Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    COME BACK
    Message publié par Kemi le 30-03-2002 (répondre)
    HELLOOOOO!!! it's kemiiiii
    bon...petit blem, je sais pas si le premier texte a été envoyé alors on va la refaire....
    pour ceux ki ne me connaisse pas......ben tant pis..... pourles autres, je fais d'énormes bisoux parceke ca fait super longtemps......g eu des ptits problème technik avec mon serveur....

    Bref, chui complètement larguée...je ne comprend plus rien la...certaines choses n'ont pas changé, comme les coups de gueule...mais C KOI CETTE FLEUR???
    il est où mon monsieur ke j'aimais bien et ki marchais tout le temps?
    ki sont les maitres de ce jeu maintenant?

    Si kelkun lit ce mess et ki prend le temps dy répondre, je le remercie d'avance...
    d'ailleurs vous pouvez tous vous y mettre car yen a pleins des kestions..

    Pourkoi mon ancien pseudo (kemistrykate) n'est plus répertorié?
    est-ce ke je vais devoir repayé la cotisation? (j'espère ke non parceke c pas juste)
    c koi cette fleur?
    c koi cette couleur de fond verte?
    c koi les derniers ragots?
    c koi les règles deja????

    Bon j'espère avoir beaucoup de réponses à mes kestions, parceke à l'époque j'étais une grande fan de ce jeu...alors si quelqu'un pouvait me remettre dans le bain vite, ce serait super sympa......

    PS: pour indication, j'en suis encore à la version 1.04..ahemmm..on en est où maintenant?

    Re: COME BACK
    Message publié par Riri le 30-03-2002 (répondre)

    Bon, Panurge et moi, on est déjà en train de mettre la grouille avec nos réponses, t'en fais pas, tu vas t'en sortir.

    Juste une petite précision : ne t'étonnes pas si tes messages ne sont pas en ligne aussitôt, c'est normal, on valide maintenant les messages avant publication. Et comme on n'est pas toujours là, ça prend parfois un peu de temps.



    Riri

    Re: COME BACK
    Message publié par panurge le 30-03-2002 (répondre)
    Oui mon riri je vois qu'on est tous les deux sur le coup
    Kemy, désolé de voir que tu bloques sur la fleur

    panurge

    Re: COME BACK
    Message publié par Kemi le 30-03-2002 (répondre)
    pour koi fo t'il ke les mess soit validé?

    par peur kil y ai des propos méchants..?ya pas un forum "coups de gueule pour ca?"

    Re: COME BACK
    Message publié par Riri le 30-03-2002 (répondre)

    Kemi, le forum "coups de gueule" n'a hélas pas suffi ( ou suffit ? l'instiiiiiit, comment on écrit ça ?), je te redis ce que j'ai dit : révises ton forum !



    Riri

    Re: COME BACK
    Message publié par Kemi le 31-03-2002 (répondre)
    tu croi ke g ke ca a faire??? ca fait 5 mois ke g pa touché au net... et c fou ce ke les taroteurs peuvent écrire...! ils ne peuvent pas se contenter de jouer ceux la..pffffff
    sérieu ya trop de mess!!! je veu un résumé....s'il vous plait......sniiiiif

    Re: COME BACK
    Message publié par JPG le 31-03-2002 (répondre)
    Résumé :

    Et oui, l'entropie de WebTarot ayant été subitement élevée par certains catalyseurs néfastes, nous avons été obligé de prendre certaines mesures pour annihiler leurs effets.
    Mais bon le système est encore dans un état instable et on va provoquer une petite réaction exothermique avec une bonne cinétique pour remettre les choses dans l'ordre

    Ah la chimie, ça me manquait presque...

    JPG

    Re: COME BACK
    Message publié par ladyloup le 31-03-2002 (répondre)
    allé vé aller te faire un koukou missiz sur les tables car CA SE FETE ke tu sois là!!
    ZOUXXXXXXXXXXXX

    Lady.

    Re: COME BACK
    Message publié par Kemi le 31-03-2002 (répondre)
    content de voir ke tu ne ma pas oublié......

    Mai g appri d'autre chose entre temps...
    par exemple, que selon l'axe de rotation de l'angle Alpha élevé au carré du cosinus du moment dipolaire, un organométallique pulvérisé par un halogénoalcane pouvait donné une espèce chirale et résistante à la thermodynamique du à la loi de Zaitsev.
    Notamment selon la règle anti-Markovnikov, la règle de l'octet selon VSEPR est optimale pour une quantité donné, à une température donnée, ce qui se résume à une addition stéréosélective et stéréospécifique d'une molécule......

    (si mes profs lisaient ca.......)

    Re: COME BACK
    Message publié par providence21 le 31-03-2002 (répondre)
    kikooooooooooooooooo kemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,

    g été bien contente de jouer ce soir avec toi pour ton grand retour,

    elle est joli la fleur tu ne trouves pas

    c'est le dernier look il est tout neuf
    il a été fait exprész pour ton retour je suis certaine

    bisessssssssssssssssss et à bientôt


    providence21

    Re: COME BACK
    Message publié par Kemi le 31-03-2002 (répondre)
    moi aussi ca ma fait plaisir de jouer ma première partie depuis longtemps avec vous parceke vous ne mavez pas embêté, parceke vous avez répondu à mes questions et parce ke vous avez été patient....
    Merci et a bientot...
    kisssssss

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: