Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    copains d avant !!!
    Message publié par bene le 04-04-2002 (répondre)
    Alors voila ! Je viens de decouvrir un site internet vraiment hallucinant....
    Enfin pour moi ca a été hallucinant !!
    Comme le nom l'indique c'est un site pour retrouver ses copains de primaire, college, lycée, armée....etc !!! Et ca marche !! Inscrite depuis hier j ai deja retrouvé 3 personnes !! J'etais morte de rire !
    Bien sur il faut ke les personnes se soient inscrites ! mais en fait ...il y en a un paquet !!! Alors si vous voulez retrouver votre amour de maternelle.... ou le tireur de couette de la récré... voila ou il faut aller :

    http://copainsdavant3.linternaute.com/asp/commun/index.asp



    Bonne chance !!!

    Re: copains d avant !!!
    Message publié par Nausica le 04-04-2002 (répondre)
    vi vi...alors voila , bene m'emmene tjrs dans ses bons plans donc en trouvant ce site hier elle me dit d'y aller.....
    Bon si c bene qui dit d'y aller c que c bien.....et pis c gratuit....
    Faut s'inscrire bien sur....moi j'le fais , j'lis la charte , c long a lire (vi j'dois etre la seule a lire ces conneries mais le droit ca deforme un peu!)
    Bref , j'ai tjrs pas fini de lire qu'elle a retrouve du monde....bon , j'me grouille un peu...
    et pis apres voila , pourtant j'ai pas ete dans des trous pommes a l'ecole , ben moi ils trouvent rien pour moi......
    ok p'etre que c naus qui sait pas trop se servir de tt ca , pourtant bene s'acharne calmement a m'expliquer.....
    bref , j'ai fini par me faire un the et ouvrir des gateaux et laisser tomber....et pis question pour un champion allait commencer faut pas deconner!
    donc , je referai p'etre une tentative aujourd'hui pour voir si c parce que hier....j'avais pas les yeux ouverts!
    Si vous etes plus doues que naus allez y apparemment bene trouve du monde et pis c pas dur d'etre plus doue que nausi!
    voila......j'reviendrai vous dire si j'y arrive enfin! ;)

    Re: copains d avant !!!
    Message publié par didinini le 04-04-2002 (répondre)
    heuuuuuuu moi je n irai pas j ai pas de bon souvenir de l ecole et les seul copine qui me reste je suis rester en contacte avec

    tu sait nausi pas desoin d etre douer pour allez sur un site regarde moi je suis nul en informatique et je me debrouille plutot bien ( sauf kan ma soeur vien rectifier mes erreurs)
    vien nous redire si tu y est arriver sa nous interresse tes progrets

    bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Re: copains d avant !!!
    Message publié par Nausica le 04-04-2002 (répondre)
    A y est j'ai reussi!!!!!!et vi des fois c comme les cours faut laisser reposer et ca va mieux!
    bon , j'en ai retrouve un qui sait pas que j'ai ete amoureuse de lui mais j'lui dirai pas et j'oserai pas le contacter....mais....ca promet quand meme!
    ciii bene!

    Re: copains d avant !!!
    Message publié par Taz le 04-04-2002 (répondre)
    C trop fort ce site.
    C dingue le nombre de personnes que je connais
    Y'en a que je n'ai pas revu depuis plus de 10 ans.
    comme tu dis bene c hallucinant.
    J'aurais pas du fumer le baobab a midi
    Je ressayerai plus tard quand je serai un peu redescendu dans mes baskets pour etre sur de ce que j'ai vu.

    Re: copains d avant !!!
    Message publié par Resident le 04-04-2002 (répondre)
    Je me suis inscrit donc vais bien voir si ça marche.
    Je te tiens au courant

    Re: copains d avant !!!
    Message publié par Aloisio le 04-04-2002 (répondre)
    Bien sur que ca marche !!!!!!!!!

    J'y suis depuis deux mois et j'ai deja revu un pote de lycee avec une bonne bouffe et des souvenirs qu'on avait oublié.Enorme je vous dis!!!!!

    Et puis on peut mettre aussi son service national ce qui n'est pas negligeable.

    N'oubliez pas de cocher alerte d'un nouveau membre qui a frequente le meme etablissement que vous car c'est terrible ...vous recevez un mail de copains d'avant (le site) et la suspens vous apercevez le nom et bingo !! vous connaissez la derniere personne inscrite....et ca vous rappelle tellement de souvenirs...!

    TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    TESTE ET APPROUVE

    ALOISIO partisan d'un retour aux sources!

    Re: copains d avant !!!
    Message publié par taz le 05-04-2002 (répondre)
    Ouais je suis d'accord avec toi c trop fort ce site allez y vous ne serez po decu
    parole de TAZ

    Re: copains d avant !!!
    Message publié par gerard20 le 05-04-2002 (répondre)
    bon je vais y aller faire un tpur aussi , y a pas de raison que je retrouve pas un pote ou mieux une potesse !!
    bises béné et merciiiii

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: