Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    le savoir vive
    Message publié par didinini le 18-03-2002 (répondre)
    et oui tous les taroteur non pas de savoir vive il y a les tricheur et sa JPG ses tres bien s en occuper et merci a lui de faire du menage et il y a les personne vulgaire et la je me suis occuper du mien lolllllllllllll et merci small de pas m en vouloir , il y a les personne qui n on pas d education qui ne dise pas bonjour en rentrant sur une table et la un simple kik suffi et il y a s eu pour qui votre facon de jouer ne plaise pas et la ses eux qui vous kic sans prevenir .

    Pour ma part je suis toujour poli et j aime bien tout le monde sauf le mal poli



    Mr et Mme le taro et un jeu de detente un bonjour sa na jamais tuer personne ou j en ai jamais entendu parler lollllllllllllll et tout le monde joue pas pareil donc eviter de kiker pour un oui ou pour un non ou donner une expliquation





    bisou les amis et a bientot

    Re: le savoir vive
    Message publié par Nausica le 19-03-2002 (répondre)
    ba alors nini c qui l'andouille qui t'as embete , toi??
    C terrible tu as bien raison qu'il y ait des mal eleves mais on y peut rien c comme ca et je dirai comme bcp d'autres ont pu le dire sur ce forum......ne joue plus avec eux c tout!
    C effectivement un peu dommage parce qu'a force ca ne nous incite pas a aller vers des nouvelles tables et a faire de nouvelles connaissances..Mais bon que veux tu ....!!!
    Plus je lis ce qu'il y a sur le forum plus je me dis que je dois avoir pas mal de chance moi parce que je tombe quand meme tres rarement sur des mal polis...bon j'aurai cette meme chance au jeu ce serait cool mais bon , on peut pas tt avoir!! (j'prefere avoir de la chance en rencontres qu'en jeu quand meme! au - j'passe de bons moments!)
    Aller , nini , courage ..va malheureusement falloir faire avec parce que c sur on peut pas reeduquer tt le monde!!!!!
    Dis donc on parle de mal polis et moi j't'ai meme pas dis bonjour pour te repondre!!!!la honte!!
    Euh , ben bonjour nini.....a tres vite sur une table et gros bisous!!!!

    Re: le savoir vive
    Message publié par PG93700 le 20-03-2002 (répondre)
    Dis nous qui c'est !!! On va lui faire sa fęte...
    lol

    Re: le savoir vive
    Message publié par didinini le 20-03-2002 (répondre)
    heuuuuuuuuuuu pour les nom je les donne en pv lolllllllllll ou alors j en fais mon affaire toute seul mdr

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: