Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Pseudos
    Message publié par KingKontre ex Romain68 le 16-07-2001 (répondre)
    Bonjour,

    Cela serait sympa (au moins pour moi !) de pouvoir changer de pseudo tout en restant avec les mêmes informations, notamment le classement.

    Pour les deux mois de validité, ne pourrait-on pas envisager que ce délai serait plus long (voir infini) pour ceux qui sont enregistrés (j'entend pas là qui ont payé la licence ?)

    A la limite on peut voir ca comme des fonctionnalités offertes aux licenciés (pas à la fédération de tennis...à WT)

    Hopla

    Re: Pseudos
    Message publié par kemi le 16-07-2001 (répondre)
    Ouai "une fonctionnalité offerte !!!!"

    C vrai dabord...notre boite aux lettres na tjr pa vu la couleur du pin's parlant......

    Re: Pseudos
    Message publié par panurge le 16-07-2001 (répondre)
    la couleur du pin's parlant est rouge, kemi

    Re: Pseudos
    Message publié par kemi le 16-07-2001 (répondre)
    je te parlais de ma boite aux lettres.....
    kan eskon le recoit?
    cétai pa avec le contrat ?
    c pa pour ca kon a payé?????

    Re: Pseudos
    Message publié par JPG le 17-07-2001 (répondre)
    Pour répondre à Romain... On ne peut pas laisser les joueurs changer de pseudo tout en gardant les stats, car il serait facile d'avoir des comportement peu recommendables, puis de changer de pseudo vite-fait pour ainsi ne pas subir la "réputation" qu'on a pu se faire...

    Ah au fait, on a allongé la durée fameuse et fatale de 2 mois à 3 mois... Ben ouais c'est quand meme +50%

    On va réfléchir à la possibilité de ne pas supprimer les pseudos des personnes qui auraient payé... Mais dans ce cas il faudra aussi limiter le nombre de pseudos/machine afin que les personnes qui payent ne fassent pas non plus d'abus de ce côté

    JPG.

    Re: Pseudos
    Message publié par KingKontre ex Romain68 le 17-07-2001 (répondre)
    Ouais,

    La possibilité d'avoir des comportements pas recommendables existe d'autant plus aujourd'hui que les pseudos n'ont aucun lien entre eux.

    Pourquoi pas cette possibilité (pour ceux qui le veulent) et qui pourrait se dérouler ainsi :
    1) uniquement pour les enregistrés
    2) le nom d'enregistrement (qui détermine la clé) serait affiché dans les infos (comme cela pas de masque)
    3) un seul enregistrement certifié par personne (en ce moment, par exemple j'en ai deux)
    4) Le changement de pseudo avec stats gardés ne pourrait se faire que sur cet enregistrement
    5) L'enregistrement "à vie" ne serait que celui là
    6) Pour faire des blagues, un certifié aurait (comme les autres) d'utiliser un pseudo et un enregistrement différent

    7) Sinon comment je vais faire pour utiliser mon nouveau pseudo que j'ai envie de mettre et qui pour l'instant est secret histoire qu'on ne me le pique pas...

    Romain

    Re: Pseudos
    Message publié par Mr Bungle le 17-07-2001 (répondre)
    hello tous,

    just un chti message pour m'enkérir de ce kest cette fameuse période de 2 mois qui est passée à 3 ..
    moa pas comprendre ...
    si une âme charitable passe par là ..

    ciao

    Re: Pseudos
    Message publié par beuz le 17-07-2001 (répondre)
    Et bien si tu arrête de jouer à Wt pendant 92 jours tes scores disparaissent et le pseudo est à nouveau libre d'utilsiation pour tout un chacun... Et voilà, clair, non ?

    Re: Pseudos
    Message publié par kemi le 17-07-2001 (répondre)
    MR BUNGLE ...... fo suivre un peu l'actualité de WT ....


    Chui sure ke si je te dit ..... PIN'S parlant "rouge" de JPG ... tu voa pa.;..
    dans ce cas je te propose de lire tous les anciens post du forum...... bonne soirée !

    Re: Pseudos
    Message publié par meylan le 19-07-2001 (répondre)
    Daniel.75009
    C.tout simple.................
    On ne peut pas laisser les joueurs changer de pseudo tout en gardant les stats, car il serait facile d'avoir des comportement peu recommendables, puis de changer de pseudo vite-fait pour ainsi ne pas subir la "réputation" qu'on a pu se faire...

    Ah au fait, on a allongé la durée fameuse et fatale de 2 mois à 3 mois... Ben ouais c'est quand meme +50%

    On va réfléchir à la possibilité de ne pas supprimer les pseudos des personnes qui auraient payé... Mais dans ce cas il faudra aussi limiter le nombre de pseudos/machine afin que les personnes qui payent ne fassent pas non plus d'abus de ce côté

    JPG.

    PS: c JPG qui me la soufflé..................
    et que , quand même les parties soient bonnes.

    Re: Pseudos
    Message publié par Tango le 19-07-2001 (répondre)
    Après la petite tempête dans un verre d'eau du sujet "Appel à la révolte!", on obtient tout de même une rallonge!

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

    Tango à vie

    Re: Pseudos
    Message publié par Mr Bungle le 19-07-2001 (répondre)
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la réponse

    Re: Pseudos
    Message publié par esb le 19-07-2001 (répondre)
    on s'en balance...
    bises.

    Re: Pseudos
    Message publié par monalisa le 23-07-2001 (répondre)
    Excusez la non-initiée que je suis.
    puis-je m'enquérir de ce qu'est le pin's rouge de JPG, ça me parait sexuel comme histoire !

    Re: Pseudos
    Message publié par riri le 23-07-2001 (répondre)

    Effectivement, c'est très sexuel, voire torride !

    Alors pour en savoir plus, toi aussi, parcours les archives du phaux rhum et tu trouveras la réponse à tes questions les plus secrètes

    Re: Pseudos
    Message publié par Kemi le 23-07-2001 (répondre)
    SUSTENSSSSSSSSSS

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: