Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    que ce post vive !
    Message publié par tomate51 le 23-03-2002 (répondre)
    je traine sur le web depuis ~ 4 ans et rares sont les sites qui arrivent à maintenir une si bonne ambiance tout en restant très "pro". Ceux qui ne veulent "jouer qu'au tarot" se retrouve ici comme ceux qui aiment communiquer ! En passant dites au minimum bonjour quand vous entrez sur une table !!!
    Une main pleine de cinq doigts me suffit amplement pour compter les programmes dont j'ai payer les licences. Ce n'est pas une fierté, loin de là, mais tous n'en valent pas le prix. Ici nous sommes aux antipodes de ces principes. Ne pas "pouvoir" sortir 100 francs (ou 15 euros !) pour aider cette forme de site (aucune pub, pas de pop-up) c'est un peu vivre au crochet de la société internaute.
    pour webtarot hip hip hip ...
    ps : vous noterez bien sûr que je ne touche rien ni ne connais les responsables de ce site. Cette baffouille est dictée uniquement par le bon sens et le désir du respect des beaux travaux effectués. Longue vie !

    Re: que ce post vive !
    Message publié par Coriolan le 23-03-2002 (répondre)
    Tout à fait d'accord, tomate. C'est la deuxième licence que j'achète, et je me disais justement que les promoteurs du site, même à 5.000 licences vendues (et je pense qu'on en est loin), ne feront pas fortune avec. Par contre, ils le font vivre et évoluer. Chapeau bas, Messieurs, et continuez pour le plus grand plaisir de la majorité des taroteurs!

    Re: que ce post vive !
    Message publié par Casanis le 24-03-2002 (répondre)
    Entièrement d'accord avec toi, tomate. D'ailleurs, je prends illico mon stylo et je remplis mon chèque (j'ai honte de ne pas l'avoir fait plus tôt, merci pour le rappel). Et j'invite tout ceux qui n'ont pas encore pris leur licence à le faire rapidement. Avec tout les chèques reçus dans les semaines à venir, il n'est pas impossible que le TaroTeam paye son apéro à Marseille lors du tournoi...
    Pour moi, ce sera un Casa, avec deux glaçons, merci.

    Re: que ce post vive !
    Message publié par Daniel.75009 le 24-03-2002 (répondre)
    Oui, d'accord aussi et depuis longtemps.
    Un petit " slt " un entrant sur une table c'est pas grand chose.
    Pour la licence je reste persuadé que les " encore merci " et les " snif snif "
    ne devraient pas etre classés ensemble.
    ( les snif snif méritent-ils d'etre classés ? )
    Et la cerise sur le gâteau serait que les FFT et non FFT aient eux aussi un classement séparé.
    Je sais, je suis bien exigeant par rapport à un site qui a déjà beaucoup de qualités.
    Merci à ceux qui gèrent, JPG, Beuz..........

    Re: que ce post vive !
    Message publié par L'Instit. le 24-03-2002 (répondre)
    ENTIEREMENT d'accord avec vous !!!!
    Une oasis de convivialité désintéressée dans ce monde de brutes commerciales !!!
    BVO la TEAM !!!!! A+ ;o)))

    Re: que ce post vive !
    Message publié par Guy le 24-03-2002 (répondre)
    je reconnais a la team 2 points sociaux forts !
    - plusieurs pseudos sur le meme micro (les couples peuvent jouer)
    -le classement pour tous

    les snif snif sur OT sont pas classés ! mais est ce bien ?

    certaines familles peuvent pas sortir 200 pour etre inscrits, et il faudrait avoir 2 micros

    ca n empechera jamais les tricheurs de tricher et le course au classement ....

    que chacun mette son ego ou bon lui semble, mais j aime cette philosophie
    Surtout quand maintenant les tricheurs sont declassés ..... ca c top cool

    continuez la team, vous fesez (dirait B...a_2) du bon boulot

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: