Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Idée de jeu
    Message publié par ulysse le 01-04-2002 (répondre)
    Je voudrais lancer un jeu

    Il s'agirait de former des paires (pas des doublettes). Quel que soit le sexe, l'âge, la compétence dans le jeu.

    D'après les listes des inscrits, je formerais des tables où un seul joueur de la paire serait présent et où il faudrait jouer un nombre précis de parties.

    Il pourrait y avoir des tables de 4 ou des tables de 5, selon les voeux des joueurs ou les nécessités du jeu, à réfléchir.

    Il y aurait une semaine pour former la table en question et pour jouer le nombre de parties prévu.

    Les scores me seraient communiqués et comptabilisés pour la paire.

    Une péréquation serait faite selon que le jeu s'est fait sur une table de 4 ou sur une table de 5.

    Le jeu étant ouvert à tous il serait interdit d'utiliser les annonces FFT pour préserver les chances de ceux qui ne les utilisent pas.

    J'attends vos réactions et vos suggestions pour préciser un peu les conditions du déroulement de ce jeu.

    J'accepte des propositions de co-organisateurs (trices) éventuel (les) pour pouvoir réfléchir à plusieurs.

    Nous avons le temps pour ça, sachant que pendant le mois de mai je ne suis pratiquement pas là.

    On pourrait faire un test en juin et commencer le jeu à la rentrée.

    Commencez déjà vos inscriptions et surtout vos suggestions.

    Re: Idée de jeu
    Message publié par ----- CTC-----CTC--------CTC-- le 01-04-2002 (répondre)
    tout a fait daccort avec toi, et je m''inscrit avec ma moitié.....heu.....c'est koi le but du jeu ? g rien compris........enfin bref, pour faire qq chose avec naja, je m'inscris a tout !!!
    bizou naja

    Re: Idée de jeu
    Message publié par ulysse le 01-04-2002 (répondre)
    je commence les inscriptions par CTC et NAJA

    t'en fais pas, ctc, je préciserais un peu plus tard et en braille s'il le faut, pfffffffffff

    Re: Idée de jeu
    Message publié par khortex le 01-04-2002 (répondre)
    Slt ulysse, déjà pour un coup de main tuy peux compter sur moi. Quant à commencer au mois de juin, moi cela m'arrangerai car hospi avant
    Donc dis moi si tu veux un coup de main, no problémo

    BIZZZZZ

    Khortex

    Re: Idée de jeu
    Message publié par yves.p le 01-04-2002 (répondre)
    Je te suis Ulysse !
    Je m'inscris avec toi (si tu veux de moi) et ok pour le coup de main !

    Re: Idée de jeu
    Message publié par ulysse le 01-04-2002 (répondre)
    je suis preneur, khortex et yves

    Re: Idée de jeu
    Message publié par lunna le 01-04-2002 (répondre)
    Hello ! Ulysse
    BRAVO
    Moi j'aimerais ça au boutte. Ça me permettrait de rejouer à quatre, craignant moins d'être insulté pour inexpérience ou distraction. Je vote à deux mains pour ta proposition. Merci de m'inscrire Ulysse et à bientôt à Montréal may be, lol

    Re: Idée de jeu
    Message publié par providence21 le 01-04-2002 (répondre)
    kikoooooooooooooooooooooooooooooooooo

    moi kel que soit le jeu je m'inscris, enfin sauf pour faire le poirier

    suis toujours partantes pour les idées des autres en attendant d'en trouver à moi

    Ulysse ne m'oublie pas

    et si tu as besoin d'aide je suis là


    bisoussssssssssss


    providence21

    Re: Idée de jeu
    Message publié par naja le 02-04-2002 (répondre)
    c 'est une bonne idée c'est d'accord et bisous à ctc ma moitié qui aurait pu me "prévenir" à bientôt

    Re: Idée de jeu
    Message publié par greco le 02-04-2002 (répondre)
    Tu peut compté sur moi.
    A+

    Re: Idée de jeu
    Message publié par joel26 le 02-04-2002 (répondre)
    oki Ulysse pour participer a ton jeu et si tu veux un coup de main. je suis pret a t'aider
    a+++++++ joel26

    Re: Idée de jeu
    Message publié par ulysse le 02-04-2002 (répondre)
    super, mais comment choisir dans ces propositions d'aide ?

    bon je vais faire une petite synthèse de mon idée et envoyer un mail

    bienvenue à tous (et à toutes)

    Re: Idée de jeu
    Message publié par Nausica le 02-04-2002 (répondre)
    C tres tentant Ulyse , une bonne idee!
    mais juin normalement je ne devrai pas etre bcp devant l'ordi....et a la rentree normalement si tout va bien nan plus...enfin , ca depend combien de temps ca prendra , sinon bien sur voudrai m'inscrire et avec bene mais bon comme suis pas a 100% sure d'etre dispo...
    (j'raconte ma vie moi ca doit interresser tout le monde!!)
    Donc , on verra si j'ai toujours le bonheur d'etre parmi vous assez de temps pour jouer!
    zooouuuuxxxx mon ulysse!
    PS:evidemment , ne compte pas sur moi pour t'aider pour l'organisation puisque un je serai normalement occupee et de 2 .....faut-il rappeler que moi et les ordi..une grande histoire d'amour quand ca marche!!

    Re: Idée de jeu
    Message publié par Taz le 02-04-2002 (répondre)
    Excellente idée Ulysse
    le mois de Juin me parait aussi un tres bon mois aussi.
    Si tu as besoin d'aide je suis avec toi et je m'inscrit déja reste a trouver l'autre moitié

    Re: Idée de jeu
    Message publié par ulysse le 03-04-2002 (répondre)
    Providence, on ne te demandera pas de faire le poirier, sauf si tu portes une jupe plissée.

    Yves, tu seras mon partenaire avec plaisir. Tu penses qu'on peut s'accorder un traitement de faveur pour échapper aux éliminations ?

    A réfléchir et intégrer au règlement.

    Pour les autres, les traitements de faveur peuvent se monnayer. Faut voir les enchères.

    Re: Idée de jeu
    Message publié par yves.p le 03-04-2002 (répondre)
    Merci Ulysse !
    Ton grand courage (de t'associer avec moi) est une preuve supplémentaire de ton abnégation !
    Mets nous + 5000 d'avance, ça compensera mes pertes !
    lol
    En tant que partenaire, ais-je droit à 50 % des sommes versées au titre des traitements de faveur ?

    Vivement juin, les beaux jours et le concours d'Ulysse !

    Re: Idée de jeu
    Message publié par Sangoku le 05-04-2002 (répondre)
    Hello je m'inscrit avec Goku n°2 au moin je suis sur d'etre premier, les deux Goku ensemble rien n'y personne pourra nous arreter enfin, j'arrete là j'ai les chevilles qui me font mal bye

    Re: Idée de jeu
    Message publié par ulysse le 05-04-2002 (répondre)
    pfffffff d'autres participants ? on ne va pas faire qu'une table de 5, non ? ou alors on la fait chez moi

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: