Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    J -11
    Message publié par Resident le 19-03-2002 (répondre)
    Ahhhhhhhhhhhh! que coucou!!! ah ah ah ah ah ah ah,

    Qu'est ce que je vais bien pouvoir pondre aujourd'hui comme anerie sans que la tsétsé du tatami tarotique où s'ébattent ça et la quelques roitelets prêts à fondre sur la première dame qui s'approche, lâchement abandonnée par son écuyer et son valet de chambre?
    C'est vrai! Si on réfléchit bien, à chaque partie de tarot, des complots se forment et se déforment, au gré du marionettiste qui laisse choir la carte. A chaque coup de carte, il y a orgie ludique des rectangles qui se vautrent dans la fange tarotique, pour se goinfrer d'une dame de pique mal défaussée, d'un roi enfumé, d'un cavalier qui se croyait aux portes de l'adoubement royal, d'un valet qui croyait avoir une touche avec une reine. En fait, on croit que le but du jeu, c'est de faire mieux que les autres égocentriquement, alors qu'avec une meilleure communication, on peut s'approcher du "nirvana", là où vivent les tops.
    A ce propos, combien de joueurs sont capables de me citer le nom des figures et que représentent les 21 atouts, ainsi que l'excuse?

    Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Je vous dis à demain pour de nouvelles infos et vous laisse à votre imagination !!!!

    Re: J -11
    Message publié par clavecine le 19-03-2002 (répondre)
    Lol Pascal, c'est érotique ton truc ? tu m'expliqueras ça j -10 hein ? tu veux bien ?

    bisous à toi et à tes 3 femmes.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: