Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    et a part ca?
    Message publié par Kemi le 01-04-2002 (répondre)
    Je voa kil ya beaucoup d'anniversaire ici, environ 365 par an.....;
    Ya pas autre chose a dire?

    Je c ...... c mignon et très gentil de montrer kon pense aux autres, mais y a t-il vraiment rien d'autres à dire sur ce forum???

    Comme par exemple, comment arranger la polèmique des tricheurs ki est devenu un tabou pour certain (pas vrai panurge??), ou bien discuter des problèmes rencontrés sur le chat, ou meme débattre sur l'utilité d'un Webstory....

    En fait j'avoue n'avoir rien compri a cette dernière histoire......On peut me la refaire?
    Comment on fait pour etre modérateur? Quelles sont les qualités requises ..... et la formation exigée....?

    G l'impression de me faire vielle en disant se ke je vais dire, mais c'étai bien la bonne époque où était pas encore 1000 sur se site.........

    Oui c vrai, on des milliers désormais et sa fait la fierté de JPG, PAnurge et Beuz, mais......

    Re: et a part ca?
    Message publié par Caval.de coeur le 01-04-2002 (répondre)

    Kemiiiii, (vérifier le nombre de i......)


    tu as joué 17 parties cette année et tu parles de la nostagie du temps passé comme une vieille habituée, chère étudiante.....

    Il n'est jamais inutile d'être gentil avec les gens.

    Certains joueurs ont des vies qui les rendent plus sensibles que d'autres aux marques de considération et d'amitié.

    En conséquence, souhaiter les anniversaires ne crée de préjudices à personne.

    Un super conseil, très sophistiqué:

    Quand tu vois un message "joyeux anniversaire", ne cliques pas dessus.....

    Bien à toi.

    Re: et a part ca?
    Message publié par ----- CTC-----CTC--------CTC-- le 01-04-2002 (répondre)
    oui kemi.......je me souviens aussi de cette epoque ou l'on n'avait pas atteint les 1000 et ou l'on se connaissait vraiment tous et ou chaqu'un respectait son adversaire/partenaire/ami/maitraisse/amant.....etc....(barrer la mention inutile)
    je suis venu qqfois dire sur le forum que cetait une belle epoque mais la renommé de WT a fait que bcp de nouveau sont venu et la quantité a certainement fait que l'on n'a pas pu se connaitre aussi bien et aussi vite que lorsque l'on etait ce ptit millier !
    bisou kemi
    et bizou a ma moitié

    Re: et a part ca?
    Message publié par Kemi le 01-04-2002 (répondre)
    je n'ai en effet que joué 17 parties sur le net, Mais il fau savoir mon cher Caval de coeur que je viens de reprendre le net ke depuis samedi, en outre deux soirs ke je joue, D'autres part, lorsque je parle du bon vieux temps, je ne parle pas exclusivement du jeu, sur les tables, mais de l'ensemble du jeu et du site...

    Toi aussi ta connu la bonne époque, et tu dois donc etre en mesure de me confirmer qu'il y a eu du changement.....

    Enfin je n'ai jamais dit que souhaiter un anniversaire porterait préjudice, au contraire, mais que le forum ne se résumait ka ca.....ca ne sappelle plus un forum....
    La bonne époque dont je parle, c l'époque où je pouvais passer un temps précieux sur le forum, à écrire, lire et rigoler sur les messages...Ma nostalgie est due aux restrictions kil y a désormais....

    Et pour finir, je ne t pas attendu, toi et t précieux conseils, pour ne pas lire les messages "Joyeux Anniversaire" ... Je suis peut-etre étudiante, mais je c encore lire.....

    Et merci CTC de me confirmer la bonne époque...Mais il est vrai kil fau aller de l'avant, et essayer de ramener ce ke l'on aime pas a qqch de plus agréable....

    CTC je te fais de gros bisous ainsi ka JAMIEEEEEEEEEEEE

    Gros bisous a tous!!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: