Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    merci mes amis
    Message publié par Perceval-Gaspard le 21-03-2002 (répondre)
    J'ai appréçié vos messages de sympathie et j'ai ressenti un regard que je croyais perdu depuis bien longtemps.
    Saint-Exupery disait s'aimer ce n'est pas se regarder les yeux dans les yeux mais regarder ensemble dans une même direction.

    Et nous sommes quelques uns à avoir compris ce message d'amour.

    Maintenant au soir de cette premiére bataille ou l'amour l'a emporté sur la haine et l'incomprehension nous devons êtres plus forts que jamais car j'ai vu pendant ces quelques jours tant de colére, qui n'est d'autres que de la souffrance engendrée par le monde qui nous entoure,que nous devons agir et ne pas passer dans cette vie sans remplir notre mission

    Je citerai Guillaume de saint-thierry qui disait dans sa lettre d'or aux chartreux du mont Dieu " nous ne perdons par la delectation , nous la passons des sens à la conscience et du corps à l'âme"

    Notre victoire sera totale lorsque nous aurons su retrouver notre conscience et quand, par delà cette envelope charnelle, nous pourrons regarder avec notre âme ensemble dans la même direction.


    à l'aube de l'esperance

    Perceval

    Re: merci mes amis
    Message publié par mega guiche le 21-03-2002 (répondre)
    je me demande s'il ne faudrait pas creer un forum "psychiatrie" plutot que de censurer

    Re: merci mes amis
    Message publié par patricia91 le 21-03-2002 (répondre)
    lol mega guiche !!!!

    mdrrrrrrrrrr

    patricia

    Re: merci mes amis
    Message publié par béné le 21-03-2002 (répondre)
    Il fait partie d'une secte ou koi ??!!!!!

    Re: merci mes amis
    Message publié par tranquille le 22-03-2002 (répondre)
    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    je pleure !!!!!!!!!!ptdr
    lol méga

    ahhhhhhhhh que cé bon de commencer une journée par un bon éclat de rire))))))))))))suis pliée )))))

    bizzzzzzzz aux amis tranq

    Re: merci mes amis
    Message publié par premium le 22-03-2002 (répondre)
    non béné il est devenu cure ou pretre lol

    Re: merci mes amis
    Message publié par clavecine le 22-03-2002 (répondre)
    Il faut de tout pour faire un monde la preuve!!! vous tous comme moi sommes là!!! et ce n'est pas pour rien, c'est facile de se moquer ou de criquiter en effet de groupe d'une tierce personne mais ce n'est pas très malin du tout. Regardez vous donc!!! êtes vous sans taches??? blancs comme neige ??? et non!!! vs n'êtes ni blancs ni noirs vous êtes tous mitigés comme tout ce qui nous entoure, donc inutile de nous retrouver sur les bancs de l'école primaire le bout des doigts tachés d'encre, entrain de gigoter ds notre petite blouse dont les poches sont parfumées du goûter que notre mère nous a donné (souvenirs d'enfance) et de se quereller pour si peu de chose.

    Aloiso!! Perceval ne fait parti d'aucune secte c'est juste un homme de coeur aux valeurs d'antan etttttttttttttttttttttttttttt avec un sacré caractère.

    Voili, voilà ce qu'une simple mortelle avait envie d'hurler.(louve je te pique ton cri aouhhhhhhhhhh aouhhhhhhhhhhhhhhh, pffffffffff c'est pas le top for me - tu m'apprendras hein?)

    Salutations à tous et toutes.

    Chantal

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: