Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    24Heures de Tarot
    Message publié par BRIJOU le 21-03-2002 (répondre)
    Il reste encore des places pour les 24Heures de Tarot qui se dérouleront les samedi et dimanche 13 et 14 avril 2002 de 13H ŕ 17H salle du Parville 45340 BEAUNE LA ROLANDE réservation obligatoire chez Brijou au 02.38.33.16.89.
    n'attendez pas la derničre minute A bientôt BRIJOU

    Re: 24Heures de Tarot
    Message publié par Resident le 22-03-2002 (répondre)
    Avé Brijou,

    Ton tournoi tombe en mm temps que les 1/4 de finales par équipes, mais je vais informer un maximum de gens.
    Bisous

    Re: 24Heures de Tarot
    Message publié par filou28 le 25-03-2002 (répondre)
    bonjour

    pouvez vous me dire ce qu ' ilfaut faire pour s ' inscrire et reste t il des places mci de me repondre a bientot peut etre ?

    c est combien l ' engagement ?

    filou

    Re: 24Heures de Tarot
    Message publié par fred 45 le 25-03-2002 (répondre)
    salut c fred coment ca va je te vois pas faire les fifferes ca marche tjrs pas?? POUR LES 24 H je te donnerais mon engagement ce jour la bon ben samedi matin dites moi a quelle heure precises part on,?allez bye

    Re: 24Heures de Tarot
    Message publié par fred 45 le 25-03-2002 (répondre)
    salut c fred coment ca va je te vois pas faire les fifferes ca marche tjrs pas?? POUR LES 24 H je te donnerais mon engagement ce jour la bon ben samedi matin dites moi a quelle heure precises part on,?allez bye

    Re: 24Heures de Tarot
    Message publié par BRIJOU le 26-03-2002 (répondre)
    L'engagement est de 27 € la place, possibilité de plateaux repas ŕ 10 € le plateaux réservé en męme temps. il reste encore des places. me contacter le plus vite possible. je suis ŕ Pontarlier ce week-end. sinon envoyer chčque de l'inscription avec coordonnées chez Mme Brigitte PERTHUIS 5, hameau de Sancy 45340 GAUBERTIN. A bient^çot...... bisous

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: