Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    PAUSE !
    Message publié par P'tit bout t'chou le 18-03-2002 (répondre)
    salut à tous !

    un coucou pour vous dire que la je fais un break...
    Je reviendrais mais la il faut faire une pause quand on voit que ça pars en vrille et que le tarot prime sur beaucoup de priorité de la vie.

    Je fais n'importe quoi en ce moment, le tarot passe avant mon boulot de cours et je travaille de moins en moins, je mange vite fais pour vite revenir vous voir et tout
    ....
    Il faut que je rattrape tout ça et que le moral reviènne avec tout le reste acr en ce moment comme certain on pu le voir ce n'est po vraiment ça...
    Je fais tout cela dans le but de ne pas trop nuir à mon avenir et de décrocher un peu du site....

    Voila je stop un peu mais je reviendrais dès que j'en aurai le temps ...
    je crois qu' 1 pause ne fais de mal à personne ;o)
    Un bisous à zazou, ange, pong, pinno, gargamelle, Ze steph, isabelle 90, patrick 08, archetop, et tous ceux qui ont déjà joué avec moi et dieu c ki sont nombreux...

    Voila, grs bisous à vous et à binetôt. ;o)
    P'tit bout t'chou

    Re: PAUSE !
    Message publié par Pong_net le 18-03-2002 (répondre)
    Salut tibout !!!

    Je crois que tu as pris la bonne, la seule decision qu'il fallait prendre.... Même si tu vas nous manquer snif !! Avec tout ce qui ce passe en ce moment sur le site
    (engueulades, tricheries etc...), c'est dur de trouver des tables cool !!! Mais à
    ta table, c' est toujours super, avec bonne humeur, convivialité etc...
    Bref, on attend ton retour avec impatience !!!!

    Sur ce, je t'embrasse !!!!

    Pong.

    Re: Si on faisait tous une Pause ?????
    Message publié par Zazou1971 le 18-03-2002 (répondre)

    kikouuuuuuuuuu ti bout !!!!!

    Si tu penses nécessaire de faire un break alors oui il faut le faire
    car il ne faudrait surtout pas que tes etudes, ta vie personnelle passent apres le tarot meme s'il est vrai que jouer papoter rigoler avec toi ca va me manquer
    mais on aura l'occasion de le faire autrement
    que par le biais d'un pc via internet ( vivement nos crepes nutella, j'en salive déjà )

    En tout cas il est vrai qu'en lisant le forum ( coup de gueule compris), continuer de jouer dans ces conditions laisse à réfléchir heureusement qu'il y a des joueurs sympathiques comme la notée ti bout ci dessus qui voient dans le tarot autre chose que tricherie insultes non respect et j'en passe......

    En tout cas il était bien utopique de croire que le virtuel nous apporterait que de bonnes choses, autres que ce que l'ont peut voir dans le réel....on ne change pas l'être humain : de visus ou derrière un écran, on est ce que l'on est !!!!!!

    Entrée dans cette logique du filtrage, de table avec mot de passe, je crois que pour éviter tout débordement cela me semble la meilleure solution, certains l'ont compris et l'appliquent déjà.....dommage car cela suppose de jouer en cercle fermé, enfin !!!!

    Quoiqu'il en soit, ti bout reviens nous vite et en forme

    je te fais de gros bisous et n'oublie pa notre conversation : tout n'est pas si facile et tout arrive un jour; il faut croire et toujours garder espoir, je sais c'est facile a dire et pas évident à appliquer.

    je terminerai par une citation de Khalil Gibran " Le prophète" ( je suis bavarde je le sais mais c'est si rare en forum contrairement aux tables !!!! ) :

    "Vous parlez lorsque vous cessez d'être en paix avec vos pensées ;
    Et lorsque vous ne pouvez rester davantage dans la solitude de votre coeur vous vivez dans vos lèvres, et le son est un divertissement et un passe-temps.
    Et dans une large part de vos discours, la pensée est à moitié assassinée."

    bisoussssssssssss

    Zazzzzzzz

    Re: Si on faisait tous une Pause ?????
    Message publié par pinnochio le 18-03-2002 (répondre)
    kikouuuuuuu mon tit bout
    ti pinno tout triste de pas te voir mais je respecte ton choix
    c'est sur que le tarot ne doit pas etre prioritaire sur tes etudes et sur ta vie en general mais , rien ne t'empeches de venir nous faire un ti bisou de temps en temps et si tu veut faire un ou deux tours avec nous il y aura toujours une place pour toi et j'esperes que pour le 11 mai cé toujours ok promi on jouera pas au tarot
    je te fait plein de gros bisous et vien nous faire un ti coucou quand tu veux
    et si tu veux sur msn y a pas de problemes non plus
    alors a bientot et revient nous vite youp
    plein de GROSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
    a bientot ti bout
    ti Pinno

    Re: Si on faisait tous une Pause ?????
    Message publié par petit_ange le 18-03-2002 (répondre)
    alors la je suis tres emu je ne sais quoi dire mon ti bou bravoooo pas beaucoup de gens passeraisles etude tu est gentil consciencieuse,que dije adorable. Sur tu va me manquer mais les etudes passe avant tu n est plus la pour l instant mais tu reste dans mon coeur , tu n est que virtuelle mais tu c je n est jamais rencontrer une amie comme toi plutot une soeur que l on na envie de prendre sous son ailes et proteger. bon courage mon ti bou va jusquau bou de tes reve vas y ma puce ,moi malheureusement je n est pas etait loin dans mais etudes et je le regrette pas dans la vie je n ai pus compter que sur moi seul et c dur des fois . Alors nous on n est la pour te dire courage fonce l avenir est devant toi . A bientot mon ti bou et t inquiete pas je te garde une place sur mon nuage et surtout une grosse place dans mon coeur.gros bisoussssssssssssssssss

    Re: PAUSE !
    Message publié par petit_ange le 18-03-2002 (répondre)
    exusez moi jai fait une petite erreur dans ma phrase deja je fait beaucoup de fautes alors la j ajoute des mots maintenant( jai dit je n est pas fait beaucoup d etude et je regrette pas je me suis tromper il faut enlever le (pas) car ho oui je regrette beaucoup alors prenez tous cette chance d aller le plus loin possible car moi j ai des enfants et je ferais tout pour q uil reusisse pour mon ti bou et tout les personne qui etudie) bisoussssssss petit_ange

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: