Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    J -4 ( L'humour par les concernés!!)
    Message publié par Resident le 26-03-2002 (répondre)
    Avé à tous et à toutes,

    Voici une lettre que m'a envoyée par mail un ami, Zahïr:

    Lettre d'Abdelkader de la Courneuve à son frère Mustapha resté au pays:
    Mon cher Mustapha,

    Avec la grâce d'Allah tout puissant, nous sommes maîtres de Paris. Je me demande pourquoi tu hésites à venir nous rejoindre.
    A ton arrivée, tu te feras inscrire à la préfecture comme travailleur calndestin qui veut régulariser sa situation. Sois sans crainte, on ne te donneras pas de travail, mais une carte qui te permettra d'avoir tous les avantages d'un travailleur.
    Le mieux est de venir avec les enfants car les allocations familiales sont très intéressantes. Une seule de tes femmes sera considérée comme légitime, les autres seront inscrites comme mère célibatairte ayant charge de famille et toucheront environ 3000Frs tous les mois.
    La seule que tu auras à faire, c'est d'aller pointer au chômage, c'est un peu long car il y a beaucoup de monde et plein d'étrangers ( les Dupont, les Durand, etc...), qu'il faut quand même laisser passer à leur tour. Mais lorsque nous seront effectivement au pouvoir, nous créerons des guichets pour eux. En attendant, comme ce sont les françaient qui paient, il faut se montrer patient.
    Les français vénèrent le saints. Le plus grand est le Saint Dicat. Il est bon, fort et puissant et nous protège. Si tu as oublié de pointer ou si tu as besoin de quelque chose et que tu n'arrives pas à l'obtenir, tu t'adresses à ton Saint Dicat et il l'obtient aussitôt.
    Nous espérons obtenir bientôt le droit de vote. Beaucoup de gens de Gauche nous l'ont promis. Grâce à notre nombre, c'est bientôt nous qui ferons la loi.
    Noua avons déja fichu les français hors d'Algérie, nous finirons bien par les flanquer hors de France.
    Ton frère Abdalkader

    Comme quoi l'humour a droit de citer avec l'art et la maniére.

    Allez!! A demain!!

    Re: J -4 ( L'humour par les concernés!!)
    Message publié par providence21 le 26-03-2002 (répondre)
    kikooooooooooooooooooooooooo,

    ton histoire m'a beaucoup fait rire je connais un super c................... sur sénior planet alors je l'ai imprimée et je vais la lui envoyer à mon nom bien sur et tout celà au premier degré

    trouves en d'autres du même genre, stp, j'arriverais à le faire hurler

    bisoux

    the best lady of the kikoooooooooooooooooooooooooooooo

    Re: J -4 ( L'humour par les concernés!!)
    Message publié par Resident le 26-03-2002 (répondre)
    Avé ma chtite Providence21,

    Si j'en ai d'autres no pb je les mets!!
    Et n'oublies pas ce que je t'ai dit dans un de mes sujets d'avant

    Bises

    Re: J -4 ( L'humour par les concernés!!)
    Message publié par gargamelle le 26-03-2002 (répondre)
    Mefies toi Résident, yen a qui risque de pas le prendre au premier degré.........

    Re: J -4 ( L'humour par les concernés!!)
    Message publié par Guy le 26-03-2002 (répondre)
    oui !!!!!!!! moi

    Re: J -4 ( L'humour par les concernés!!)
    Message publié par mustapha le 27-03-2002 (répondre)
    ji suis dans le situation que ti dicris... ji suis oki avic toi...Mais gargamelle y di que ci le primier digré..Alors j'aimerais savoir si au 2° digré ca paie plus..!

    Re: J -4 ( L'humour par les concernés!!)
    Message publié par Sangoku le 05-04-2002 (répondre)
    tu sais comment on dit 69 en arabe?
    Ta touffe m'ettouffe.
    Bye

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: