Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Les tricheurs.......
    Message publié par Rafale le 18-03-2002 (répondre)
    Bonjour,

    Suite a tout ce bordel conçernant les tricheurs et cie, il faudrait peut-être entrevoir l'idée d'une mesure à la hauteur.
    Perso j'en ai déja discuté avec un membre de la team, mais l'idée d'une modération sur des propos que sela soit en global ou en forum, laisse à pensé qu'une idée du même genre sur le comportement jeu d'un pseudo joueur ou affiliation serait légitime.....enfin je n'apporte pas une solution, mais un concept de ne plus avoir ce genre d'individu sur une table.

    .....(censuré) tu me donneras des news de la discussion qu'on a eu ^^, perso je sais que la team n'a pas beaucoup de prob de temps...enfin bon ^^

    Re: Les tricheurs.......
    Message publié par Magret ( de canard ) le 18-03-2002 (répondre)
    Décidemment, Raf, tu es partout, j'ai envoyé un petit message perso. à Beuz pour qu'il aille voir ce qui se passe sur un autre site.
    La décroissance de WT correspond à la montée d'un autre, pas meilleur sur la jouerie des bots, mais sur la conception des parties simultanées.
    A méditer sérieusement, car la marge de progression de ce site est vaste compte tenu des améliorations que l'on peut apporter aux autres sites, et les idées que l'on peut en extraire.

    A+
    Manu.

    Re: Les tricheurs.......
    Message publié par Guy le 19-03-2002 (répondre)
    et si tous ceux ki potrtent un interet exacerbé sur leur classement se cassaient ???? lol

    juste une question pour ceux qui sont obliges de recourir a des subterfuges malsains pour satisfaire leur ego

    Re: Les tricheurs.......
    Message publié par Jésus le 19-03-2002 (répondre)
    amour, tout est amour ...

    sauf le classement et ses marchands du temple !

    il faut supprimer tout classement, toute compétition, toute mesure de performance ainsi nous pourrons tous nous aimer ...

    et surtout pas de mesure dans ce domaine non plus ! petites pines ou grandes pines, petits kons et grands kons, tous sur un SUPER PIED d'égalité !!!

    Re: Les tricheurs.......
    Message publié par Paul Beaucul le 19-03-2002 (répondre)
    tu as raison jésus, pour aller dans ton sens voici une recette pour l'amour.

    Recette du Gâteau d'Amour

    Ingrédients:

    - 1 lit chaud
    - 2 corps différents (préalablement lavés)
    - 500 grammes de caresses (ou plus)
    - 50 grammes de baisers (ou plus)
    - 1 banane pas trop mure
    - 2 kiwis
    - 2 pamplemousses (grosseurs à volonté)
    - 1 four préchauffé à feu doux
    Temps:
    20 à 30 minutes selon la préparation

    Préparation :
    - Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 gr. ou plus de baisers
    - Enduire la surface des corps avec 500 gr. de caresses (en ajouter si pas assez sucré)
    - Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane, jusqu'à saturation.

    Ne pas faire de blancs en neige.

    - Agiter, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir.
    - Mettre la banane, préalablement chauffée, du bout des doigts dans le four à température ambiante (37°).

    Laisser les 2 kiwis non pelés à l'extérieur.

    - Manoeuvrer la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci pour ne pas qu'elle perde son jus.

    La vitesse varie selon la marque du four

    - Extraire le jus de la banane qui, lui, doit rester dans le four.
    - Retirer celle-ci avec légèreté.
    - Pour achever le gâteau, laisser macérer dans les mains ou essuyer le surplus avec la langue, ceci étant laissé au choix de la cuisinière.
    - Laisser refroidir, démouler 9 mois après.

    Ne pas omettre de répéter fréquemment la recette, afin d'en savourer chaque fois davantage le goût.

    Amiante
    Message publié par GDUJEU le 20-03-2002 (répondre)
    Chef, vous avez oublié la cuisson papillotte.
    En effet, certains fours contenant encore certaines bactéries ne conviennent pas forcément à la cuisson à nu de la banane.
    Aussi vous conseillerais-je d'emballer le fruit avant toute mise au four, surtout si ce dernier vous a été loué pour dépanage ou occasionnellement.
    C'était le Conseil + du jour.
    Vous souhaitant bon appétit.

    GDUGOU, un ami qui vous veut de la faim

    Re: Amiante
    Message publié par ulysse le 21-03-2002 (répondre)
    bonjour anne roumanoff. A consommer sans modération.

    pour la triche il y a plusieurs moyens dont entrer avec son clone sur la meme table (j'ai des noms), etre deux sur la meme table mais reliés par msn (j'ai aussi des noms), icq ou autre, avoir un complice spectateur, etc etc mais là je ne vous apprends rien

    ce qui compte pour les tricheurs c'est le classement

    on pourrait ne pas classer mais ça n'a aucune importance, ne nous prenons pas le chou avec les tricheurs que nous ne pourrons jamais détecter totalement, et rigolons sur les tables ou sur le global.

    pour ma part je navigue entre la 3è et la 150è place et je m'en fous, je ne regarde que très rarement et quand je surprends un joueur à tricher, je lui dis ma façon de penser et je n'entre plus sur ses tables.

    et comme dit jésus "amour, tout est amour"

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: