Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    bon Anniversaire CTC
    Message publié par isabelle90 le 30-03-2002 (répondre)

    kikoooooooooo ctc,

    je te souhaite une tres joyeux anniversaire. Que tes 30 ans soient grandioses.
    j'aime bcp ta compagnie car tu as de l'humour et tu sais etre serieux au jeu aussi.
    pas toujours facile de suivres les parties avec toi mais pour la rigolade , il y a pas mieux.
    J'apprecie ton calme par moment aussi et tu sais ecouter les autres, ce qui est une qualité tres rare.
    merci pour les bons moments en ta compagnie.
    fais de grosses bises à pochetronne et Tom de ma part et je suis sure qu'ils sauront te combler.
    un bisou à naja , ta partenaire de jeu.

    30 gros bisous Cyril
    ton amie,
    Isa

    Re: bon Anniversaire CTC
    Message publié par S D le 30-03-2002 (répondre)
    BONANIVAIRSERE

    Leu smal daivyl eh dai chent

    Re: bon Anniversaire CTC
    Message publié par khortex le 30-03-2002 (répondre)
    CTC, je te souhaite un bon annif, 30 ans ça se faite. Je kles ai eu l'an dernier, bon fête qu'on à passer.? J'espère que tout ce passera très bien
    Sinon tu ais un joueur très agrés)able avec qui on joue

    BIZZZZZZZZ

    SEB

    PS:; pas très doué pour écrire (idée)

    Re: bon Anniversaire CTC
    Message publié par Marine le 30-03-2002 (répondre)
    Je me joins aux souhaits déjà exprimés pour un joueur très sympa

    BON ANNI CTC ;o))))

    et gros bizzzzzzous

    @ bientôt

    Marine

    Re: bon Anniversaire CTC
    Message publié par ladyloup le 30-03-2002 (répondre)
    Bon anni toua ! zouxxxxxxxxxxx

    Lady.

    Re: bon Anniversaire CTC
    Message publié par Sangoku le 30-03-2002 (répondre)
    Bonne anniversaire mais attention tu te raproche de la retraite les années passent et on a pas le temps d'y voir snifffffff mais c la vie allez a bientot en 40ene sur une table
    lol
    pourvu que les vieux ne lisent ce message sinon je vais etre mal vu lol allez bye
    bye

    Re: bon Anniversaire CTC
    Message publié par ctc le 30-03-2002 (répondre)
    .........merci ange....mais je crois que tu me donnes un peu trop de qualité la....limite , a la rigueur, j'accepte celui de l'humour....et pis que je sois serieux....et mon calme bien sur..........en fait, tout ce que tu as dit est tres flatteur
    si la moitié pouvait etre vrai, je sais que tout le monde ne pense pas pareil
    mais bon.....merci a toi ange, et a S D, (avec qui je n'ai jamais joué, je pense),khortex, avec qui g joué ya tres tres longtemps,marine, avec qui jai bcp joué et rigolé..ladyloup, bise a toi lady, et sangoku avec qui jai du joué qq fois et qui a plus d'affinité avec ma femme qu'avec moa !! bonne chance san, elle est raleuse, et jamais contente........c'est une nana koi !!(et nous, on est pire !!)
    enfin bref, merci de me rappeler que je viens de depasser la vingtaine.......
    ca fait tjrs plaisir

    Re: bon Anniversaire CTC
    Message publié par gerard20 le 01-04-2002 (répondre)
    bon anniversaire et si ce que dit isa est vrai !!ben dis donc !!!!!!!! t super man !! lol !!
    a plus !!
    gégé !!!!!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: