Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    premiere epreuves
    Message publié par didinini le 03-04-2002 (répondre)
    debut des epreuves mais avant toute chose la rectification de la liste

    patricia91broken mind
    bribri23 minos87
    zabou boogie woogie
    jem danydan
    billye verdeter
    isabelle90 small devil


    alors Mr a vous de jouer

    comment avez vous rencontrer votre partenaire et qu'appriecez vous chez elle
    et que cette premiere epreuve eliminera seulement les personnes qui ne repondront pas car ceux ci font preuve de mauvaise volonté
    je comptabiliserai les reponses et je donnerai la liste des personnes qui n aurais pas repondu se qui ilinera d offices le couples


    bisoux et que le meilleur gagne

    Re: premiere epreuves
    Message publié par S D le 03-04-2002 (répondre)
    Etant le dernier inscrit je me fais une obligation d'être le (ou un des) premier à répondre.

    Il faut dire qu'Isabelle90 étant ma partenaire la question est relativement simple.

    Première rencontre d'isa ? Ben la premième minute de WT, A l'époque ce n'était pas Isabelle90 mais Angeline90, et comme à tout le monde elle m'a répondu KIkoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo à mon bonsoir en arrivant....

    Par la suite j'ai eu plusieur fois la chance de pouvoir jouer sur sa table, j'ai été attiré au début par son speudo que je trouvais tres jolie (à son image), et par la "photo" de sa fiche joueur (eusse) qui montre beaucoup d'humour et de sensibilité... En fait des qualitées qu'elle possède.

    Justement passons au point que je préfére en elle : Sa bonhumeur quasi quotidienne, son acceuil chaleureux, sa sensibilitée, son humour, son "planquez vos rois", sa présence, sa gentillesse, son humilité (souvent caché dernière ses kikooooooo), et surtout ses poésies 'quand elle nous fait le plaisir de les partager avec nous).

    OUI isabelle, tu fa&is partie des personne que j'adore sur ce site. Je viens tout les matin rien que pour avoir le plaisir d'avoir un kikooooooooooooo diablotin au réveil. Cela me met de bonhumeur pour la jounée......... Bref tu es moin p"tit rayon de soleil matinal....

    Gros bisous ma très adorable Isabelle

    Le Small Devil et des Champs

    Re: premiere epreuves
    Message publié par Rafale le 03-04-2002 (répondre)
    Bon j'm'y colle :=)....
    Alors avec ma chtite galathee on c vu pour la 1er fois sur un autre site de tarot dont je tairais le nom , notre première discussion fut brêve mais très intéressante et elle nous a donné l'occasion de discuter au phone le lendemain ^^......
    Pour la suite ça ne conçerne que mon épouse et moi même :=)

    Mais sachez que l'amour débarque sans jamais prévenir quelque fois !!!

    Re: premiere epreuves
    Message publié par didinini le 03-04-2002 (répondre)
    a j oublier vous avez jusqu a samedi 16 h pour repondre messieur

    Re: premiere epreuves
    Message publié par pinnochio le 03-04-2002 (répondre)
    euhh cé re moi
    je croit jé oublié d'inscrire mon nom dans mon precedent message
    j'espere qu'il va quand meme etre mit sinon je recommencerait
    mé y a beaucoup de lignes alors m'ssieurs-dames les moderateurs svp mettez le veut pas tout réecrire et cé facile a savoir cé moi cé signé en bas et petit_ange est avec moi dans la liste web story
    merci d'avancej'ai pas voulu etre anonyme cé juste un oubli
    zouxxxxxxx

    Re: premiere epreuves
    Message publié par thierry guilledroit le 03-04-2002 (répondre)
    Tu ne nous aurais pas oublié Emeraude et moi ?
    Alors là Attention à la FESSEE !!!Bisous

    Re: premiere epreuves
    Message publié par Casanis le 03-04-2002 (répondre)
    Comme il faut confirmer avant mercredi, je confirme pour Cazazanis (fusion de Casanis et Zaza54) et je répondrai à la première question avant samedi 16h. Suspens, suspens. Mais au fait, j'apprécie quoi chez zaza ?

    Re: premiere epreuves
    Message publié par Minos87 le 03-04-2002 (répondre)
    Les dernies inscrits seront les premiers à répondre et bien entendu à bien se classer. Moi Bribri, çà a été mon premier contact, par hasard de sexe opposé, et qui habite à proximité. Néanmoins, nous ne sommes rencontrés que virtuellement. C'est dommage, en bientôt un an de temps c'est kan mm po terrible, on dira que c'est platonique comme liaison lol Mais les relations comme celles-ci n'en sont-elles pas plus solides, sincères et avec une longévité garantie. Qu'en prensez vous Messieurs dames , le débat est tout vert? (Non le poeme sur les couleurs c'est pour Isa, alors pas de plagia..)

    Minos (The famous Hell's Angel) et sa Bribri (My favorite small "creusoise"lol).
    --)))-> Confirmation d'inscription

    Re: premiere epreuves
    Message publié par crealkiller le 03-04-2002 (répondre)
    Alors cher Benjamin , pour moi tout a été tres simple .Un beau jour ou peut-etre une nuit , pres de marmotte je ne me suis pas endormi ,car soudain dans une grande discussion j'ai eu le droit a un coup de gueule mémorable sur les Jean marie (Messier ,Le pen) sur les faux Mozart (Cerrone,Jarre),sur les grands chanteurs (Juvet ,Plastic Bertrand ) lol et sur les grands indifferents qui ne savent pas que chez nous il y a encore des SDF et des gens seuls devant une soupe des resto du coeur .Apres ces coleres partagées ,nous avons pu (rassurez vous) parler de choses bien plus agreables a nos yeux que de tous ces bouffons ,chacun ses idées n'est ce pas et nous nous sommes trouvés beaucoup de point commun tout en respectant la vie privée de l'autre .Un bémol dans notre couple !!!!!!!!!!!! elle aime la glace a la vanille et pas moi , j'aime celle au café et pas elle et cette petite garce adore me traiter de gros @!#$ alors que que je suis pas gros ,mais chuttttt elle va encore dire que je suis une chochotte .Et puis stop je dis plus rien , apres c'est du domaine personnel non maissssssss.Bizzzzzz a vous , je retourne l'aider a mettre le chocolat dans le papier d'alu . Nono (creal)

    Re: premiere epreuves
    Message publié par didinini le 03-04-2002 (répondre)
    thierry tu ai le 10 ime inscrit sur la liste maitenant il faut que tu reponde avant samedie 16 h ou tu eliminera ton couple donc ses toi qui aurra la fesses

    Re: premiere epreuves
    Message publié par Sangoku le 04-04-2002 (répondre)
    Kikoo j'ai decider de m'inscrire avec kisscool pcq je voulais etre avec qqlun de jeune et avec de l'humour je me suis donc fier a sa fiche avec son commentaire au moin une nana qui a de l'humour et en plus elle jeune et a l'air joli. J'espere juste kelle va se reconnecter assez rapidement pour pas etre éliminer et apprendre a la connaitre car en fait je crois j'ai pas jouer avec depuis que j'ai changer de pseudo. Si elle decidait de revenir sur webtarot je me ferai du souci a votre place pcq la victoire pour nous est assurer, alors prier pour qu'elle ne fasse pas son grand retour en plus avec moi. Ce qui est de la piscine je vous la laisse, moi je suis mieux ds un lit pour faire ce que j'ai a faire lol mdr.... Enfin bref si Kisscool revient a temps et decide de rejouer sur ce cite malgré le comportement de certain qui l'on poussé a partir, je serai le premier heureux. Bon je crois que j'ai un peu pret dit ce que j'avais a dire bye tout le monde et bise a Kisscool si elle lit ce message .

    Re: premiere epreuves
    Message publié par Pong_net le 04-04-2002 (répondre)
    Enfin voilà la premiere épreuve tant attendue ! Bon, il s'agit de pas se planter lol.
    Alors comment j'ai rencontré mon ti bout? Et bien c'était courant octobre, à mes
    débuts sur WT.... A l'époque, je ne connaissais pour ainsi dire personne sur ce
    site... Mon but était uniquement de jouer, jusqu'au jour où je suis tombé sur
    la table de ti bout ! Quelle chance j'ai eu ce jour là ! Au bout d' 1 heure de rires,
    de plaisanteries, je pose par hasard la question suivante: "Quelqu'un parmis vous
    a ICQ?" Et là, ni deux ni une, sans attendre une seconde, ti bout répond "viiii
    moi moi moi".
    A partir de ce jour, on a discuté quasiment tous les jours, sur ICQ, et sur les
    tables de tarot ! Au mois de mars, on a décidé de se voir en vrai, et voilà donc
    comment je l'ai rencontré.
    Maintenant, il faut que je dise ce que j'apprecie chez elle... Il y a beaucoup de
    choses que j'aime chez elle, en commencant par sa grande gentillesse.
    J'aime ensuite sa façon de voir les choses, étonnant pour une fille de son âge !
    J'aime aussi le fait qu'elle ai beaucoup de points communs avec moi. La liste
    est trop longue pour que je vous les dise tous, mais croyez moi, il y en a....
    Allez si, je vais en dire un : la timidité ! Etant moi même timide, j'adore les
    filles timides.
    Enfin bon, pour résumer, ce que j'apprecie en elle, c'est..... ELLE !!!!

    Bisouuuuuuuuuuus Ti bout !!!!

    Pong_net

    Re: premiere epreuves
    Message publié par CAGOU le 04-04-2002 (répondre)
    bon à mon tour,

    Pour ma part, CLO je l'ai rencontré la premiere fois sur une vrai table avec des vrais cartes au club de tarot,ne sachant pas quoi faire un vendredi soir, cela doit faire plus d'un an déjà, et j'ai eu la surprise au début de l'année (depuis que je suis sur le site) de sa premiere question qui était : "CAGOU tu est a nouméa ?" en regardant sa fiche je n'ai même pas fait le rapprochement, c'est seulement aprés qu'elle m'as fait réaliser, que c'était.........................................CLO

    AAAAAAAH ces qualitées : gentille, sympa, cool, ne s'enerve pas kan on fait des conn.... en jouant au tarot , prend son temps pour expliquer

    Merci ma CLO CLO

    TATA a pluch

    CAGOU

    Re: premiere epreuves
    Message publié par Sangoku le 04-04-2002 (répondre)
    crealkiller SDF ne veut pas dire sans difficulté financiere?

    Re: premiere epreuves
    Message publié par BROKEN MIND le 04-04-2002 (répondre)
    Bonjour....

    Comment j'ai rencontré Patricia ?
    Ben là c'est une bonne question car je m'en souviens plus moi meme...
    Cela devait etre un soir,je devais pas avoir les idées bien claires ,le nez plongé dans le calva ......

    Elle devait errer sur le site comme à son habitude et elle s'est pointée à ma table (bouteille de coca sous le bras ) en me chantant " ne me Kicke pas , ne Kicke pas!!!..." dans l'espoire de squatter ma table.

    Ben cela semble avoir marché puisqu' à ce jour elle me sequestre de son humour,de sa convivialité,de son affection et de sa tendresse pratiquement tout les soirs à sa table ou à la mienne.....

    Apres tant d'archarnement comment ne pas craquer ???

    Gros bisouxxxx Patricia et t'endors pas sur le clavier.....( tien ca me rapelle quelque choses )


    Broken...

    Re: premiere epreuves
    Message publié par dancla le 04-04-2002 (répondre)
    je ne l'ai helas pas encore rencontré mais l'image qu'elle a mis sur sa page me donne très envie de la connaitre
    d'après ce que l'on dit d'elle c'est une femme mystere

    Re: premiere epreuves
    Message publié par gerard20 le 04-04-2002 (répondre)
    bon , a mon tour de tout vous raconter !!!!!!!
    moi j'ai eu la chance de la renconter deux fois !!
    1: en virtuel bien sur !! notre jeu preferé !!
    depuis que je viens sur w.tarot et ça ne fais pas longtemps je suis souvent avec les memes joueuses et joueurs je ne sais pas pas pourquoi les horaires sans doute qui correspondent !!donc en jouant je voyait souvent intervenir en spectateur un pseudo(roro) avec tjrs de grands kikooooosssss et c mouaaaaaaaaah !!!
    z'etes meuchanttttssssss !!!!!! bon je bioude !!!!!!!!!! ect !!! ect !!!
    j'ai demandé a mon ami ulysse "qui etait ce courant d'air !!!!" et c là que g fait connaissance avec la roro de tout le monde , g eu le malheur de lui refiller mon aim !! alors là impossible de couper au chaleureux bjr , du matin car elle est est trs matinale et au bjr de fin de matinée , ainsi que le bon ap' et du rekikooooo de 14h et si je suis encore là a 15 ou 16 h g tjrs le droit a un zouxxxxxx !! finalement quand elle est pas là je me sent un peu seul sur mon ordinateur . bon bien sur des fois on joue ensemble mais on est quand meme assez souvent a discuter en dehors du jeu enfin elle car moi j'ai du mal a me concentrer sur le jeu , sur le chat du jeu , et sur aim ou sur le global avec d'autre personnes , et bien vous me croirez si vous le voulez pour ma roro c pas un un probleme , elle peut tres bien jouer et discuter partout , (global , aim , msn , et j"'en passe car moi je ne connais pas tout )
    2: en reel !!!! et viiiiiii na !!!!!!
    grace a notre ami ulysse avec qui le feeling est bien passé , donc on c retrouvé un apres midi et on a passé la soirée ensemble , restau et ........... tarot bien sur !!
    et bien vous me croirez si vous le voulez elle est aussi bavarde en reel qu'en virtuel , si si !! promis !! l'avantage c qu'en reel je peux repondre du tac au tac alors qu' en virtuel comme je tape qu'avec 2 doigts vous voyez mes difficultés !!(sans commantaires je ne tiens pas route ) c pour ça que g du mal a jouer et a discuter sur plusieurs supports
    bon voila vous savez tout !!!!
    pour definir ma roro !!c'est une personne attachante que j'aime bien taquiner , elle est tjrs de bonne humeur meme si elle joue la meuchante !!!
    elle dit elle meme que c une emmerdeuse !!! (meu!! non ma roro pas toujrs !! lol )elle est sympa et il me tarde de la retrouver e a nouveau dans sa charmante region (j'espere je ne connais pas ) pour la reunion de tarot en juin !!!!

    ps : quand g rencontré roro chez ulysse j'ai rencontré egalement billye et simona , des personnes egalement qui meritent d'etre connue mais je pense que le lofteur de ma billye saura vous la definir avec talent !!quand a simona c la femme d'ulysse c tout dire , une personne charmante !!
    bises a tous !!et bonne journée !!
    zouxxxxxx ma roro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Re: premiere epreuves
    Message publié par Boogie Woogie le 04-04-2002 (répondre)
    Comme je n'arrive à joindre ni mon Agent ni mon attachée de presse, je me vois dans l'obligation de répondre moi même ......... Ah oui, c'est vrai, il faut que je vous précise : je suis la Star internationale la plus connue ..... de mon quartier !

    Mon attachée de presse m'a conseillé de participer à ce jeux qui va devenir parait-il encore plus médiatique que Star Academy ou Loft Story. Tout ce qui faut pour mon image de marque.

    C'est donc par l'intermédiaire de mon Agent (dont je tairais le nom ici) que j'ai fait la connaissance, pas plus tard qu'hier, de ZABOU.

    J'ai apprécié sa vision, la clarté de ses propos. En deux échanges nous nous sommes compris : "Virtuel, Couple, Piscine, Adam et Eve". C'est ce que j'appelle une osmose parfaite !

    Et il y a même eu un premier cadeau : une feuille de vigne ... très petite ! lol

    En fait, pour résumer, ce que j'apprécie le plus dans cette idylle .... c'est que tout reste à découvrir ! Pas vrai ma ZABOU d'amour ? Et puis ne sommes nous pas tous les deux idéels (panonyme de idéal) ?

    De plus, j'ai eu le plaisir de découvrir sa photo ...... et certaines personnes connaissent mon penchant irréversible pour les brunes .... lol

    Re: premiere epreuves
    Message publié par joel26 le 04-04-2002 (répondre)
    J’ai rencontré l’amour virtuel un jour sur WT a l’occasion de Webstory Merci NINI d’avoir eu cette idée là. Ne connaissant que très peu de monde sur WT j’ai lancé un appel pour trouver une âme charitable qui veuille bien recueillir la mienne qui s’était égarée par là.
    Que fut ma surprise le soir venu, Elsa avec son cœur d’ange était passée sur WT.
    Là, j’ai de suite trouvé l’âme sœur. Sa tendresse, jeunesse, gentillesse et douceur me séduire de suite.
    Cela se confirme tous les jours et de plus en plus quand nous jouons ensemble. Maintenant toutes la je languis espérant que le soir je pourrai retrouver mon petit ange virtuel sur WT et que nous puissions jouer ensemble ou que je puisse mettre ma tête au creux de son épaule.
    Merci WT d’avoir pensé à Webstory

    Re: premiere epreuves
    Message publié par Enzo le 04-04-2002 (répondre)

    Allez au tour du clown de se lancer..
    Nous avec LIDO, c'est un peu plus récent,

    Il faut que vous sachiez qu'avant d'être Webtaroteur,
    Je voulais être chanteur, comme Johnny.H,
    Akeu, même j'ai arrêté de fumer kom lui,

    Lorsque j'ai eu l'envie,
    l'envie de m 'inscrire à webstory et que j'ai lancé un appel sur le tchat,
    pas de réponse, et kom il n'y avait pas de modés, j'ai écrit :
    QUOI MA GUEULE, KE KE L'A MA GEULE ?
    et là, lido m'a répondu gentiment, tendrement....
    Je suis sang pour sang avec toi Enzo.

    Et nous voilà, unis ts les deux pour le meilleur et pour le pire,
    dans le loft qui ne deviendra pas un pénitencier j'espère,
    attendant le jour ou je pourrais enfin lui dire:
    QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIME.......


    bisous mon coeur.

    Re: premiere epreuves
    Message publié par franck87280 le 04-04-2002 (répondre)
    Bonjour Je sais pas si tu as bien rectifier mon pseudo mais bon c pas pour un chiffre on va pas chipotter.

    Alors moi je vais répondre des aujourd'hui car si j'attends je risque oublier lolll. Petite tete moi (rire)

    Comment ai je rencontrer ma partenaire c trés simple.

    C une amie à mooi que j'adore et que j'embrasse trés fort qui me la présentée sur le net. Elle ma demander de venir jouer avec elle et une amie à elle c'est à dire ma partenaire actuelle gitanne77. Au début on a fait connaissance en amie simplement et j'ai eu le coup de foudre pour elle. L'amie qui me l'a présenter a du nous laisser que tout les deux et puis la on a discuter. Je crois que c'est tout de suite passé entre nous. On s'est donner rendez vous le lendemain pour rejouer ensemble. Puis je lui ai dit ce que je ressenter. La suite c'est plus notre rencontre c'est le complément de notre amour l'un pour l'autre.
    Ce que j'aime en elle c'est tout. Sa joie de vivre, quand elle rigole, c'est coup de colère même si c'est pas vieux et que j'ai eu trés mal. J'apprécie tout ce qu'elle a fait pour moi jusqu'a aujourd'hui. J'aime être a ses cotés, j'aime etre proche d'elle c'rest a dire la toucher.J'apprécie chez elle ces qualités et ces defauts car les coups de gueule permettent souvent de remettre tout en place, de remettre sur le droit chemin. Un couple qui ne s'engueule pas ne tiend pas je pense.A j'oublier mais ce que j'apprécie vraiment le plus chez elle c'est sa loyauté, sa franchise envers moi.

    Voila j'espère que j'ai bien répondu, et que cela sera bon pour continuer.

    bisous ma chérie, ma douce et tendre gitane. Je t'AIMEEEEEEEEEEE

    Franck

    Re: premiere epreuves
    Message publié par meryl le 04-04-2002 (répondre)
    Heureusement que je suis payée à la tâche et non à l'heure....et toutes les autres candidatures j'en fais quoi?????? un classement vertical ?????
    bonne chance boogie et zabou

    désolée mesdemoiselles, je vous renvoie vos photos
    vous étiez toutes très jolies.... ne soyez pas deçues.. un jour votre prince se présentera....sincères salutations à toutes

    Re: premiere epreuves
    Message publié par ulysse le 04-04-2002 (répondre)
    Comme vous le savez, je suis LE Don Juan de WEBTAROT

    Enfin, je veux me considérer comme tel, bien que j'aie beaucoup de concurrence que je ne veux pas nommer de peur d'en oublier.

    Mais bon, ils ne m'arrivent pas à la cheville. La classe.

    A propos de chevilles, ne vous inquiétez pas, j'ai de bonnes bandes Velpau (publicité totalement gratuite, malheureusement)

    Donc, je ne suis pas avare de bisous sur les tables et sur le chat global et ça plaît aux filles.

    Il faut dire aussi que je ne tarde pas trop à demander l'adresse MSN ou ICQ ou YAHOO ou AIM ou WANADOO MESSENGER des gens qui me semblent sympas sur les tables et on me la refuse rarement, et celà excite la jalousie de mes concurrents les plus directs.

    J'ai donc le plaisir de parler souvent avec plusieurs jolies filles dont une jolie blonde
    nommée NAUSICA qui, plus ou moins que d'autres, mais plutot plus que beaucoup, avait du plaisir à me voir à sa table.

    Nous avons, donc, NAUSICA et moi, noué des relations tarotesques et extra-tarotesques très agréables.

    Quand le jeu a commencé, je ne savais pas qui choisir parmi les jolies filles de ma liste.

    Durant un jeu où j'étais à table avec ma jolie blonde NAUSICA, je lui ai demandé timidement si elle acceptait de faire un tour de piscine loftesque avec moi et j'ai eu l'immense bonheur de la voir accepter tout de suite. Par la suite, nini, tu as vu que nous avons décidé d'être plus originaux et de demander aux organisateurs d'investir dans un aquarium grand format pour que nous puissions montrer notre amour à la face du monde sans aucune retenue.

    Voulant annoncer notre union sur le faux rhum, j'ai eu la surprise de voir qu'elle avait écrit "mais ma préférence ira à ulysse". Ca m'a fait un pincement de joie au coeur.

    Depuis, nous avons fait plus ample connaissance, et notre union s'est renforcée jusqu'à une amitié très solide.

    Nous sommes tellement liés que nous n'avons aucun souci, aucun doute de terminer finalistes de ce jeu.

    Re: premiere epreuves
    Message publié par barn_33 le 04-04-2002 (répondre)
    bonjour a tous bonjour as nini je me suis pris un peus part pour le jeus beaucoup de belles dames ete deja marie et par hasard je suis tombe sur lola_k sur le chat nous avons fais connaissance j ai trouve en elle une personne tres sympas amusante et prete a toutes les folies le destin nous as reunis pour le meilleur et le pire je lui fais un gros zouxxxx comme elle les aimes merci a elle et a tous les autre bonne chance

    Re: premiere epreuves
    Message publié par gargamelle le 04-04-2002 (répondre)
    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. ma ZAZOUNETTE se cache mais je vais la reconquérir dans le loft.................
    Et puis tant pis pour elle, elle ne fait que draguer alors que moi je suis qquelqu'un de trés sérieux, bien que mon petit AZRAEL se permette quelques libertés..............................................
    Comment j'ai rencontré ma zazounette, en jouant au tarot sur webtarot, un site fabuleux de convivialité dans une autre époque, vous connaissez pas ?
    Qu'est-ce que j'apprécie chez elle : j'apprécie surtout que sur ses tables, on ne joue pas souvent au tarot, on tchatche, on papote, on se retrouve entre potes, d'ailleurs le record de durée d'une partie est tenu par ZAZOU et sa bande : 52 mn...
    En plus ma Zazou, elle est fabuleuse, elle s'intéresse à tout, parle de tout, me rend fou ... il n'y a que Azrael qui tient le coup, moi elle m'a fait chavirer.....

    Re: premiere epreuves
    Message publié par laurent54 le 04-04-2002 (répondre)
    Bon quand faut y aller faut y aller .
    Meryl ................................... heu je la connais pas beaucoup mais............
    sa douce voix melodieuse , son corps de reve ............ heuuuuu là je m egare je ne l ai jamais vu ni entendu lollllllllllllllll .MAIS c est pas grave , elle hante deja mes nuits mes draps s en souviennent encore lol (j ai piqué ça dans une chanson ) .
    On nous a marié de force , enfin quand je dis de force ce n' est pas pejoratif mais le destin des etres ne doit pas forcement n' etre du qu' au hasard ; quelque fois le fait de se faire aider peut avoir du bon .Et avec Meryl je sens que c est du tout bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
    Avec nos experiences de couple ( plus de 18 ans chacun ) nous sommes potentiellement aptes à ne pas refaire les mêmes erreurs , quoique moi je ne fais jamais d' erreurs naaaaaaaaaaaa .( c est pas ce qui se dit dans les chaumieres mais tant pis )
    BON bonne chance aux autres mais la bataille sera rude et comptez sur nous pour la gagner .
    BISOUS A MA DOUCE
    Laurent54

    Re: premiere epreuves
    Message publié par laurent54 le 04-04-2002 (répondre)
    Bon quand faut y aller faut y aller .
    Meryl ................................... heu je la connais pas beaucoup mais............
    sa douce voix melodieuse , son corps de reve ............ heuuuuu là je m egare je ne l ai jamais vu ni entendu lollllllllllllllll .MAIS c est pas grave , elle hante deja mes nuits mes draps s en souviennent encore lol (j ai piqué ça dans une chanson ) .
    On nous a marié de force , enfin quand je dis de force ce n' est pas pejoratif mais le destin des etres ne doit pas forcement n' etre du qu' au hasard ; quelque fois le fait de se faire aider peut avoir du bon .Et avec Meryl je sens que c est du tout bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
    Avec nos experiences de couple ( plus de 18 ans chacun ) nous sommes potentiellement aptes à ne pas refaire les mêmes erreurs , quoique moi je ne fais jamais d' erreurs naaaaaaaaaaaa .( c est pas ce qui se dit dans les chaumieres mais tant pis )
    BON bonne chance aux autres mais la bataille sera rude et comptez sur nous pour la gagner .
    BISOUS A MA DOUCE
    Laurent54

    Re: premiere epreuves
    Message publié par ctc le 04-04-2002 (répondre)
    houuuula, voala une question qu'elle est dure...
    je pourrais dire que je connais ma naja depuis xx années...voir xx siecles, mais là, on pourrait me demander si je suis pas d'origine marseillaise...et ben non, je suis un normand de pure souche.....heu.....pure..non...je suis d'origine 95..nobody is perfect...donc pour en revenir a ma douce moitié, que j'adore depuis que je la connais, c'est a dire (on se moque pô) depuis la creation de ws..et je remercie ange de m'avoir trouvé une personne aussi charmante et attentionné que cette douce chrys....c'est pas ici que je vais vous devoiler les petits noms que j'emploie pour lui parler....ils sont trop nombreux et puis, mon avocat me conseille de ne pas me compromettre....
    bref tout ca pour dire que je remercie nini pour cette idée car ca va peut etre arreter ces chamailleries et surtout parce que ca m'a permis de rencontrer cette "perle" (ptit clin d'oeil a naja) qu'est mon adorable moitiée....
    pour l'instant je dirais que naja est la personne que j'adore car (sans trop rougir) elle me dit plein de mots adorables qui me font craquer et qui me laisse sans reaction (j'avoue qu'au tout debut , il a fallu que je demande de l'aide sur ce que je devais dire..merci a mon ange (gardien))c'est dommage que je reponde dans les derniers car tout les adjectifs pouvant la qualifier ont ete pris..oui tout les adjectifs positifs employés dans ce sujet sont aussi a attribuer a naja (chrys pour moa !) bien sur il est hors de question que je la laisse partir pour qqu'un dautre !! je la garde !!! si bien sur, elle consent a rester avec moa !! ma naja, je t'adore, t super adorable, douce et en + tes attentions me font craquer !
    je crois que j'ai dit ce qu'il fallait ! n'oublions pas que j'ai pas encore dormi depuis ma garde de cette nuit !! nous avons donc le droit a un traitement de faveur ! n'est ce pas nini ?????
    voila, je vais finir par un "gros bisoux a ma douce et tendre moitié"
    signé :
    cyril le fondu de naja
    ps :
    qlq soit le resultat , pour moi, l'important est d'avoir rencontré naja

    Re: premiere epreuves
    Message publié par premium le 04-04-2002 (répondre)
    apres le boulot passons a la detente et aux fou rire
    alors voila comment j'ai rencontrer ma ptite louveeeeeeeeeeeeee
    je l'ai rencontrer alors qu'elle se trouvait sur une table avec d'autres pipelettes dont je terrait les noms mais je pense qu'elles se reconnaitront lolllllllllllll
    donc un soir je rentrer sur wt et je faisait un petit sur toute les tables et je pouvait juger de l'accueil qui etait reserver aux petits nouveaux et il est vrai que ce jour la j'ai bien rigole et j'ai passe une agreable soiree.
    il a ete tres dure pour moi de choisir car avec isa,roro,béné,naussi,manon,et toutes celle que j'ai oublie.
    mais bon il fallait choisir et ce fut ma louveeeeeeeeeeeeee,pourquoi :
    sa gentillence,sa politesse,sa gaite,sa bonne humeur mais toute les filles precite sont identitiques, non les filles arreter de rougir c'est la verite et je vous assure que ce n'est pas du fallotage
    allez bonnes soiree a vous toutes et tous et faites de bonne parties

    ET QUE LE MEILLEUR DES COUPLES GAGNE

    Re: premiere epreuves
    Message publié par bouchman le 04-04-2002 (répondre)
    bien fo se lancer
    euhhhh didinini t'a pas des kestions plus simples .................

    bien alors comment g rencontré Manon.
    Bien tout simplement.. M'étant fait voler ma 1ere moitié avec qui j'étais inscrit.......
    Volé, vi je dis bien volé par un énergumène dont je tairais le nom.... pis non d'abord je tais pas le nom..... c TARTOVVVVVVVVVV (que j'aime bcp d'ailleurs), ben donc je me suis retrouvé seul .....;) oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    TARTOVVVVVVVVV je te provoque en duel............ sur une table a 4 (g plus de chances la normalement) héhé

    bon continuons....; donc je me retrouvais tout seul......... mais c'était sans compter sur didinini qui m'a trouvé ma nouvelle partenaire (pour la piscine les autres c foutu, on est sur de la squatter )

    Et ma nouvelle partenaire, kiki c d'aprsè vous,............
    ben c MANON32......... alors la les autres vous avez tout fo, c perdu d'avance pour vous avec une moitié kom Manon.......... ABANDONNEZ tout de suite on gagnera du temps

    Mouaaaaaaai 2eme partie de la kestion...... ce que j'apprécie chez elle ??
    Ben tout pour le moment,......... vu que je la connais pas encore mdrrrrrrrrrrrr

    Mais je suis sur, plus que sur d'ailleurs, certain même, totalement convaincu.....
    que le courrant ne peut que passer entre nous. Puis g tout à découvrir........
    Et ca c'est le plus top........

    Je lui fait donc un gros bizzzzzzzzzzz
    et lui dit a tout a l'heure, et qu'elle ne s'inquiète pas on est sur de GAGNER.........

    Re: premiere epreuves
    Message publié par pinnochio le 04-04-2002 (répondre)
    bon mon premier message n'est pas passé alors je reprend la
    plume euh le clavier

    bon c'est sur?,,,, il faut répondre?,,,, bon alors je me lance
    pas envie d'etre disqualifiés avant le debut de web-story

    Comment j'ai connu petit-ange ben euh c'etait bien avant que web tarot existe s'cusez tous ceux qui se sont rencontrer ici
    mais c'est comme ca
    c'etait chez elle c'est une ex-amie commune qui m'a dit je vais voir une copine si tu veux viens avec moi et la.......;j'ai vu un
    ange, je ne savait meme pas que ca existait les anges j'en avait
    entendu parler certes, mais j'en avait jamais vu...
    eh oui ce jour la j'ai rencontré un petit_ange
    bon je vais passer a la question suivante car sinon y va me faloir 200 pages et pour dire ce que j'apprecie en elle ca va pas etre de trop

    ce que j'apprecie avant tout chez petit ange c'est:
    son ENORME COEUR , sa gentillesse,sa capacité,son desir d'aider les gens autour d'elle qui ont besoin de reconfort,d'affection ,de dialoguer,
    j'ai eu moi,besoin a une epoque d'avoir quelqu'un a qui parler,
    d'un peu de soutient et, parmi les rares personnes qui m'ont soutenue il y avait petit ange
    J'apprecie aussi sa facon a elle de surmonter ses problemes,
    d'essayer d'aller de l'avant car meme avec son enorme coeur et tous les gens qu'elle aide et soutient ,c'est elle qui souvent aurait besoin de soutient, de reconfort car la vie ne l'a pas vraiment aidée et , avoir un coeur gros comme ca avec ce que tu a vecu moi je te dit bravoooooooooooooooo reste comme tu est avec ton enorme coeur et il te faudrait juste un zeste de bonheur en plus
    J'aprecie aussi c'est son humour sa facon de partir en delire
    dans n'importe quel domaine
    on lance la balle et hop elle la rattrape au vol et ca part dans des delires a mourir de rire

    j'aprecie aussi encore plein de choses chez petit ange mais la, ca etre trop long et didini va avoir du mal a lire tout si tout le monde fait un roman comme moi

    alors petit ange change rien
    reste avec ton enorme coeur c'est comme ca qu'on t'apprecie
    grosss bisoussssssssss et a bientot

    ti pinno

    P.S
    je voulait dire ossi si la webstory se gagne avec le coeur c'est pas la peine de continuer les autres vous avez perdus d'avance car un coeur enorme comme celui de tit_ange ca n'existe pas ailleur
    bon bonne chance a toutes et a tous
    et gross bisouss

    Re: premiere epreuves
    Message publié par do le 05-04-2002 (répondre)
    bon je me lance, avec vero06 c une grande histoire , on s est connu en juin dernier sur un autre site de tarot puis on a rejoint wt, ce que j aime bien en elle c son accent du midi et ses gardes kamies, elle................................la suite au 2 eme épisode

    zouxxxxxxxxx véro

    Re: premiere epreuves
    Message publié par Corto Maltese dit Maître Corto le 05-04-2002 (répondre)
    slt à toutes et tous !!

    En ce qui nous concerne minouche et moi ce fut le coup de foudre quand je l'ai vu pour la premiere fois sur grand écran dans le film Minouche Fantasy un tel detail de realisme fit chavirer mon coeur et depuis nous ne nous séparons plus !!

    @+

    Maitre Corto

    Re: premiere epreuves
    Message publié par ulysse le 05-04-2002 (répondre)
    quelle belle histoire corto ;o))

    Re: premiere epreuves
    Message publié par dz22 le 05-04-2002 (répondre)
    kikooooooo tous et toutes et en particulier provvvvvvidence21 !!!!!
    comment j'l'ai rencontrée heuuuuuuuu ......j'sais plus bien !!!!!
    mais bon ça doit etre sur le chat ( se prononce chatte !!!! ) de webtarot !!!
    bon pour tout dire c'est un peu " a l'insu de mon plein gré " ......
    j'ai deja entendu cela quelque part ( haaa ouais c'est l'autre qui c'est fait piqué sans qu'il le sente !!!!! ) .
    oui c lido ki m'as inscrit ( ben oui lido = epouse dz lol !!! )
    mais je n'ai aucun regrets car j'ai pu depuis apprécier sa bonne humeur (a prov évidement ) , son courage ( pour les épreuve quelle traverse en ce momment voir son message ds le forum ) .
    voila notre rencontre ressemble a beaucoup d'autre sur le web je pense ,
    espéront quelle soit suivie d'une longue amitié et de beaucoup de fous rires !
    plein de bisous nadia ;
    gros smackkkkkkkkkkkkks
    dz22 ton nivernais préféré !!!!!!!!!!

    Re: premiere epreuves
    Message publié par Alain76 le 05-04-2002 (répondre)
    Salut tlm.

    Un jour que je me promené sur une plage de Rio, en plein mois d'août. Venant d'une terrasse d'un petit café à l'ombre d'un palmier. J'ai entendu des personnes parlées de tarot.

    -Tien des joueurs de tarot qui parle le français.

    Inquiété je m'approche pour voir si c'est des bons joueurs. Et une voie de femme me dit.

    -Tu veux jouer ??

    Un rayon de soleil traversé le palmier et rebondissait sur sa chevelure dorée pour m'arrivée dans l'œil.

    C'est comme sa que j'ai rencontré Martine alias " petitbison ".
    Son humour et sa délicatesse ont fait le reste, c'est aussi une bonne joueuse avis aux amateurs.

    Zouxxxxxx martine.

    Re: premiere epreuves
    Message publié par Marco le 05-04-2002 (répondre)

    C'est au cours d'une partie de avec son que j'ai connu


    Elle est si , et si en deux mots c'est un ,

    Re: premiere epreuves
    Message publié par JPG le 06-04-2002 (répondre)
    Où et quand ai-je rencontré milaidy... Et bien je ne sais plus trop. Il ne me reste que de vagues souvenirs... Ce fut probablement dans une de ces contrées reculées ou on ne parle que par "kikoooo" (bonjour en français), "bvo", "bsr", "JPG c kan le prochain tournoi"... Bref une petite ville bien sympatique, où on note les hotels avec des bouts au lieu d'étoiles (3 bouts c bien mais dur à trouver)
    milaidy, milaidy... Ah oui il me semble bien l'avoir rencontrée dans cette Auberge bien nommée "le 2 pour 1" (on paye un plat et on nous offre le 2eme).
    Comment dire ce qui m'attire chez elle... Surement la sérénité, le sentiment de sécurité et la plénitude que seules les jeunes mères sont capables d'offrir. Elle possède une rare spontanéité, naïveté et gentillesse qui font qu'on ne peut rester insensible à ses tendres kikoos.

    Même si je vais rejoindre Morphée, ce n'est pas sans une douce pensée à my_lady

    JPG

    Re: premiere epreuves
    Message publié par kiproko le 06-04-2002 (répondre)
    De la virtualité à la réalité ou l'inverse !

    Lors de mes premiers balbutiements sur webtarot, je fus charmé par la gentillesse et la simplicité de bene-toulouse, son accueil chaleureux et ses conseils avisés.

    Au fur et à mesure des jours, nous découvrimes que nous avions de nombreux points communs ! Des enfants du même âge qui ont les mêmes maladies en même temps, etc.
    Alors un doute s'insinua dans mon esprit : bene-toulouse ne serait-elle pas mon épouse réelle ?
    Et puis webstory arriva et naturellement, nous décidames d'un commun accord de convoler en justes noces virtuelles !
    Et voilà bene qui se met à m'engueuler quand je joue sur des tables à 3 ou 4 sans mettre mon msn en route (suis pas multitaches, moi !) et qu'elle ne peux pas communiquer dans l'intimité avec moi ! Exactement comme mon épouse qui me reproche de ne pas communiquer suffisament avec elle à cause du tarot virtuel !

    La boucle etait bouclée !

    Mais elle est si charmante, fine, spirituelle et intelligente que je ne peux m'empêcher de l'aimer ma bene !

    Si vous la rencontrez, dites lui que je pense très fort à elle !

    NB : stp bene, ne m'en veux pas trop pour le retard, je t'expliquerai en rentrant à la maison ce soir !

    Re: premiere epreuves
    Message publié par BrunoUS le 06-04-2002 (répondre)
    gentillesse, politesse, sympathie, humour et j'en passe, voilà ce qui caractérise ma rencontre avec ma petite deboh, que dire de plus ? pas la peine d'égréner une longue liste de mots pour vanter ses qualités puisqu'elle les possède toutes elle est super tout simplement. C'est le rayon de soleil qui manquait pour illuminer WebTarot. De plus ce qui ne gäche rien elle est très jolie et joue très bien au tarot. Juste une chose à rajouter c'est que je suis très honoré d'être son partenaire et j'espère bien ne pas la décevoir.

    gros bisous à ma petite deboh et pas aux autres na lol

    Bonne chance à tous

    Re: premiere epreuves
    Message publié par Tartov le 06-04-2002 (répondre)
    Euh... sans rancune bouch... Tu es bien la dernière personne à qui j'aurais voulu faire ce coup-là ;o)

    Bon, sinon, j'ai rencontré Marine sur un site de tarot concurrent (dont je tairais le nom ne serait-ce ke parce que webatrot est achement mieux). Elle passait apparemment ses journée sur le site... C'est une fille vachement sympa gaie, pas prise de tête et tout. Et pis j'ai découvert Webtarot. Et... surprise !!!! J'y ai retrouvé Marine !!!!! Alors je me suis vite connecté à ca table. Et je l' ai trouvée encore plus cool ke sur l'autre site... Et pour cause !!! J'ai appris quelque temps plus tard qu'en fait, Marine de l'autre site et Ma Marine, la vraie, l'unique, sont deux personnes différentes ! L'autre n'était en fait qu'une imposteuse !!!!

    Donc, elle est top sympa cool, ça je l'ai déjà dit, et de plus :
    - Elle me hurle pas dans les oreilles quand je suis d'humeur un peu kami (je ne cite personne ;o)). D'ailleurs, elle hurle jamais. Au pire, elle boude, mais ça passe, je vous rassure.
    - Elle me fait plein de web calins.
    - Elle fait semblant de rigoler à mes vannes même quand elles sont bien pourries,
    - Elle fait semblant de pas savoir faire la tartiflette, mais je suis sûr qu'en fait elle fait les meilleures de toute la Haute Savoix,
    - On fait des parties bien sympas à 5 (je veux dire, au tarot, hein), surtout quand elle daigne m'appeler ;o)

    Et pis y a plein d'autres choses super à dire sur elle, mais tout ceux qui ont un peu fréquenté sa table les connaissent, et pis sinon, c'est ke vous avez pas à les connaître d'abord ! Bande de ouèbe voyeurs =:oÞ

    Re: premiere epreuves
    Message publié par Casanis le 06-04-2002 (répondre)

    Ma rencontre avec Zaza date d’il y a environ trois ans. Un pur hasard comme la vie en réserve parfois à ceux qui savent ouvrir les yeux et ne pas passer à côté des gens sans déceler leur grandeur d’âme et de cœur.
    Tout remonte à une soirée chez un ami, Philippe. Tarot à quatre et whiskies rares au programme. La soirée s’était magnifiquement passée. Valérie ne s’était pas trop énervée quand j’avais surcoupé son petit, Stéphane nous avez fait beaucoup rire en nous racontant ses vacances au ski, ses premiers pas sur un surf et ses soirées en boîtes à draguer des Autrichiennes en essayant de parler Allemand. Philippe, en hôte impeccable, avait sorti ses meilleures bouteilles et les parties allaient bon train tandis que les bûches crépitaient dans la cheminée. Il faisait froid cet hiver là, mais en fin de soirée, nous étions tous bien réchauffés. L’alcool sûrement.
    Au moment de partir, je remarquais que Valérie n’avait jamais été aussi belle. Ses yeux pétillaient et son sourire m’illuminait. Dommage que nous nous soyons rencontrés si jeunes… Encore aujourd’hui, je ne restais pas insensible. Et ses clins d’œil d’éternelle tricheuse me faisaient toujours autant sourire. J’arrivais même parfois à croire que ce n’était pas uniquement pour le jeu, mais simplement pour moi qu’elle faisait cligner ses jolis yeux noisette.
    Sur la route du retour, j’étais rempli de cette joie qui vous réchauffe le corps quand vous avez partagé d’aussi bons moments avec des personnes que vous appréciez autant. On appelle cela l’amitié et certains soirs, on la ressent plus forte que d’autres. J’étais encore loin de savoir ce qui allait m’arriver. Je roulais tranquillement, une vieille cassette de Coltrane dans mon autoradio, laissant défiler la route à une vitesse raisonnable, bien conscient que j’avais bu un peu trop de whisky ce soir-là. Et finalement pas si pressé de rentrer me coucher. Au détour d’un virage, ma voiture heurta un pan de clôture qui gisait à même la route. La tuile. Ma voiture roula dessus et les barbelés accrochèrent un des pneus de ma voiture. Bing, bang. Le pneu arrière droit se dégonfla à la même vitesse que l’état de bien-être dans lequel j’étais. Heureusement, ce soir-là il ne neigeait pas. Mais Dieu qu’il faisait froid. Armé de mon cric, j’entrepris de démonter la roue et de la changer. Mais re-tuile : ma roue de secours était totalement dégonflée. Mince, mince, mince (pour rester poli). Idée : mon portable. Flûte, flûte, flûte, il ne passe pas dans ce coin de campagne. J’étais totalement dépité. Comment pouvait-on passer une soirée aussi exquise et avoir autant de malchance ? La vie est vraiment mal faite parfois. Retourné dans ma voiture, je ne savais que faire. La musique s’était arrêtée et je commençais à bien sentir le froid. J’allumais une cigarette, pensant que cela allait m’aider à trouver une solution, puis je me résignais à attendre que le jour se lève. Par sécurité, j’allumais mes warnings, je me recroquevillais dans mon blouson, et j’essayais de dormir. J’avais les yeux humides. Il faisait si froid. Valérie hanta mon esprit un moment et je finis par m’assoupir.
    Brutalement, quelqu’un frappa à ma vitre. Je me réveille en sursaut et je mets un bref instant à me rappeler ce que je fichais là. J’ouvre la fenêtre et je vois une tête emmitouflée qui me demande ce qu’il m’arrive. J’explique la situation (la crevaison, la roue de secours dégonflée), un peu vexé de paraître aussi idiot de n’avoir pu trouver de solution et de dormir bêtement dans ma voiture. « C’est pas grave » me répond la voix, dont je perçois la douceur pour la première fois. Pas encore bien réveillé, je n’avais pas remarqué, mais c’était une jeune femme qui me secourait. J’ai même cru percevoir un petit sourire en coin quand elle me proposa de monter dans sa voiture. J’étais sauvé. Ouf.
    Cette personne, c’était Zaza. Elle est devenue l’une de mes meilleures amies par la suite et je lui ai appris à jouer au tarot. Quelques mois plus tard, je suis parti m’installer à Montpellier. Elle est restée à Nancy avec son mari et sa fille. Depuis, on se donne rendez-vous régulièrement sur WebTarot pour jouer ensemble. Elle me manque terriblement, comme Laurent et Maëlle. J’ai vraiment de la chance de les avoir rencontré. C’est le hasard, c’est la vie.

    Re: premiere epreuves
    Message publié par ]{romanion le 06-04-2002 (répondre)
    Comment trouver les mots pour parler du plus beau jour de ma vie.

    Un soir de tristesse et de désoeuvrement total (moyenne de trois atouts, tous inférieur à 10, par main), elle, mon Angélique (alias gélique44), sut trouver les mots pour me remonter le moral.

    Elle remit de la joie dans ma vie (mais pas d'atout dans ma main, faut le souligner quand même =)). On s'unit se soir la. C'était beau, c'était pur.

    Je remercie le dieu du tarot (sinon qui d'autre ??) d'avoir conduit mon ame égarée vers elle. Elle est si gentille, si pleine d'humour, si charmante et enjouée. MERCI

    A mon Angélique, je te dédie cet énorme ZOUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXX.

    Maintenant je suis un malchanceux heureux, encore merci.

    Bonne chance @ tous

    Re: premiere epreuves
    Message publié par le prince le 06-04-2002 (répondre)
    salut à tous et à ma prinsesse lady !

    notre rencontre ?
    bon lady ne m'en veux pas mais je vais tout dire ici .
    quoi je n'ai rien à dire !
    euhhh , en fait j'ai pris lady en flagrant delit sur Msn .
    oui , je connaiss

    Re: premiere epreuves
    Message publié par le prince le 06-04-2002 (répondre)

    ....oups mauvais clic ,( je continue...)

    salut à tous et à ma prinsesse lady !

    notre rencontre ?
    bon lady ne m'en veux pas mais je vais tout dire ici .
    quoi je n'ai rien à dire !
    euhhh , en fait j'ai pris lady en flagrant delit en train de « chatter » sur Msn . Eh oui !
    En fait elle était en train de draguer ( oups ) les connaissances de sa grande sœur sur son Msn , et comme je connaissais sa grande soeur je suis tombé par hasard sur la petite , et c’était le coup de foudre entre nous deux !
    Le filling est passé de suite , et la dès la première fois on a discuté longtemps , très longtemps !!! depuis , on est partit pour le meilleur et pour le délire , et cela aussi pour trés longtemps . en fait, ce qui me fascine chez elle, c’est sa subtilité ,son intelligence à tout capter rapidement ,elle étudie et suis sûr , qu ‘elle ira très loin dans sa vie ,et deviendra un jour une vraie princesse ( lui manque que les sous ) car princesse elle l'est déjà par sa gentillesse , son grand coeur ,sa beauté ,sa joie de vivre ,mélangé à quelque fois à un sursaut de « faire la gueule ». et même quand elle fait la gueule elle est exquise , et très belle !!! ( humm , à croquer ! ) . bisous

    Re: premiere epreuves
    Message publié par mario90 le 06-04-2002 (répondre)
    Allez ti pap, je me lance ... malgré tes recommandations à ne pas tout dévoiler !!!
    Et ben voila, tit pap je l'ai rencontrer sur mon lieu de boulot !! et vi !!
    Nos liens au boulot ?? le caf !! je vous dit pas comme on abuse !!
    Ce ke j'aime ne elle ?? sa devise :"scout tjr, tjr prete" à faire la teuf
    Voila !!
    Zouxxxxxxx pap

    Re: premiere epreuves
    Message publié par mega guiche le 06-04-2002 (répondre)
    Avec ma Sjess1,tout s'est passe comme l'eclair qui tombe sur le clocher.J'etais le clocher,et la foudre qui l'a touche ce jour la m'a etourdi pour de longs mois...c'etait l'ete dernier,je jouais seul sur une table,et deja,je devinais les vibrations qui allaient preceder l'electrocution.Elle est arrivee comme angus young deboulant sur une scene,et mon processeur a eu bien du mal a ne pas fondre,survolte qu'il etait par le cyclone qu'il venait de traverser...en 2 mots,nous savions deja que nous etions fait l'un pour l'autre et meme plus,ce jour la,nous sommes nes une deuxieme fois...et sur une garde sans,nous avons a cet instant,compris tout..c'est comme si un verre d'eau avait surgit du desert,apres plusieurs annees sans boire jamais...Ma Sjess1,c'est encore mieux que le croissant aux amandes du dimanche matin,ma Sjess1,elle resonne en moi pour l'infini,ma sjess ,je l'aime!!!!!La 1ere fois k'on s est vu?ben..ya nos photos sur wt!!!!

    Re: premiere epreuves
    Message publié par antheus le 06-04-2002 (répondre)
    Tout d'abord excusez du retard, je rentre du travail et en profite de faire un bisou à ma femme Petitbison et à ma femme virtuelle ZIZA dont je vais vous narrer notre rencontre.....
    Il faisait beau ce jour là, j'avais déjà gobé une bonne vingtaine de mouches et je me décidait à faire une sieste bien mérité, bien calé sur mon nénuphar. Je redoutais toujours ce moment, car je faisais alors le même rêve, enfin je devrais dire le même cauchemar... En fait, en me promenant au bord de la mare, je rencontrai le lutin de la forêt qui m'exhauçait trois voeux.
    Je me suis toujours demandé pourquoi une petite grenouille comme moi pouvait désirer voir son sexe s'agrandir comme par magie alors que nous sommes assexuées. Donc, je demandais au lutin pour mon premier voeu que mon sexe s'allonge de cinq cm, ce dernier étant ok à la condition que je lui tape sur la tête ; sitôt dit sitôt fait, je contemplais le résultat et pour mon deuxième voeu, redemandais 5 cm supplémentaires (le principe étant un coup sur la tête du lutin = 5 cm de plus) et donnait un coup sur la tête du lutin. Le troisième approchant je baissais la tête pour regarder le résultat et horrifiée (je suis une tite grenouille) je me rendais compte que mon sexe était dix fois trop grand. Dans un geste de dépit et de désespoir, je me mis à taper sans discontinuer sur la tête du lutin et vous laisse imaginer la suite....
    C'est à ce moment que je me réveille tout affolée et toute tremblante. Ce jour, il en fut de même, mais je remarquais une jeune femme entrain de prendre le soleil auprès de ma mare. C'était ZIZA!!!! et elle pêchait la grenouille ; trop tard, pour moi, elle n'avait eu qu'à se baisser pour me ramasser ; alors qu'elle se préparait à me porter le coup fatal, elle remarqua une tite larme couler ; attendrie, elle sourit et sur mon nez un baiser déposa. D'un seul coup, je me transformais en l'homme que je fus avant que le lutin sur moi une malédiction déposa !!!!
    Comme quoi, si ZIZA n'aimait pas les cuisses de grenouilles, je serai toujours entrain de gober les mouches bien calé sur mon nénuphar.
    Depuis, nous sommes inséparables et nous en coassons tous les deux de joie !!!
    Au fait, pourquoi ZIZA insiste-t-elle (en bonne joueuse des chiffres et des lettres) à vouloir me donner comme petit nom AZIZ ???????
    Tendres bisouuuuus ma belle et douce dulcinée

    Antheus
    Morale de l'histoire : heureusement qu'il n'y a pas que les hommes qui aiment les cuisses!!!!!!!!

    Re: premiere epreuves
    Message publié par ocb le 06-04-2002 (répondre)
    ben voila je sui la première discaliféeeeeeeeeeee

    ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn


    je c pa ou est ma moitié !!!!!!!!!!!!



    bon ben je sé pa moi c pa justeeeeeeeeeeee


    zouxxx

    Re: premiere epreuves
    Message publié par Marco le 07-04-2002 (répondre)

    C'est au cours d'une partie de avec son que j'ai connu


    Elle est si , et si en deux mots c'est un

    Re: premiere epreuves
    Message publié par archetop le 07-04-2002 (répondre)
    mouais........me voila donc remplaçant de luxe........!
    tant pis pour les absents ils ont tjrs..............ON SAIT !
    ben, la 1ere rencontre (virtuel) avec ocb,
    c passé à peu pres ainsi......:
    _"ou demeures tu?
    _ivry........

    moa...._"COOOOOL on va pouvoir se rencontrer? (demeurant just a near...)
    _et puis koi encore tu veux pas n°numero de securité sociale?

    j'en ai deduit qu'il n'y avait pas moyen d'approfondir hum hum..........

    et ensuite un heureux coup du hasard a fait que nous nous sommes rencontrés, in live, effectivement je pressentais de cette feuille à cigarette,une consumante,à laquelle je n'allais pas echappé..........

    ocibi? je la kiss and kiff and sniff ......veux tu devenir ma cocaine?

    Re: premiere epreuves
    Message publié par equinoxe le 08-04-2002 (répondre)
    Bon j'espère que j'arrive pas trop tard ! Avec le filtrage, ça risque d'être chaud !!!
    Pas eu le temps de faire l'épreuve avant, suis en train d'apprendre à péter toutes les serrures qui existent ! Tout ça de la faute au vilain Didi qui arrête pas d'enfermer ma Nini d'amour dans la cave !!
    Ben oui ! C'est comme ca que j'ai connue ma Nini ! J'ai toujours eu un penchant naturel pour les "Cosettes".
    En fait, lorsque je l'ai rencontrée la première fois, elle était en train de se battre avec la vilaine moche pas belle (ISA), laquelle faisait les yeux doux à Didi le Don Juan, lequel pour avoir la paix a enfermé ma Nini à la cave.
    Depuis, je lui sers de preux chevalier et je passe mon temps à venir la sauver (elle a peur du noir et des araignées).
    Equinoxe = SOS Clefs Perdues
    .
    PS, je sais pas comment elle joue au tarot, la pas internet à la cave !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: