Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Remerciement a Plou Clio_13 et Guy
    Message publié par gili le 22-03-2002 (répondre)
    Remerciement a Plou Clio_13 et Guy

    J’ai testé pour vous l’accueil Marseillais pour le prochain tournoi. du 25 Mai. Je connaissais Plou du dernier tournoi de Paris et j’ai fais la connaissance de Clio et Guy.
    Repas chez Plou, au fourneau Guy qui a préparé le repas. Et Comme c’étais mon anniversaire, j’ai eu droit au gâteau avec 40 bougies.
    Moi j’en est compté 39 mais je pense que le champagne y était pour quelque chose……………Les bougies, c’est comme les atouts c’est difficile à compter quand en même temps, on chat, on écoute la radio et que on regarde la télé. Si si j’en connais Mdr
    Je suis sur que le tournoi de Marseille sera une réussite. Alors venez nombreux toutes et tous.

    Encore merci à Plou Clio_13 et Guy

    PS Je regrette une chose sur Webtarot, c’est que sur le chat il n’y est pas les accents des régions. Un chat avec l’accent de Marseille de Paris, de st Etienne etc ça doit être quelque chose.
    JPG prévois une petite modif pour la prochaine version la 2.0 par exemple.


    gili

    Re: Remerciement a Plou Clio_13 et Guy
    Message publié par plou le 22-03-2002 (répondre)
    Merci gili de ce mot de remerciement, ce fut un plaisir, on recommence quand tu peux surtout si guy prepare toujours le repas et il y en avait 40!!!!!!!!!!!!! clio et moi avons compté deux fois toutes les deux....alors c sur! Bises, plou

    Re: Remerciement a Plou Clio_13 et Guy
    Message publié par furtune le 22-03-2002 (répondre)
    Chaleur et sourire
    Si ca vous manque faite un petit détour par marseille vous verrez Plou et Clio vous mette du baume au coeur !!!!

    Re: Remerciement a Plou Clio_13 et Guy
    Message publié par Guy le 23-03-2002 (répondre)
    a plou et clio : vous vous etes mises a 2 pour arriver a 40 ???
    20 chacune ? ou qui est le maillon faible ?
    A furtune : plou et clio pour le baume ; moi a la cuisine ???
    a Gili : il me semble aussi qu il y en avait 39 mais je voulais pas envenimer les choses !!!!!
    quant a l accent, bien que nous, a marseille nous ne soyons pas concernés par cette spécificité ( nous n 'en avons pas) je pense qu'effectivement ce serait cool une mouture du chat qui nous permettrait d'entendre l'accent des autochtones, parisiens et provincaux de tous les bleds du monde .......

    Re: Remerciement a Plou Clio_13 et Guy
    Message publié par Buda le 23-03-2002 (répondre)
    Zut mon niniversaire est passé je n'aurai meme po droit au gâteau !!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est po juste....


    Buda....niversaire en retard avec un tit bout de gateau quand meme ?

    Re: Remerciement a Plou Clio_13 et Guy
    Message publié par furtune le 23-03-2002 (répondre)
    pour guy : toi a la cuisine j'en reve !!!
    ca met l'eau a la bouche tout ca, quand on viendra assumera tu ta proposition ???
    bisou
    A bientot

    Re: Remerciement a Plou Clio_13 et Guy
    Message publié par Guy le 24-03-2002 (répondre)
    a furtuna : g rien proposé, juste demandé si ma place est au fourneau

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: