Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    reponse a jeux de chelem
    Message publié par greco le 18-07-2001 (répondre)
    voici enfin la reponse tant attendu de millier de taroteurs qui se délectent des sujets super brulant du forum.
    S.V.P ceux qui ont pas lus le sujet jeux de chelem allez le lire avans.

    1eres:Le jeux que j'ai decris n'est pas un caprice d'ordinateur, c'est vraiment arrivé avec du vrai monde et des vrai cartes.

    Entame juste devans moi d'un petit trefle, je coupe du 21.
    Je reviens du 20,19,18,17,16 et oh malheur!!!! le petit ne tombe pas.
    Il y a encore 2 bonnes possibilitées qui existent en ma faveur c'est que le petit est dans la main de mon partenaire ou dans le chien.

    JE REVIENS CARREAUX AVEC LE ROI :C'est a ce moment que tout s'écroule.
    mon roi est couper du 1 et il reviens avec 6 trefles en lignes.
    Ensuite il revient pique pris par un de ses partenaires et qui défile des piques maitre jusqu'a la fin.

    Et oui j'ai fait 6 levées et seulement 21 points.Incroyable chute de 20?????????

    Alors refléchissé avant de prendre un chelem.
    Comme quoi rien n'est aquis dans ce merveilleux jeux qu'est le tarot!!!!

    Amicalement votre
    GRECO

    Re: reponse a jeux de chelem
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 18-07-2001 (répondre)
    pour répondre à GANDALF , oui bien sûr si roi de coeur au chien ......un leger oubli !!! lol

    Répart anti greco certes mais la chance aurait pu sourire !! alors pas de regrets !

    Le Ch'ti

    Re: reponse a jeux de chelem
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 18-07-2001 (répondre)
    Un petit complément !
    je maintiens que l'entame est pour toi dans un chelem, même à 5 !!

    mais bon la répartition telle que tu la décris ne change pas grand chose au film, genre "perle à rebours" (lol!), comme dirait Béru.

    Le Ch'ti

    Re: reponse a jeux de chelem
    Message publié par grutss le 18-07-2001 (répondre)
    Supair, cé ou que ta apri a écrirre ???

    Re: reponse a jeux de chelem
    Message publié par greco le 18-07-2001 (répondre)
    i as tylle unne photte den mont taixte ,moa gen voua pat.
    auké jeu vè fer + attanssion a lavenyr.

    Amycaleman
    Graiko

    Re: reponse a jeux de chelem
    Message publié par Gandalf perdu le 18-07-2001 (répondre)
    Greco, je comprends rien!!!! as tu demande chelem??? si oui tu as l'entame, donc tu prends le petit car tu ne coupes à l'entame puisque c'est toi qui entame!!!!
    Comment sont fait les coeurs?

    amicalement

    Re: reponse a jeux de chelem
    Message publié par Beuz le 18-07-2001 (répondre)
    Et, oui Greco l'ignorait peut-être mais le chelem donne l'entame donc tu n'aurais pas dû perdre ton 21 sur le trèfle et donc tu aurais poussé un coup de plus à l'atout et peut-être aurais-tu alors pris le petit et fais ton chelem...

    Bref, cette partie ne vaut rien puisque la règle n'a pas été respectée. Demande le remboursement à tes partenaires !

    Re: reponse a jeux de chelem
    Message publié par greco le 18-07-2001 (répondre)
    bon pour ceux qui semble perdu j'ai un jeux de chelem mais je ne l'ai pas appellé le chelem,voila mon erreur!!!!!!!!

    Re: reponse a jeux de chelem
    Message publié par Eva pfffffefeuse le 22-07-2001 (répondre)
    ahh merci, je crois ke maintenant c clair, y'a pas ke moi ki est capable d'une telle chute sur un jeu aussi certain...

    Pour du pas de pot c du pas de pot, mais ça semble limite tricherie ptdrrr... ça c de la bonne grosse déveine, comme on en fait ke chez nous, gréco...

    Je connais pas t partenaires de la partie mais s'ils avaient voulu faire exprès de te dégouter du tarot ils auraient pas mieux fait... Enfin ils ont échoué puiske tu joues encore
    à plus, on s'en fera une petite toua et moua rien ke pour vouar ki de nous deux a le plus de déveine :-Þ

    Good luck...

    Re: reponse a jeux de chelem
    Message publié par O.O.O le 26-07-2001 (répondre)
    je doute que l on puisse chuter en jouent c atouts puis sa longue vu que l on a l entame le 4 est capable de faire un plis a l avant dernier tour a mois d avoir une intuition et que la defense garde un petit coeur.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: