Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    hommage
    Message publié par Kemi le 01-04-2002 (répondre)
    Je n'ai pas d'anniversaire à souhaiter mais le principe est le même...

    Je souhaite apporter mon soutien auprès de l'équipe qui fait tout pour que se site reste sur pied, et qu'il ne tombe pas dans la délinquance...

    Avant tout je tiens à préciser que moi aussi j'ai 20 ans, comme ça, ceux qui ont un problème avec cet âge, ne se permettent pas de lire la suite.

    A mon retour, j'apprend les nombreux changements qui ont eu lieu sur ce site... Dans un premier temps, j'ai été choquée et énervée de ne plus retrouver ce que j'avais quitté. Mais après avoir discuté avec certaines personnes (ils se reconnaitront), je suis désormais déçue du comportement de certains qui ont fait que ce site est devenue un site comme les autres, où il doit y avoir des restrictions et de la répression. Auparavant, JAMAIS et je dis bien JAMAIS, nous n'aurions pensé à cette telle police qu'il y a aujourd'hui. Jamais je n'aurais pensé qu'il pourrait y avoir contrôle, et jugement des posts et du chat. Et enfin jamais, je n'aurais pensé qu'en 5 mois, tant de choses puissent changer. Je suis désormais avertie, et je reste sur mes gardes... J'ai connu le site convivial, chaleureux, et touchant à la fois. Je passais la plupart de mes soirées ici, parceke j'y trouvais des personnes accessibles virtuellement parlant, des personnes de toutes sortes, de tout âges, de toutes nationalités, et nous nous comprenions tous (Bon il y a toujours des exceptions)

    Je ne prétend pas pouvoir changer les choses, mais je tiens à signaler à toute la communauté de Webtarot, qu'il ne faut en aucun cas oublier le respect que nous devons à JPG, Beuz, Panurge et Riri. Ce ne sont pas des joueurs comme les autres, ce sont ceux qui ont fait que se site marche encore. Les anciens le diront, on a jamais autant remercier ces personnes. Mais en lisant un peu des posts qu'il y a eu ces derniers temps, je me rends compte qu'ils sont un peu oubliés au profit des injures.
    Je ne prétend pas non plus tous savoir de ce qui s'est passé ces 5 derniers mois, mais j'ai entendu parler d'insultes à propos de l'âge d'une certaine personne prénommée JPG. OUI il a 20 ans, OUI il est encore jeune, OUI il ne connait encore rien de la vie, mais à l'heure qu'il est, c'est sur son site que vous venez et c'est sur ce site que vous passé la plupart de votre soirée.
    Si vous vous sentez mal servie, allez sur un autre site... Mais je doute que vous y trouverez mieux...

    Je termine ce post par ces quelques mots: MERCI à toute la TEAM, moi, je ne vous oublierais jamais, et j'espère que je ne suis pas la seule à penser cela. Continuez vos efforts pour que ce site reste convivial et n'écoutez pas les jaloux!

    En espérant avoir pu apporter quelque chose de satisfaisant, je souhaite une Jouyeise Pâques à tout le monde, et Bonne soirée
    KISSSSS

    Re: hommage
    Message publié par ladyloup le 01-04-2002 (répondre)

    On en a parlé ensemble kemi et je suis tjrs autant d accord avec toi sur ts les points .
    et ceux ki trouvent ca con et ki veulent s'attaquer sur l'age des personnes et ben moi j ai 17,5 piges... voilà alors allez y sorté vos phrases habituels ki commencent à m exaspérer " Ils sont jeunes ...." " Avec le temps ca viendra ils vont murir..." "Ils connaissent rien à la vie ..." !
    Il ne faut pas oublier ke WT est un site de jeu et non parfois une garderie .... car si on en est arrivé là c par l attitude de certaines personnes (et KI NE SONT PAS LES PLUS JEUNES au contraire ! hum alors je trouve parfois paradoxal de reproche la jeunesse de certaines personnes qd on voit par ki ces mesurent on du etre mises! )
    Bref je dis un gd merci à la team et surtt bon courage car ce n est pas facile ts les jours, pour vous, je pense ! idem pour les modé .
    Merci à vous pour ce site ! Vous faites du trés bon travail ! Ne baissez jamais les bras SVP !

    Zoux Zoux
    Lady.

    Re: hommage
    Message publié par providence21 le 01-04-2002 (répondre)
    kikooooooooooooooooooooooooooooooooooo,

    moi j'a

    Re: hommage
    Message publié par providence21 le 01-04-2002 (répondre)
    kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo,

    moi je n'ai plus vingt ans mais je précise que j'en ai 46 le 20 SEPTEMBRE, je l'écris en gros pour que ma nouvelle famille me souhaite mon anniversaire.

    j'ai cherché longtemps un site de tarot, un jour, merveille des merveilles je suis arrivée chez JPG, BEUZ, PANURGE et RIRI vous savez koi,,,,,,,, J'y suis restée.

    je me suis plongée avec délice (non pas des lys) dans les parties les dialogues de ce palais des délices,

    Il m'est absolument impossible de me coucher sans avoir lu le faux rhum et sans avoir mis ma petites réponses sur certains messages, je ne trouve pas bébète de souhaiter l'anniversaire à ceux dont c'est le jour de naissance je sais, pour l'avoir éprouvé, le plaisir et la joie que procure la lecture d'un message adressé du fond du coeur même si ce petit mot vient d'un ou d'une inconnu.

    On est quelqu'un, on existe au milieu d'une multitude, c'est géant,

    Quant aux critiques, aux raleurs et compagnie, je dis, le répète et le revendique :
    Les organisarteurs ne nous ont rien demandé, si nous venons c'est que nous le voulons bien je pense que si les modérateurs nous dérange rien ne nous empêche d'aller jouer ailleurs, nous ne somme pas liés par un contrat non ???? Mais j'estime que la moindre des choses c'est de respecter les souhaits des organisateurs et....................... leur organisation

    Si je viens ici c'est parce que je trouve le site et les organisateurs super sympas, parce qu'il y a de la chaleur humaine et que je m'y sens bien

    Merci les Gars, vous êtes plus jeunes que moi mais franchement félicitation et grand merci à vous des renseignements et aides que vous avez fournies à chacunes de mes demandes

    Et si un jour vous avez besoin de mes service : je suis là dans la limite de mes possibilités bien sur.

    Je vous fait tout plein de gros poutous

    Providence21

    Re: hommage
    Message publié par gerard20 le 02-04-2002 (répondre)
    moi je vais faire papy avec mes 47a !!! mais je m'en fiche ici je m'amuse bien avec les jeunes, les vieux , les plus jeunes et les plus vieux , et si parfois je taquine comme un gamin c parceque c ma nature et qu'il faut savoir prendre les choses au second degres , en tout cas moi aussi je remercie l'equipe de w.tarot et surtout isa 90 qui m'a fait connaitre ce moyen de comminiquer et de jouer avec des gens sympas !!je passe helas trop de temps maintenant sur ce site va falloir que je me calme maintenant qu'il fait beau !!
    bonne journée a tous !!
    zouxxxxx aux copines et pognes aux mecs !!!!
    gégé !!!!!!!!

    Re: hommage
    Message publié par laurent82 le 02-04-2002 (répondre)
    J'écris trés rarement dans le forum mais le lis trés souvent. C'est un peu ma drogue.

    Ayant découvert, il y a encore un peu moins d'un an webtarot et sa communauté, c'est un monde assez paisible et toujours plein de bonne humeur dans lequel nous évoluions. Et comme toi Kemi, je l'ai vu perdre sa gaieté pour pencher vers le règlement de compte. Comme toi, je suis déçu de la voir évoluer vers un monde "Normal", mais ce qui me rassure c'est que ce n'est que le fait d'un minorité.
    Comme toi je renouvelle mon soutient entier à la team qui je l'espère trouvera à temps un moyen de se débarraser des emmerdeurs en tout genres (Aie la censure).

    Bien le bonjour à tous, et une grosse bise à Kemi pour son retour... dans ce monde agité

    Re: hommage
    Message publié par BrunoUS le 02-04-2002 (répondre)
    hello kemi

    bon retour dans la jungle de webtarot lol

    bisous

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: