Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Réponse à "seb"
    Message publié par JPG le 28-03-2002 (répondre)
    Oui tes messages n'ont pas été publiés, car anonymes (cf mon message ayant pour titre "Modération").
    Tu te plains de n'avoir pas été prévenu de cette "censure". Comment aurions nous pu te contacter vu que tu n'as pas laissé de mail ?
    Nous n'avons pas le temps et nous ne prendrons pas le temps de prévenir chaque personne en cas de refus de publication d'un message. Vous avez le droit de proposer un message, et il peut ne pas être publié sans que nous ayons à le justifier.
    D'autre part, pour avoir une explication, tu aurais pu te contenter de nous mailler au lieu d'envoyer des messages à des personnes qui ne l'ont pas solicité.
    Message anonyme => risque fort de non publication, c'est clair !

    JPG

    Re: Réponse à "seb"
    Message publié par yves.p le 28-03-2002 (répondre)
    C'est tout !

    J'attendais un peu plus de votre part quand à la situation actuelle que ce message sybillin !

    Il est dommage que seb ait envoyé ses messages sans se signaler !

    En revanche, la situation actuelle devient pour moi insupportable !

    Je regrette que l'on en arrive à de telles extrêmes qui sont du même acabit que ceux qui les ont provoquées !

    Pour ma part, je mets ça sur une erreur de "jeunesse" mais j'espère que le tir sera bientôt rectifié, car je ne peux accepter qu'une telle situation perdure.

    Je ne sais pas si vous avez bien pris toute la dimension de cette censure !

    Yves

    Re: Réponse à "seb"
    Message publié par JPG le 28-03-2002 (répondre)
    Oui pour le forum, la forme actuelle de modération n'est que temporaire.
    Le temps que nous ayons le temps de mettre en place une solution technique meilleure

    On vous donne plus de détails sous peu...

    JPG

    ke ?
    Message publié par __OcB__ le 28-03-2002 (répondre)
    salu salu

    ben je sé pa si c moa ??? mé là je comprend rien !!!!

    c ki seb et il a dit koi ?


    zouxxx

    Re: réponse à seb
    Message publié par ulysse le 28-03-2002 (répondre)
    ben pour le savoir, ocb, faudrait que ses messages aient été publiés, mais ce n'est pas le contenu des messages qui pose problème, c'est le fait qu'ils soient anonymes

    le corbeau ne frappe pas sur webtarot et ce n'est pas plus mal ainsi

    il faut avoir le courage de signer ses oeuvres

    tu n'es pas de mon avis, yves ?

    toi non plus seb ?

    Re: réponse à seb
    Message publié par melody le 28-03-2002 (répondre)
    moi je sais que j'en ai marre de toutes ces disputes et de ces connerie alors je ne joue presque plus bien que webtarot soit mon site préféré.
    les injures et autres insultes depuis noel j'en ai marre , je trouve ca cru, quand a la censure et les modérateurs eh bien on est tt de même pas encore en dictature.
    comme je n'aime pas ls gens qui insultent les autres, ceux qui se montrent grossiers, ni ceux qui censurent ni les modérateurs eh bien je vais voir ailleurs et c'est tout;

    Re: réponse à seb
    Message publié par ctc le 28-03-2002 (répondre)
    bien dit !!!!
    formons le club des indecits.....
    ha nonnnnnnnnnnnn,je peux pas, g ma geniale moitié ici, aqui je fais de gros poutoux

    cyril le chanceux.....

    Re: réponse à seb
    Message publié par gerard20 le 28-03-2002 (répondre)
    vous devriez etre adultes un peu !!on est là pour se distraire et eventuellement echanger des idées , mais pas pour s'engueuler et s'insulter !!!
    c vrai qu'il y en a qui exageres mais de toute façon ils s'excluent eux meme !!
    aller haut les coeurs et vive la bonne humeur !!
    merci en tout cas pour ceux qui font que je suis encore heureux de venir jouer ici !!
    a plus !!
    gégé !!

    Re: réponse à seb
    Message publié par ... le 28-03-2002 (répondre)
    Merci yves.p !! enfin une parole sensee
    ...

    Re: réponse à seb
    Message publié par khortex le 29-03-2002 (répondre)
    Moi, j'ai nbien reçu le mail de sebn hier maisv pas tout. La seule chose capter est que brice se szerait fait virer (cause insulte). Je m'attends bien avec brice mais à savoir ce qui s'est vraiment passer.........
    Quand aux insultes de toutes part, on aurait pas besoin de jpg pour les faire arréter. Si on vient sur wt c'est pour s'amuser et non pas pour se cracher " à la gueule".
    Il faudrait qu'ils comprennent qu'on est plus en 6ème .........

    k

    Re: réponse à seb
    Message publié par milaidy le 29-03-2002 (répondre)
    sais pour sa que on voir plus brok

    Re: réponse à seb
    Message publié par Kemi le 31-03-2002 (répondre)
    WWWWWWWooooooo.......

    Truc de ouf...ca a bien changé ici.....c de pire en pire a ce ke je voa...khortex écrit toujours aussi mal....

    Chui choké de voir combien ca a changé ici depuis 5 mois, et de voir où est-ce ke vous avez pu en arriver....A mon retour, kan g vu ke les mess étaient contrôlé avant d'être publié, je me suis demandé si cétai pas une blague, maintenant je voa que si c anonyme, cela devient encore plus dangereux......

    Faites gaffe, ca commence comme ca, ca continue sur une dictature et une prise de pouvoir et on en finit à un coup d'état....Trouvé une solution vite...

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: