant de mal en ce moment (ça va pas durer) à soulever son popotin...

    Re: Eva sportive
    Message publié par Beuz le 23-07-2001 (répondre)
    Ah, la, la ton message commençait bien :

    "en allant à mon club de gym...", on imagine déjà les appareils à torture musculaire avec des gros disques de fonte qui montent et qui descendent, les vélos qui font du surplace en glissant sur la sueur de leur cavalier, les muscles saillants en train de bodybuilder comme des fous...

    Et voilà que tu nous dis "en sortant du sauna"... Ah, oui, c'est vrai qu'on peut aller à un club de gym juste pour s'assoir sur un banc et respirer un peu de vapeur...

    tttttsssss, vous me ferez vingt pompes... Et répondez "oui, mon adjudant !"

    Et la dame qui suspend son abonnement, elle aurait pas pu le prêter aux nécessiteux du sport... Tiens Jean Galfione par exemple, lui qui a autant de mal en ce moment (ça va pas durer) à soulever son popotin...

    Re: Eva sportive
    Message publié par panurge le 23-07-2001 (répondre)
    vincent, c'est déjà pas bien de se moquer des gens (comment ça moi aussi je suis facilement moqueur ? mais PAS DU TOUT) mais en plus si c'est pour envoyer deux fois le même message.... c'est de l'acharnement.... enfin je vais mettre ça sur les coupettes de champagne qu'on s'est sifflé hier lors de la rencontre du taroteam. tiens faudrait que je pense à désaouler moi (oui désolé beuz mais j'ai remis ça hier soir). ceci est un message perso pour vincent. je vois pas pourquoi vous continuez à lire, j'ai dit que c'était personnel. heureusement que je ne raconte pas ma vie en long en large et en travers alors.... comment ça vous êtes déjà au courant de tout ? au fait vincent j'ai gagné au kart, hier soir. une seconde d'avance sur mon poursuivant immédiat. et je me suis même pas planté (malgré mon taux d' ail collé mie)

    ethylokart
    Message publié par Beuz le 23-07-2001 (répondre)
    J'ai pas pas fait fait exexpres de de cliquer quer deux fois fois. Je bébégaye de l'in l'index...

    Arrête de faire croire que tu avais trop bu. Deux petites coupes,c 'est rien. Non, non, les amis, vous qui lisez cette conversation semi-privée : Panurge essaye de faire croire que c'est un mauvais garçon mais en réalité, c'est un inconditionnel buveur d'eau tout à fait fiable... sauf pour aller à la gare mais en fait, c'est parce que quand il était petit, à Noël, on lui avait offert un train électrique mais... Euh, non, je m'égare là...

    Re: ethylokart
    Message publié par Eva, fan de kart (fo arroser) le 23-07-2001 (répondre)
    Pfffff allez raconter vos cochonneries ailleurs ke sur mon sujet svp... lol (sauf toi panurge tu peux rester ^_^ )

    Oui bon de toutes vos tergiversations, on en a rien conclu, à part ke beuz voit double et aime pas la gym et ke panurge aime bien l'alcool (euh entre nous c pas nouvo, alors ct donc vrai, panurge?)

    Donc euh, ma ptite idée, elle est complètement stupide ou juste un pti peu?
    (c pour être fixée kan même)

    bisous...

    Re: ethylokart
    Message publié par riri le 23-07-2001 (répondre)

    Hic !

    Re: ethylokart
    Message publié par riri le 23-07-2001 (répondre)

    Burps !

    Re: ethylokart
    Message publié par riri le 23-07-2001 (répondre)

    Scusez-moi, je retourne me coucher

    Re: ethylokart
    Message publié par Beuz le 24-07-2001 (répondre)
    Sérieux, c'est dur à gérer ce genre de truc... 3 mois devraient suffire non ?

    Re: ethylokart
    Message publié par JPG le 24-07-2001 (répondre)
    ben ouais quoi
    enfin c panurge qui devrait faire "ouf"

    Re: ethylokart
    Message publié par Eva (une autre, une autre!) le 26-07-2001 (répondre)
    bon oki doki, le jury prend en compte votre réponse, MAIS JE PROTESTE ENERGIKEMENT... (je sais pas pkoi mais je proteste kan mêmeuh...)
    Bah vi trois mois... Mais bon, si un jour qlq'un me pike mon pseudo, jlui pète la goule moua... ça m'étonnerait kan même ke je déserte le front trois mois mais bon...

    Re: ethylokart
    Message publié par riri le 26-07-2001 (répondre)

    Y a que les cheveux qui désertent le front

    La dictéeuh de Pivotte...
    Message publié par Eva (une autre, une autre!) le 26-07-2001 (répondre)
    Merci monsieur Larousse, p'ti Robert de son prénom, dès à présent je me sens tout à fait mieux grace à cette correction faite à mon orthographe...

    J'ajoute, que si taroteam et vous ètes considérés comme les cerveaux de ce logiciel, alors m'éloigner de vous reviens à déserter le front...(le vrai, celui des cheveux) CQFD!

    Et toc !
    Ah ahh, on fait moins les malins, hein? (faites pas gaffe c la fatigue, mais bon je vais me calmer paske (pardon "parce que") je vais vraiment finir par passer pour une folle ici... Comment ça "trop tard" ???)

    Je termine en disant k'on fait de super produits contre la désertion du front de nos jours, riri... On se sent concerné, très cher?
    Pis pkoi cacher sa calvitie naissante, riri, il parait ke c un signe de virilité (enfin il parait, moi j'en sais rien).

    J'en connais un autre ki a déserté de façon abominable ce soir, nespa frisky freak? Le souverain pontif se reconnaitra de lui même j'en suis sûr. (pis toi aussi tu corriges bcp mon orthographe ces temps ci, avec ton air supérieur...espèce de... Bernard Pivot, non mais...)

    Re: La dictéeuh de Pivotte...
    Message publié par riri le 26-07-2001 (répondre)
    Je la cache pas, mais qu'est-ce que t'as comme produit contre la calvitie naissante, Eva ? Tu en utilises ?

    Parce que, un pin's parlant de JPG sur le front, ça commence à se voir, surtout quand on parle ensemble des nouvelles fonctions de WebTarot (oui, je sais, j'ai une version spéciale, j'ai un pin's pensant, et pas seulement parlant)

    ...Encore que, si ça rassure les filles, faut peut-être pas que je m'en occupe (de la calvitie naissante)

    )

    Re: La dictéeuh de Pivotte...
    Message publié par Eva (une autre, une autre!) le 26-07-2001 (répondre)
    eh bien voui riri, il se trouve ke mon huile de massage préférée a des vertus thérapeutikes et aiderait à la repousse des cheveux... ah ahhh...

    Mais comme tu le sais maintenant, c ptèt pô la peine... Pis je sais pas si ça n'altère pô les pin's pensant, cette huile alors... Fodré éviter de te priver d'une partie de t fonctions corticales très cher... ^_^

    Bisous de la pfffffefeuse-raleuse-en-chef-mais-meilleure-masseuse-ke-les-webmasseurs-d-ici-koike-ça-reste-à-prouver... ki me le prouvera?

    Re: La dictéeuh de Pivotte...
    Message publié par Eva (une autre, une autre!) le 26-07-2001 (répondre)
    (après réflexion, c pour ça ke otus les gens ke j'ai massé ont désormais un système pileux bien abondant... tout s'ex-plike!)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: