Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Joyeux anniversaire Webtarot
    Message publié par PG93700 le 20-03-2002 (répondre)
    Webtarot a 1 an ?

    Alors très bon anniversaire à lui, et à la taroteam...

    Re: Joyeux anniversaire Webtarot
    Message publié par P'tit bout t'chou le 20-03-2002 (répondre)
    kikouuuuuuu !!! même si je ne viens plus en ce moment je regarde le forum ..
    Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE LA TEAM ET WEB TAROT ...
    Vous faites du super boulot et ce site c'est beaucoup amélioré depuis que je le connais ;o)
    Gros bisous et @ ++ tard

    Re: Joyeux anniversaire Webtarot
    Message publié par isabelle90 le 20-03-2002 (répondre)

    bon anniversaire à webtarot. Bises à l'equipe

    Re: Joyeux anniversaire Webtarot
    Message publié par Zazou1971 le 20-03-2002 (répondre)
    JOYEUXXXXXXX ANNIVERSAIRE

    SUPER SITE

    SUPER EQUIPE

    SUPER JEU

    SUPER TAROTEURS ET TAROTEURS

    BREFFFFFFFFF SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR


    BISOUSSSSSSSS ZAZZZZZZZZZZZZ

    Re: Joyeux anniversaire Webtarot
    Message publié par Petitbison le 20-03-2002 (répondre)
    Un an !!!!! que cela passe vite quand les moments sont si bons!!!! un jour sans WT, c'est un jour de tristesse!!!!
    Merci pour cet excellent site si convivial et évolutif!!!
    Bonne perennité !!!
    et JOYEUX ANNIVERSAIRE à toute cette charmante famille de taroteurs!!!!!
    Petitbison

    Re: Joyeux anniversaire Webtarot
    Message publié par CAGOU le 20-03-2002 (répondre)
    BONNE ANNIVERSAIRE A TOUTES L'EQUIPE DU WEB
    CAGOU

    Re: Joyeux anniversaire Webtarot
    Message publié par Nannu le 20-03-2002 (répondre)
    Eh oui, un super Premier anniversaire à Webtarot... ça a vite passé depuis l'époque du betatest l hiver passé, il y a un an...

    Nous étions un petit groupe, et c'est maintenant devenu une famille qui ne cesse de grandir.

    J'aimerais dire bravo à à chacun des membres de l'équipe Taroteam pour tout ce que vous accomplissez... toujours des améliorations en plus de l'esthétique et parce que vous essayez de satisfaire les joueurs.

    Félicitations à JPG et cie et ... longue vie à Webtarot

    Bisous à l'équipe
    Nannu

    Re: Joyeux anniversaire Webtarot
    Message publié par La sorcière/la marmotte le 20-03-2002 (répondre)
    Il y a un an, tandis qu'on jouait tranquillement sur un autre site de tarot, il y eu quelques rumeurs dans l'assemblée, on chuchotait par-ci par là qu'un nouveau site s'ouvrait et qu'on pourrait même jouer à 3 ou à 5 ?!!!
    Puis l'agitation devenant plus forte et la confirmation par un mail arrivé de nulle part sur ma boite, j'ai décidé d'en avoir le coeur net : Jouer à 5 sur le net ? depuis le temps que j'en revais, je ne pouvais que ceder à ma curiosité !!!

    C'est ainsi que, sous le pseudo "Vanille", je fis mes premiers pas sur WT en mars 2001!!! Et c'était ça, l'Odyssée de l'espace !!! Nous avions bien changé de millénaire ! Enfin, pour la première fois je pouvais appeler un roi au delà des frontières !!! Le premier était en Virginie Occidentale (BrunoUS)... lui qui avait si souvent été mon adversaire devenait mon partenaire en attaque... Puis tels des rois mages par milliers, les rois de coeur, trefle, pique et carreau arrivèrent de toutes parts pour m'offrir leurs points, sauver mon petit et surtout partager des moments de franche rigolade
    1 an déjà ...
    Depuis, j'ai explosé mes factures de téléphone... et je suis passer à l'adsl... Mon cercle d'amis s'est agrandi puisque j'ai rencontré des tas de joueurs super sympas (en vrai, hein !!!)... bref, je passe du bon temps !

    BON ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE A WEBTAROT

    GRAND MERCI ET BISES A TOUTE L'EQUIPE

    Amy La sorcière

    Re: Joyeux anniversaire Webtarot
    Message publié par Le ch'ti bout le 20-03-2002 (répondre)
    Oui il faut que ça dure !!

    et que ça s'améliore que diable !! toujours plus toujours plus !...... pour le plaisir de tous

    Pour sa première bougie, le plus beau des cadeaux des joueurs est la participation infernale, et les progres accomplis graçe à tous contribue à faire connaitre wt et à y revenir ! ; je suis tres fier d'avoir apporté ma petite contribution dans les idées qui ont été développées sur ce jeu et son site sans cesse renouvelé pour le plaisir des yeux !

    nous serions tous tres heureux de savoir quels objectifs se donne la taroteam pour sa deuxieme année d'existence sur la jouerie des bots, la mise en place de tournois réguliers et si les pourparlers avec la FFT pour une homologation de ces derniers reste envisageable à court terme.....

    Le forum aura constitué le lieu de tous les dialogues, invectives, déclarations,fausses sorties, vraies entrées, dessins animées et blagues à mdr ; il est sans doute le catalyseur de wt, celui de toutes les passions des joueurs , de leurs coleres et de leurs joies : si le modérer réponds à un besoin , la liberté de parole doit y être maintenu avec la plus grande vigilance dans le respect des autres et des valeurs partagées. c'est à ce prix qu'il peut évoluer

    La to do list reste suffisement pleine, n'en doutons pas pour occuper nos joyeux drilles pendant quelques années !


    Bon courage à toute l'équipe qui après avoir donné le biberon au nouveau né, doit maintenant passer aux petits pots fortifiants ! alors mitonnez nous une deuxieme année au moins égale à la première, ce sera déjà un super challenge !

    Bon courage et joyeux anniversaire !

    Re: Joyeux anniversaire Webtarot
    Message publié par Yves.P le 20-03-2002 (répondre)
    MERCI ET BON ANNIVERSAIRE

    Re: Joyeux anniversaire Webtarot
    Message publié par do le 20-03-2002 (répondre)
    bon anniversaire et un grand bravo a toute l'équipe

    Re: Joyeux anniversaire Webtarot
    Message publié par zaza54 le 20-03-2002 (répondre)
    Bon anniversaire a WT et a toute l'équipe qui s'efforce d'en faire un site convivial et d'y apporter toujours plus.
    Merci a vous et votre plus beau cadeau, je pense est le nombre d'inscrits a ce jour.
    Longue vie a Wt et tchin tchin.

    Re: Joyeux anniversaire Webtarot
    Message publié par charmille le 20-03-2002 (répondre)

    Bon anniversaire à Web Tarot et merci à toute l'equipe.

    Moi j'aime bien ce vert . C'est le printemps.

    Bisous à tous .

    Re: Joyeux anniversaire Webtarot
    Message publié par meryl le 20-03-2002 (répondre)
    Bon anniversaire à wt
    bon allez!! une danse des canards, une lambada sur mon bidet,
    une ch'tite coupe et des bisous à toute l'équipe.

    Re: Joyeux anniversaire Webtarot
    Message publié par bouchman le 20-03-2002 (répondre)
    bon anniversaire.
    et longue vie a WT
    et merci pour ce que vous faite

    Re: Joyeux anniversaire Webtarot
    Message publié par plou le 20-03-2002 (répondre)
    Bon anniversaire à WT et un bisou à la taroteam....Mon histoire ressemble à celle de la sorcière. Remise à jouer au tarot par hasard un dimanche pluvieux de mars (j'ai pas dit mai...), decouverte des jeux sur ordinateur mais , ciel, je n'allais pas aller sur LE net! on sait pas qui on rencontre là bas...Et un soir, le pas franchi, je rigole jusqu'à 4h du mat (merci Flambeur) sur OT et le virus etait passé....Depuis, un jour sans WT est un jour étrange ; je ne sais pas si ca vous fait ça aussi mais les taroteurs et taroteuses ont pris place dans ma tête ;je suis passée aussi à l'ADSL, à la signalisation FFT (enfin, j'essaie) et j'ai rencontré en vrai et pas encore en vrai beaucoup de personnes avec qui il fait bon partager et de vrais amis (je les cite pas, ils se reconnaitront...et c plus tranquille); je me suis enervée, j'ai réagi bref ma vie a changé et pourtant, elle était déjà bien pleine! Il n'y a pas de site de tarot où il fait aussi bon vivre et c'est une société en miniature qu'on découvre ici avec tout ce que comporte une société.
    Merci à la team de faire tout ce qu'elle peut pour que ce site évolue en nous donnant l'impression de participer à son evolution ; c pour ça que ça marche!
    Bisous, plou

    Re: Joyeux anniversaire Webtarot
    Message publié par patrick08 le 20-03-2002 (répondre)
    CEST SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    C EST FORMIDABLEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    PATRICK 08

    Re: Joyeux anniversaire Webtarot
    Message publié par Pong_net le 20-03-2002 (répondre)
    Bon anniversaire à la taroteam !!
    Pour ma part ca ne fait que 6 mois que je suis inscrit, et je me demande
    encore comment j'ai fait pour ne pas le decouvrir plus tôt !
    Ce site m'a permis de rencontrer déjà 1 personne, bientôt une 2eme, en
    attendant plus le 25 mai lol.

    Merci pour tout !!

    Pong.

    Re: Joyeux anniversaire Webtarot
    Message publié par Tartarin le 24-03-2002 (répondre)
    me joins aux autres
    super equipe
    super programmes
    merci a vous
    Rene

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: