Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    J -5 ( Requiem pour un CON!!)
    Message publié par Resident le 25-03-2002 (répondre)
    Avé à tous,

    Comment reconnaître un con?
    Le mot "con" appartient à la langue française et à elle seule. Aucune langue étrangère ne peut se flatter de posséder un mot tout à fait équivalent au mot "con. Cette carence grammaticale est d'autant plus surprnante que, nous le savons depuis toujours, les étrangers sont TOUS des cons.

    Y a t-il des têtes de cons?
    Bien sûr! Retournez-vous! Si vous êtes seul, un simple miroir de poche fera l'affaire. Si vous ne possédez pas de miroir de poche,allez dans n'importe quelle administration. Quand le préposé vous demandera de remplir le formulaire C112, alinéa 18, déclamez trois vers Verlaine. Observez le bien: il exprime sous son front bas une sourde consternation: il a l'air con. Est ce à dire que tous les préposés des guichets administratifs sont des cons?

    Existe-t-il des signes extérieurs de conneries?
    Certes, oui. On peut reconnaître un con rien qu'à sa façon de s'habiller. La caractéritique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde. Faîtes le test suivant: Mettez 10 personnes dans une pièce. Observez bien ces 10 personnes, il y en a au moins une qui est habillée comme les autres: c'est un con. C'est scientifique. Quand 40 personnes s'habillent comme un con, c'est l'ACADEMIE FRANCAISE. Quand 1000 personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMEE FRANCAISE.

    Peut-on reconnaître un con à sa démarche?
    Oui, la démarche du con est très caractéristique, quoique fort difficile à décrire par le seul moyen du vocabulaire. On peut cependant, en un mot, si l'on veut excuser le manque de rigueur scientifique de l'expression, décrire la démarche du con en disant que " QUAND IL PART ON DIRAIT QU'IL REVIENT".
    Et les cons infimes direz-vous? Eh bien... Ils vont à Lourdes.

    Quelle différence y-a-il entre un imbécile et un con?
    Il existe une différnec essentielle entre l'imbécile et le con, qui tient en une seule formule d'une grande simplicité:
    L'IMBECILE LIT "FRANCE-DIMANCHE", LE CON ECRIT "ICI-PARIS"

    Comment vivent les cons?
    L'hiver, les cons se massent sur les gradins et crient:" Allez le PSG!". Le fait de se tasser sur les gradins en criant ce genre de chose est un signe irréfutable de connerie. D'autant que cette année, à mon avis, c'est Lens ou Lyon qui va gagner!!
    L'été, les cons foncent tête baissée vers les plages où ils aiment s'agglutiner pour ne perdre une miette de la chaleureuse promiscuité immobilière de la ville. Ils forment ainsi un conglomérat de fourmis, ténu et continu, de Calais à Hendaye, et de Port-Vendres à Nice. D'où 'expression; " Etre un peu con sur les bords!!"
    Au printemps, les cons ne vont pas CHEZ le coiffeur, ils vont "A" Lourdes.
    A l'automne, les cons reviennent de Lourdes, sauf ceux qui se sont noyés en s'approchant trop près du Manneken Pis.

    Les cons militaires sont-ils plus dangeureux que les autres?
    Affirmatif! Ils sont féroces et poussent des cris de bêtes. Entendez-vous dans nos campagnes MUGIRENT ces féroces soldats? Oui? Ce sont des cons.

    Y a-t-il des cons célèbres?
    Oh oui! Hélas, la liste en est beaucoup trop longue. Je citerai celui qui, à mon humble avis, est le roi des cons. J'ai nommé le célèbre mathématicien Euclide qui affirme, sans rire, je cite:" La ligne droite est le plus court chemin d'un point à un autre". Quelle connerie! Chacun sait en effet que la ligne droite NE PEUT ETRE le plus court chemin d'un point à un autre. Sauf, evidemment, si les 2 points sont bien en face l'un de l'autre.

    Et l'intelligence c'est du poulet? En fait qu'est ce que l'intelligence?
    La grande différence entre l'homme et la bête, c'est l'intelligence. Comme le rire, l'intelligence est le propre de l'homme, et beaucoup plus rarement de la femme, mais c'est de moindre importance car la femme, pour peu qu'elle soit belle, n'a guère besoin d'intelligence. Pour peu qu'elle soit moche, elle a encore moins besoin d'être intelligence. A ce propos, je citerai le mot admirable de Louis XIV, à la veille de son mariage avec l'infante d'Espagne:
    "Sire, dit Marie-Thérèse, ne souffrez vous point que l'on vous donne pour épouse une pauvrette demoiselle? Car point jolie ne suis, et point non plus ne brille par l'esprit"
    "Madame", répondit Louis," C'est très bien ainsi. Car s'il y a un truc qui ne va pas avec le boudin, c'est bien la cervelle"

    Voilà avec tout ça , je crois faire parti des 2 cas en même temps!!

    Bonne lectur et à demain!!

    Re: J -5 ( Requiem pour un CON!!)
    Message publié par pat 60 le 25-03-2002 (répondre)
    que con celui-là LOL

    Re: J -5 ( Requiem pour un CON!!)
    Message publié par poluf le 25-03-2002 (répondre)
    Si le sieur X était un lampiste ordinaire,
    Il vivrait sans histoires avec ses congénères,
    Mais hélas! Il est chef de parti, l'animal:
    Quand il débloque, ça fait mal!

    (Refrain):
    Quand les cons sont braves
    Comme moi,
    Comme toi,
    Comme nous,
    Comme vous,
    Ce n'est pas très grave.
    Qu'ils commettent,
    Se permettent,
    Des bêtises,
    Des sottises,
    Qu'ils déraisonnent,
    Ils n'emmerdent personne.
    Par malheur sur terre
    Les trois quarts
    Des tocards
    Sont des gens
    Très méchants,
    Des crétins sectaires.
    Ils s'agitent,
    Ils s'excitent,
    Ils s'emploient,
    Ils déploient
    Leur zèle à la ronde,
    Ils emmerdent tout l'monde.

    Si le sieur Z était un jobastre sans grade,
    Il laisserait en paix ses pauvres camarades.
    Mais il est général, va-t-en guerre, matamore
    Dès qu'il s'en mêle, on compte les morts.

    (Refrain)

    Mon Dieu, pardonnez-moi si mon propos vous fâche
    En mettant les connards dedans des peaux de vaches,
    En mélangeant les genres, vous avez fait d'la terre
    Ce qu'elle est: une pétaudière!

    (Refrain)

    En espérant que le robot de censurera pas...
    Georges Brassens ("Quand les cons sont braves")

    Re: J -5 ( Requiem pour un CON!!)
    Message publié par baba cool le 26-03-2002 (répondre)
    bravo poluf pour connaitre cette chanson inedite de georges

    il y a aussi
    le temps ne fait rien a l'affaire
    quand on est con on est con
    qu'on ait vingt ans qu'on soit grand pere
    quand on est con on est con

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: