Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Mes excuses au Team
    Message publié par Perceval-Gaspard le 20-03-2002 (répondre)
    Je suis navré de l'emportement que j'ai eu envers jpg qui comme je l'ai deja dit fait un travail de qualité pour nous.
    Je regrette que l'on ne met pas pausé la question as tu triché ?

    La reponse et oui et en voici le détail.

    Ayant installé un 2éme pc pour ma femme en reseau je lui ai créé un pseudo sur le team ainsi qu'a mon petit voisin de 14 ans qui est handicapé.
    J'ai moi même pris un pseudo Freud. comme je l'ai dit et je m'en excuse auprés de freud non pas pour lui nuire mais parce que je ne savais pas qu'il y avait un freud du reste je n'ai pas été prevenu lors de la création et c'est normal car mon Freud. a un point.( pseudo à virer rapidement si JPG veut bien s'en occuper)

    Donc nous avons joué comme des diables avec ma femme le voisin le bof en reseau via le team et je me suis apperçu que mon score avait grimpé de façon magistrale.
    Voyant que j'allais le supprimer car il y avait deja un autre pseudo Freud j'ai voulu faire une blague à thunderbird qui etait premier au classement 78 tours
    Donc j'ai relançè la sauce pour lui passer devant pour avoir le plaisir de lui faire un pied de nez et dans la foulée faire supprimer ce pseudo.
    Mais là sont intervenus 2 elements totalement imprévus
    D'une part l'agressivité et les insultes que j'ai reçu pour avoir crée ce pseudo Freud qui clonait une personne sans avoir voulu un seul instant Y nuire
    d'autre part au momment ou je veux dire à thundernird t'as vu qui est devant et ben c'etait raté car il avait repris 7 points dans la soirée .
    Comme vous avez pu le constater j'ai un caractére à la con je n'ai pas voulu baisser ma culotte en supprimant Freud à cause des insultes d'une bande d'individus qui ne veulent que voir du mal (abus de télé sans doute)
    Manque de chance le camarade JPG m'a botté les fesses version grand spectacle avant que je puisse me retourner.Je déplore simplement qu'il aurait pu m'en parler avant.

    Un élément hyper important cela n'a été fait au detriment de personne à part ce fameux jean. et Don Camillo. c'est important que l'on sache que je n'ai pas volé le moindre point à personne ce n'est pas du tout mon etat d'esprit farceur de premiére mais tricheur ce n'est pas dans ma nature.

    D'un autre côté il faut bien appeler un chat un chat j'ai bien monté dans le classement non pas par un phenomene de lévitation mais par une magouille pour moi qui était une farce . Mais je veux bien reconnaitre avoir triché même si pour moi ce n'est pas tout à fait le cas.

    Ma colére est le fait qu'en faite je n'ai pas eu à rèpondre une seule fois à la question as tu triché??. Il n'a pas eu de question rien une condamnation directe et bien minime car remettre le score à zéro je trouve cela parfaitement normal du reste si vous regardez mon Freud. vous verrez qu'il a repris en 3 jours 700 ou 800 place pour revenir dans le club des 20.

    Alors tout ce bruit enfaite pour rien ,
    Tout simplement de ma faute car il vrai que pour moi la communication est hyper importante et que l'a j'ai pas tout compris.

    encore une fois mes excuses au team et boone chance à eux

    Re: Mes excuses au Team
    Message publié par Popocatepelt le 20-03-2002 (répondre)
    Et ben dis donc, tu parles d'une histoire !!!

    Re: Mes excuses au Team
    Message publié par plou le 20-03-2002 (répondre)
    trop facile perce....tu joues sur quelles cordes là?

    Re: Mes excuses au Team
    Message publié par Aloisio le 20-03-2002 (répondre)
    A cause de toi on peut plus ecrire de messages surle forum sans attendre l'aval de gens qui jugeront nos propos!!!!!

    Tout est dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ALOISIO ecoeure par la tournure des evenements!

    Re: Mes excuses au Team
    Message publié par Nausica le 20-03-2002 (répondre)
    étonnée...je suis meme deconcertée.....comment comprendre qu'apres les insultes , les menaces de proces, et tout et tout tu puisses ecrire un truc autant modere????
    Comment comprendre qu'un farceur ait pu reagir comme ca??Et pis maintenant tu trouves ca normal qu'ils aient remis ton score a 0???
    Bon ecoute tant mieux si en fait t'as un bon fond mais j'dois avouer que je reste encore un peu sceptique....Pourtant on a plutot tendance a me considerer comme une naive...
    Mais bon why not..on va dire que je garde confiance en la nature humaine!

    Re: Mes excuses au Team
    Message publié par Rafale le 21-03-2002 (répondre)
    nausica et si je te disais que je suis fou de toi que je suis l'homme de ta vie et que je veux t'épouser tu vas le croire ???

    Re: Mes excuses au Team
    Message publié par Jidehell le 21-03-2002 (répondre)
    Juste un truc, perce, je te connais sur le net depuis près d'un an: maintenant, arrêtes tes conneries, arrêtes. Franchement c'est plus de ton âge toutes ces fadaises, tu emmerdes des jeunes qui ont d'autres chats à fouetter et qui méritent mieux. Joues en vrai, je te l'ai dit il y a près d'un an, je m'étais même proposé de venir te chercher quand j'avais été jouer près de chez toi. Donc sans déc., ta personnalité par rapport au tarot, je dis bien, et uniquement par rapport au tarot, sur le net, on est plusieurs à la connaitre par coeur. Donc arrêtes ton cirque, tu commences à t'en rendre compte toi-même. Tu m'as dit un jour être autonome sur le plan du transport, donc stop, viens jouer en vrai, ça te fera du bien, j'en suis sûr.
    Je suis même prêt à t'orienter vers des contacts dans le coin de giens. Mais je t'en prie, arrêtes de les enquiquiner.

    Re: Mes excuses au Team
    Message publié par La sorcière/la marmotte le 21-03-2002 (répondre)
    Oooooooooh j'en ai la larme à l'oeil....

    Non mais, tu continues de nous prendre pour des imbéciles Perceval ? Es-tu sûr que ce n'est pas ta femme, plus sage, qui t'as conseillé ce dernier message ? Pourquoi précises-tu que c'était pour ton petit voisin handicapé ? tu as l'intention de nous attendrir ? ce n'est pas lui qui a triché avec ce pseudo, mais toi !!! ton voisin n'a rien à voir la dedans !!!

    Tu parles d'inquisition dans un autre de tes messages, tu estimes qu'avant de t'accuser on aurait dû dans un premier temps te poser la question "as-tu triché ?"
    As-tu seulement pris le temps de réflechir, toi, avant d'injurier JPG et les autres, et ce pendant plusieurs jours ?

    Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas accuser sur de simples soupçons MAIS en ce qui te concerne, il ne s'agit pas de "soupçons" puisque l'équipe de WT a d'abord vérifié avant de remettre ton score à 0.
    Tu as voulu faire une farce ? ...admettons... Ne pouvais-tu pas envoyer un petit mail à la team pour les informer qu'il s'agissait d'un pseudo temporaire en vu d'une farce et que tu en demanderais ensuite la suppression ?

    De plus, Perceval, des injures de ta part, il y en a déjà eu des tas sur le forum : ceci est vérifiable, alors ne t'étonnes pas aujourd'hui si tu as une sale réputation.
    Tu regrettes ? Réellement ? rien ne t'empêche de changer définitivement de pseudo et d'adopter une attitude plus convenable, et notamment de réfléchir avant d'insulter à tout va !

    Je ne te salue pas car je pense toujours que tu n'es qu'un manipulateur, de mauvaise foi !

    La parole est à la défense...
    A toi de prouver, par ton comportement à venir, que j'ai tort.

    Amy La Sorcière

    Re: Mes excuses au Team
    Message publié par equinoxe le 21-03-2002 (répondre)
    Bravo Perceval ! Après une heure passé au téléphone ou j'ai senti en toi quelqu'un de sincère et de franchement sympa c'est donc à mon tour de faire mon méa culpa ! Effectivement, je n'aurais pas dû mettre ton pseudo en cause sans apporter une preuve formelle. Je regrette également d'avoir ennuyé la Team en particulier et tout le monde en géneral avec cette affaire !
    Serais ravi de t'avoir sur une table, si tu triches plus
    Au fait, un peu léger tes excuses à JPG, je t'avais demandé de mettre tes excuses à la hauteur de tes insultes ............
    M'enfin, c déjà ca..........

    eki

    Re: Mes excuses au Team
    Message publié par Yves.P le 21-03-2002 (répondre)
    j'en reste coi !

    Yves

    Re: Mes excuses au Team
    Message publié par melody le 21-03-2002 (répondre)
    je suis peut etre naive mais moi je te crois.
    et puis bravo il faut quand même pas mal de courage pour écrire ce que tu as écrit
    bisous

    Re: Mes excuses au Team
    Message publié par clavecine le 21-03-2002 (répondre)
    Perceval, tu n'as pas un caractère à la con, c'est le pt garçon qui est resté en toi qui ressort et crois moi tu as vraiment de la chance d'être ainsi (sourire), si seulement il y avait plus de Perceval le monde en serait plus joyeux, rires et cris la vie quoi!!!!!.

    Je te bise la joue lol.

    Chantal

    Re: Mes excuses au Team
    Message publié par le prince le 21-03-2002 (répondre)
    c'est peut -être trop facile de dire " je suis désolé " aprés avoir fait du mal ( triches , insultes , etc ) intentionnellement à quelqu'un !!!
    Mais peut-être , en parlant d' " humainement " ,les fautes devraient être du moins à moitié pardonnées quand on s'excuse sincérement , à la condition de ne plus recidiver.
    Mais est ce le cas .à mon avis , seul JPG est juge de cela !!!

    et puis , il faudrait d'abord par faire des vraies excuses à JPG , je n'en vois pas vraiment , ou c'est peut-être trop maigre , aprés tant d'insultes. toutefois JPG seul juge de cela !!!

    quoi qu'il en soit , pourquoi JPG ne fairait pas une vote ( un petit réferendum interne quoi ! ) pour ton cas avec ceux qui connaissent DE PRES les faits qui te sont repprochés et avec ceux qui te connaissent réellement depuis !
    à condition , bien sûr , que ce vote , soit fait avec une objectivité réelle ( sans se laisser emporter par la " passion " ), et la foi qu'on puisse mettre réellement ,sur ton retour sur web sans plus de conneries.

    Pourquoi pas !

    P.S :bien sûr,quelqu'un comme moi, ne te connaissant pas ne pourrait pas voter !!!

    Re: Mes excuses au Team
    Message publié par THUNDERBIRD le 21-03-2002 (répondre)
    Perceval tu es un type formidable, mon estime reste entière pour toi car au moins toi tu as le courage de le dire, je te confirme que (certains n'en parlent pas comme toi, mais qui eux trichent) TOI mon gros tu en as lol. Par contre vouloir me baiser moi (mdr) tu t'es laissé prendre a ton propre piège, seule Clavecine en a le pouvoir mdr. Tu restes et resteras un tres grand ami pour moi malgré ce que certains pensent de toi. Bien sur j'ai lu les réponses sur le forum certaines sont vraiment debiles mais crois-moi a plus sur une table. THUNDERBIRD. à tous ceux qui te detestent, je pense qu'ils devraient réflechir avant de juger car tu es honnete. A plus PERCEVAL tu peux toujours compter sur mon soutien et aux autres( certains ils se reconnaitront) s'ils savaient ce que j'en pense lol. A bientot l'ami.

    Re: Mes excuses au Team
    Message publié par THUNDERBIRD le 21-03-2002 (répondre)
    erratum je m'excuse PERCEVAL le soir je me mets en spectateur pour regarder commment certains joueurs jouent super bien est ce de la triche????? MDR

    Re: Mes excuses au Team
    Message publié par Tod_fr le 22-03-2002 (répondre)
    Perceval, Je suis de tout cieur avec toi ! J'ai déjà joué avec toi et je pense que tu es reglo ! Et bvo la team pour la gestion de cette histoire !

    Re: Mes excuses au Team
    Message publié par Piero le 22-03-2002 (répondre)
    Je suis d’accord avec toi Thunder. Les gens ont toujours tendance, et c’est bien malheureux, à juger trop rapidement les autres. Ils ne peuvent pas s’empêcher de donner leur avis sur autrui, même s’ils n’ont pas toutes les cartes en main pour le faire. Je ne pense pas qu’on puisse déchiffrer la vraie personnalité des gens à travers des déclarations écrites, aussi stupides qu’elles soient. Prenons le temps de découvrir et de connaître les gens avant de les cataloguer ou de les étiqueter dans tel ou tel registre. Et cela ne peut pas se faire, à mon avis, avec le net comme seul support.

    Toutefois Perceval, que penser lorsque tu insultes ainsi certaines personnes ? C’est gratuit et méchant… C’est nul ! Je donne mon avis sur tes propos et non sur ta personne. En ce qui me concerne, j’attends toujours des excuses. Te souviens-tu ? Si ça ne vient pas, tant pis, tu me resteras indifférent.

    On pardonne tout à qui ne se pardonne rien.

    demande d aide
    Message publié par ccybele le 17-12-2012 (répondre)
    bonjour voila je ne sais plus ou demander de l aide jessaye de me connecter a mon compte sur webtarot et on me dis que je suis pas reconnu impossibilité decrire a webtarot ca ne prend pas non plus mes messages me reviennent que faire ? si quelqun pouvais me dire la marche à suivre merci bcp

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: