Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    modération
    Message publié par JPG le 20-03-2002 (répondre)
    Suite à de nouveaux débordements sur les forums, débordements dont vous avez tous été témoins, nous avons été obligé de passer les forums en mode modéré. Ainsi, toute publication de message sera précédée d'une lecture pour approbation.

    Tout message contenant un "copier/coller" de discussions ne sera pas publié (sauf dans le cas où les personnes concernées ont donné leur accord par mail)
    Tout message contenant des insultes ne sera pas publié
    Tout message vulgaire ne sera pas publié

    La publication ou non d'un message est décidée par les membres de Taroteam et des personnes éventuellement habilitées à ce role.

    JPG pour TaroTeam

    Re: modération
    Message publié par didinini le 20-03-2002 (répondre)
    JPG je suis d accord avec toi et long vit au taro

    Re: modération
    Message publié par Aloisio le 20-03-2002 (répondre)
    C'est nulllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    On paie pour un energumene..............!

    C'est cool............!

    ALOISIO pour la creation d'un syndicat defendant les adherents de WT

    Re: modération
    Message publié par Caval.de coeur le 21-03-2002 (répondre)

    Très sage décision, JPG, de trop nombreux débordements de tous types dernièrement.

    Re: modération
    Message publié par raoulette le 21-03-2002 (répondre)
    messieurs la censure je vous salue

    Re: modération
    Message publié par raoulette le 21-03-2002 (répondre)
    bon anniversaire quand même

    Re: modération
    Message publié par Nicoboy le 21-03-2002 (répondre)
    "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"


    pour certains :
    http://www.droitsdesjeunes.gouv.fr/site/tout.php3?ID=2_ex&STYLE=TEXT

    Re: modération
    Message publié par fita le 21-03-2002 (répondre)
    si je comprend bien.... vous ne voulez plus me lire c'est ca ?
    bon je vais la "fermer" sniff

    Re: modération
    Message publié par plou le 21-03-2002 (répondre)
    Faut pas le prendre comme ca....Si on vous avait traité de "fils de @!#$", comment réagiriez vous? C'est normal, faut le comprendre et attendre, ca va pas durer. J'aime pas la censure, la modération par des modérateurs me plait pas trop non plus : elle est trop humaine et soumise à des erreurs mais bon, c comme la police : quelquechose de necessaire (ouïe, les policiers de WT, je vous aime bcp ; me dites rien, c juste un exemple......)lol, plou

    Re: modération
    Message publié par ikky le 21-03-2002 (répondre)
    oui mé a par ca on pe tjrs dir des coneries?parce que sinon moi je parl +!

    Re: modération
    Message publié par beuz le 21-03-2002 (répondre)
    vi ikky tu pe tjrs dir dé choz dan ton stil inimitabl

    "sinon moi je parl"... parle ? Tu veux dire que quand tu écris, tu ne parle pas et que si tu n'ecris plus tu parle...

    Amikkycalement


    Beuz

    Re: modération
    Message publié par dom. le 21-03-2002 (répondre)
    BRAVO !
    car moi le pire ke j ai vu avant que le message ne soit censuré, çà vient pas de ceux ou celui que l'on pense mais de "solstice", qui hier midi a fait une grave atteinte à la vie privée et une denonciation digne des temps les plus sombres de notre histoire.(tout celà n ayant rien à voir avec le jeu de tarot ou WT)
    VIVE LA MODERATION !

    Re: modération
    Message publié par Yves.P le 21-03-2002 (répondre)
    Immodération dans la modération ?

    Ca fait pas un peu trop là ?

    Joueur assez récent sur le site, je me rappelle qu'à mes débuts (janvier ou février) la team était plutôt laxiste en ce qui concerne la modération et prônait la liberté d'expression !
    Aujourd'hui virage à 180° et on tombe dans l'excès inverse !

    Effet pendulatoire classique dans la mise en oeuvre de solutions, petit à petit on va peut-être trouver des solutions plus proche d'un juste milieu !

    Une idée qui vaut ce qu'elle vaut mais dans le but d'essayer de faire avancer le schmilblik !
    Pourquoi ne pas conserver une totale liberté d'expression sur le forum coup de gueule (défouloir) en en protégeant l'accès par un mot de passe et en avertissant le public des possibles débordements !
    Ainsi, les parents peuvent en contrôler l'accès et c'est à eux d'exercer leur autorité parentale et décider dans quelle mesure leurs enfants peuvent y avoir accès.
    Les personnes qui iront trop loin dans leurs débordements en supporteront les conséquences (affichage automatique des pseudos correspondants à l'IP pour éviter un lâche anonymat) par la réaction des autres joueurs à leur égard ; car nous sommes aussi des adultes avec notre capacité de jugement et c'est à chacun de nous de faire la part des choses en fonction de notre propre système de valeurs.

    Par ailleurs l'on conserve le Forum classique "aseptisé" et accessible à tous !

    En tout cas bon courage car c'est impossible de contenter tout le monde ! Mais est-ce que cet excès de modération répond à une minorité agissante et déçoit une majorité silencieuse ou effectivement c'est le souhait de la majorité des webtaroteurs ? (ceci n'est qu'une question !)

    Pour ma part j'espère que ces mesures ne seront pas toutes maintenues dans leur état actuel car ça fait tout de même un peu flipper même si je comprends pourquoi on peut en arriver là !

    Je suis le débat avec intérêt même si je ne m'exprime pas toujours sur le sujet.
    (d'aucuns diront ou penseront "heureusement !")

    A bientôt !

    Yves

    Re: modération
    Message publié par Resident le 21-03-2002 (répondre)
    Avé à tous,

    Comme tout succés, vous payez cash votre souhait de Liberté!!
    Suis pour car ce n'est pas un endroit à dépots verbaux pour tout ce qui est mal.
    Suis contre, car maintenant on ne pourra faire que des "sans le chien"

    En plus pas de bol suis pas modérateur, serais plutôt mord et râleur!!

    Re: modération
    Message publié par erofa le 21-03-2002 (répondre)
    simplement bravo et continuez

    Re: modération
    Message publié par poluf le 22-03-2002 (répondre)
    je suis immodérément contre cette nouvelle décision mais je suppose que ça étonnera modérément..Pffffffffffffffffffffffffff
    Poluf

    Re: modération
    Message publié par ladyloup le 22-03-2002 (répondre)
    Evidement je pars une semaine et y a des problémes ! hum... moi ze viens d arriver et je comprend pô ! mais k est ce k il c passé !!!!!!!!!!

    Zouxxx
    Lady.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: