Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Pour la supression du chat global !
    Message publié par yves.p le 03-04-2002 (répondre)
    Ce maudit chat vient faire concurrence à nos chiens et est source de beaucoup de déboires !
    Si le faux-Rhum était modéré par les modérateurs, le chat global n'aurait plus de raison d'être puisque l'on pourrait communiquer sur le forum quasiment en temps réél (tout en laissant le forum coup de gueule non-modéré pour exprimer nos rancoeurs et autres blagues de mauvais goût).
    En plus ça éviterait que les joueurs ait un oeil sur le chat global, un oeil sur leur messagerie instantanée, un oeil sur le chat de la partie et le 4ème sur la partie !
    Et puis franchement je ne vois pas beaucoup l'utilité du Chat global si ce n'est être une source de conflits !
    Pour ouvrir une table on a pas besoin du chat, ni pour la filtrer ni pour faire ses invitations !
    Comme ça on se débarasse du même coup de la mauvaise première impression possible.
    A la place on pourrait indiquer les pseudos des joueurs en jeu avec accès direct à leur fiche ce qui serait pas mal pour avoir des tables plus homogènes qaund on le souhaite !
    Bon, et puis j'ai plus le temps, je dois aller chercher les enfants, ça fera un nouveau (peut-être) sujet de réflexion !

    Yves

    NB : question à JPG : as-tu un problème d'oreille ? j'ai remarqué que tu utilisais souvent la sentence : "à bon entendeur ..."
    C'est pour rire !

    allez bye, faut que je me grouille !

    Re: Pour la supression du chat global !
    Message publié par ladyloup le 03-04-2002 (répondre)
    je ne suis pas du tout d accord avec toi ... bref pas plus de commentaire sur ce message!

    Lady.

    Re: Pour la supression du chat global !
    Message publié par El Diablo le 03-04-2002 (répondre)
    tout a fait d'accord toi yves

    Re: Pour la supression du chat global !
    Message publié par isabelle90 le 03-04-2002 (répondre)

    ah ben si tu veux empecher les filles de papoter, là çà va pas aller du tout du tout lol et vous seriez trop tristes messieurs de ne pas avoir nos kikooo et nos bises, çà vous manquerait de trop.

    Re: Pour la supression du chat global !
    Message publié par plou le 03-04-2002 (répondre)
    Plus de café croissants du matin? plus de rigolade où il faut se kicker pour faire ce qu'on a à faire? Remarque, ptet bon plan ca? plus de kikooooooooo, plus de ca va? plus de non ca fait trop de plus de, c pas possible!plou

    Re: Pour la supression du chat global !
    Message publié par Félin le 03-04-2002 (répondre)
    J'y comprends rien, qui c'est celui-là ?? Qu'est-ce qu'il me veut ??? J'lui ai rien fait moi !!!

    " le chat global n'aurait plus de raison d'être "
    " les joueurs ait un oeil sur le chat "
    " je ne vois pas beaucoup l'utilité du Chat global si ce n'est être une source de conflits !"
    " Pour ouvrir une table on a pas besoin du chat"

    Mais enfin !?!! Calmez-le !!! S'il continue à m'embêter, j'vais lui faire une grosse crotte exprès à côté de la caisse, l'aura l'air malin !
    Et toc ! Non mais !!

    Re: Pour la supression du chat global !
    Message publié par yves.p le 03-04-2002 (répondre)
    Au moins ça a le mérite de susciter des réactions !

    Re: Pour la supression du chat global !
    Message publié par Kemi le 03-04-2002 (répondre)
    ouai Yves, ta gagné ton coup la !!

    Je pensais ke le chat global permettait aux joueurs de savoir avec ki ils allaient peut-etre jouer...
    Et je pensais aussi ke le chat global permettait aux joueurs sur table de se plaindre aux modérateurs si problème il y a ....

    Et comme tu la bien cité, la messagerie éclair, ICQ, forum, coups de gueule, téléphone portable, télépathie et j'en passe sont des formes de discussion....Alors un chat Global en plus ...ou... Un chat de gouttière en moins..... Peu-Importe !!!!!!!

    Ya une autre raison a cela, JPG a mis tellement de temps, de sueur et de neurones à créer ce programme qu'il me semble qu'il ne l'enlèvera pas de sitôt....Un bon conseil, trouve un autre argument...ou alors dis ke cétai une blague......lolll

    Bon Gros bisous kan meme.... et fais toi une raison.... C tellement câlin un chat ... et aussi très susceptible...(pas vrai Félin?)

    Re: Pour la supression du chat global !
    Message publié par bene le 03-04-2002 (répondre)
    Yves ! arretes ou je divorce !!!

    Re: Pour la supression du chat global !
    Message publié par Félin le 03-04-2002 (répondre)
    Ah ! Enfin quelqu'un de sympa ! rrrrrrrrrrrrrrron rrrrrrrrrrrrrrrrrrron )

    Re: Pour la supression du chat global !
    Message publié par taz le 04-04-2002 (répondre)
    Arretez le il est fou lui
    Supprimer le chat global et pourquoi pas WT aussi lol
    Comment on fait apres pour discuter on est obligé d'ouvrir ICQ et ca prend de la place en plus sur des tout petits ecrans c po drole

    Taz fervent defenseur des chat (paske c bon en salade)

    Re: Pour la supression du chat global !
    Message publié par providence21 le 04-04-2002 (répondre)
    je vote pour que le chat reste, c'est le seul moyen de faire vraiment connaissance et de rire,

    on va quand même pas aller embêter les joueurs quant on a envie de papoter avec tout le monde non

    et puis on s'amuse bien sur le chat................. sauf les modérateurs peut être peuvent pas souvent jouer les pauvres

    en plus on peut parler musique guitare chats chattes loft etc......sur le global

    pis ceux que le global embête n'ont qu'à faire comme moi : regarder seulement leur jeu et la table où ils sont quand ils jouent comme celà pas ennuyés

    S'il te plait, JPG on est pas obligés de regarder le global pendant les parties j'espère ?????????? si oui je n'y arrive pas je préfère te prévenir

    chaque chose en son temps


    providence et camille qui adorent les chats lol

    Re: Pour la supression du chat global !
    Message publié par Clo le 04-04-2002 (répondre)
    Petite réponse à Yves.P
    Bonjour
    Il existe 2 boutons, l'un marqué OUVRIR, l'autre FERMER
    Si le chat global t'indispose, si tu n'en vois pas l'utilité, tu as la liberté de le fermer lol.
    Clo

    Re: Pour la supression du chat global !
    Message publié par Sangoku le 04-04-2002 (répondre)
    Moi je dis chat suffis les conneries le chat c'est bien en abuser ca craint alors sans chat on va chatter comment? Y'en des et y'en a sans alors on garde le chat et contre la l'idée de supprimer le chat sinon j'appelle brigitte bardo et meme Jean Pascal si il le faut nan d'un chat mais on va ou la on peut me le dire? C un poisson d'avril ou les cloches l'on sonner trop fort lol enfin bref apres tout vous fait bien ce que vous vouler mais n'oublie jamais une chose Wiskas pour les petites chattes gourmandes. Voila j'ai fini d'ecrire mes conneries ca fait du bien!
    Sur ce bye tlm

    Re: Pour la supression du chat global !
    Message publié par yves.p le 06-04-2002 (répondre)
    PTDR

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: