Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    tarot serieux
    Message publié par plou le 28-03-2002 (répondre)
    J'ai deux questions à poser à la team où je n'ai pas eu de reponse : la première est pourrait on avoir les meilleures parties de chaque donne du différé? et la deuxième est : qui sont les moderateurs? Ne pourrait on faire un vote sur proposition de la team ou voter en choisissant ds les joueurs les plus assidus?Voilà, merci, plou

    Re: tarot serieux
    Message publié par JMPlus le 28-03-2002 (répondre)
    Salut Plou,

    Les meilleures parties sont accessibles grâce au lien "Le différé", puis tu choisis le différé de ton choix (sauf le dernier en cours) et tu cliques ensuite sur "Top & Bulle".
    Tu as alors les meilleures et les pires parties de chaque différé.

    Pour les modérateurs, il me semble que ce sont ceux qui apparaissent en bleu sur le Chat.
    Je ne pense pas que l'assisuité soit un critère suffisant pour un modérateur !

    a+

    Jean-Marie

    Re: tarot serieux
    Message publié par plou le 28-03-2002 (répondre)
    Il est exact qu'on peut revoir les donnes mais en fait on voit seulement les mains et pas la façon de la jouer ; autant pour moi, c mieux que ce que je croyais mais je suis une petite tete alors j'aimerais un peu plus.
    Pour les moderateurs, merci j'avais compris qu'ils etaient bleus et je n'ai pas dit qu'ils devaient etre choisis par assiduité seulement qu'il faudrait les choisir dans les plus assidus parce que c plus pratique! A plus, plou

    Re: tarot serieux
    Message publié par Rafale le 28-03-2002 (répondre)
    Moi je mettrais au minimum un joueur digne de ce nom en modérateur, ne sommes nous pas sur un site de tarot avant tout ???......


       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: